Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:39:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3 saisons de plus  (Lu 511 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« le: 18/02/2007 à 16:00:38 »

Après plusieurs mois de négociation, Ryan Murphy, le créateur de Nip/Tuck, a signé un contrat avec le network FX qui lui permet de prolonger sa série trois années supplémentaires.

Le contrat, - on parle de 15 millions de dollars pour l'ensemble - que l'on considère comme étant le plus cher négocié par une chaîne du câble américain, permet aussi à Ryan Murphy de développer des nouveaux projets de sitcoms et de dramas pour FX et pour la Fox, le tout en étant affilié avec le studio 20th Century Fox.

En ce qui concerne Nip/Tuck - la série du câble américain la plus suivie par les 18-49 ans -, la série se voit donc prolonger de trois saisons supplémentaires. De plus, la cinquième saison est d'ore et déjà assurée de comporter 22 épisodes (au lieu de 15 pour les deux saisons précédentes, de 16 pour la deuxième et de 13 pour la première), un chiffre qui fera de cette saison la plus longue jamais produite par la chaîne câblée. Notons qu'elle débutera l'automne prochain outre-atlantique.

Certaines sources proches du dossier affirment que cette augmentation d'épisodes pour la cinquième saison est dû à la volonté de la production et de la chaîne de profiter le plus longtemps possible du travail de Ryan Murphy comme show-runner du drama, avant que ce dernier commence à travailler sur son prochain film, Need avec Nicole Kidman et Naomi Watts. Toute l'équipe de scénaristes s'est ainsi déjà remise au travail pour préparer la prochaine saison.

Nip/Tuck, que le président de FX, John Landgraf, considère comme "l'une des séries les plus étranges et originales jamais produites à la télévision", s'assure donc un brillant avenir, à la manière de The Shield qui s'était aussi assuré de trois saisons supplémentaires en 2005 à la suite d'un contrat tout aussi fructueux entre FX et le producteur de la série, Shawn Ryan.

M. Viot avec The Hollywood Reporter

Bon, y'avait déjà une news sur ça sur le site mais j'ai trouvé cela sur Serieslive.com
Journalisée
Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #1 le: 18/02/2007 à 16:12:04 »

Je trouve ça bien que les scénaristes sachent combien de saison il reste mais je trouve le nombre de 22 épisodes beaucoup trop long. Il est sera difficile de tenir en haleine une saison sur 22 épisodes, il risque d'y avoir des histoires pas intéresantes ou des longueurs. J'ai peur pour l'avenir de la série, quand on voit la fin de la saison 4, j'ai vu pour ma part un essoufflement donc augmenter les épisodes pourquoi pas mais si c'est pour sacrifier la qualité de la série, je ne suis pas d'accord. 12 ou 13 épisodes sont des bons chiffres, il faut augmenter la durée d'épisode et réduire le nombre me semble-t-il.
Journalisée

We are never going back
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #2 le: 18/02/2007 à 16:14:58 »

Ah SL a enfin publié la news, je me demandais si ils allaient le faire vu que ça fait quand même plus de 48 heures que l'info est sortie....
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #3 le: 18/02/2007 à 16:16:57 »

Augmenter la durée des épisodes n'est pas forcément une bonne idée : Nip/Tuck l'a déjà fait à quelques occasions et les épisodes ne sont pas forcément meilleurs...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #4 le: 18/02/2007 à 16:27:11 »

Ah SL a enfin publié la news, je me demandais si ils allaient le faire vu que ça fait quand même plus de 48 heures que l'info est sortie....

Publiée aujourd'hui et info de taille pourtant.

Je suis sceptique sur le fait de faire une saison aussi longue mais j'imagine qu'en effet FX et la production souhaitent profiter de la vague de succès tant qu'il est encore temps.

D'accord avec Nate Fisher (quel pseudo  ), ça serait mieux de rallongerla durée d'épisodes, ça éviterait de bâcler certaines intrigues...

Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #5 le: 18/02/2007 à 16:32:52 »

Je suis sceptique sur le fait de faire une saison aussi longue mais j'imagine qu'en effet FX et la production souhaitent profiter de la vague de succès tant qu'il est encore temps.

Le mot important dans ta phrase c'est "profiter" et c'est exactement ça qui me gêne, pour s'assurer un minimum d'audience Murphy va demandé aux fans leur avis sur les éventuelles intrigues des futures saisons et ça va faire comme le découpeur, un flop retentissant.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #6 le: 19/02/2007 à 12:12:39 »

Mon dieu. J'espère que l'arrivé à LA de Sean et Christian va susciter pas mal d'énigmes parce que faire autant d'épisodes avec d'autres saisons déjà programmées derrière, ça fait peur pour la cohérence et l'intérêt de la série .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 16/07/2008 à 20:29:09