Yep !
Et surtout depuis quelques années, la mode du season finales est aux cliffhangers de la mort qui tue tout ! Et comme à leur habitude les scénaristes prennent tout le monde à contre pied en réalisant un dernier épisode qui se suffit à lui même. Pas de "à suivre" qui fait rager (si ce n'est l'éternel question sur la paternité des gars), mais un épisode qui conclue presque tous les arcs de la saison, et ce, avec humour il est vrai. Cet épisode, à l'instar du pilote, est en fait un condensé de ce qu'offre de meilleur la série.

Guigui je me demande combien de fois j'ai lu ce post entre Epidermiq' et ce forum :prop:
En le revoyant une seconde fois cet épisode prend une autre tournure plus "sensible" à mes yeux, les musiques instrumentales sont très bien choisies, et il y a quand même beaucoup d'émotion (et pas de la sensiblerie à deux balles) qui se dégage des scènes entre Julia et Sean. D'ailleurs le Wild World de Cat Stevens qui commence quand Julia rejoint Sean et qui embraye sur l'accouchement de Gina est très poignant ! Si on pouvait conseiller seulement deux épisodes de la saison à une personne, ce serait le premier et le dernier qui se complètent vraiment, et qui terminent tout. D'ailleurs le petit "Et vous, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous" est super :clapping: