Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:49:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
1 25%
9 -
0 0%
10 -
3 75%
Total des votants: 3

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 13 : Escobar Gallardo  (Lu 2674 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #10 le: 05/03/2005 à 00:41:53 »

Un très grand épisode pour conclure cette excellente première saison. Le coup du bébé de couleur, il fallait le faire, je ne m\'y attendais vraiment pas   . C\'était très drôle mais heureusement ça ne remet pas en cause l\'envie de Christian de devenir père. Sean est impressionnant dans cet épisode, sa scène avec Escobar était particulièrement sympa et j\'aime bien la façon dont se termine cette intrigue  :D . La saison se termine sur une note positive, pas de cliffhanger de la mort c\'est vrai, mais peut-être valait-il mieux terminer de cette façon surtout s\'il n\'y avait pas eu de saison 2 si l\'audience n\'avait été bonne. Enfin, je dis ça, tout dépend si le tournage de la saison 1 a été bouclé avant la diffusion.                    
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #11 le: 05/03/2005 à 01:03:09 »

oui, quand Sean s\'ammene avec un flingue chez escobart prouve qui à du cran meme si il n\'a pas tiré. Escobart lui parlait comme à un pote. ta mal mis ton flingue ou je te fait de l\'effet. Il faut dire qu\'escobar à poussé le bouchon loin avec le prélevement du rein.  On vois Christian douter un peu quand meme sur le choix qu\'il allait faire. Mais ce passage était aussi marrant quand Julia et Sean arrive quand Christian est devant la vitre à regarder wilbur. La tete de Christian lors de l\'accouchement est trop drole. Dire que Gina lui en a fait baver alors qu\'il n\'est pas le père. Comme dirait Christian, je ne vais pas demander à faire le test de paternité. Et Julia va aussi chercher le test pour etre fixé sur le père de Matt.  :prop:  L\'arrestation d\'escobart est marrante, surtout quand il sort la liste. Escobart était dessus avant de découvrir son nouveau visage plus bas.                    
Journalisée
Guigui
Vieille capote de Christian

« Réponse #12 le: 05/03/2005 à 01:52:33 »

Yep !

Et surtout depuis quelques années, la mode du season finales est aux cliffhangers de la mort qui tue tout ! Et comme à leur habitude les scénaristes prennent tout le monde à contre pied en réalisant un dernier épisode qui se suffit à lui même. Pas de \"à suivre\" qui fait rager (si ce n\'est l\'éternel question sur la paternité des gars), mais un épisode qui conclue presque tous les arcs de la saison, et ce, avec humour il est vrai. Cet épisode, à l\'instar du pilote, est en fait un condensé de ce qu\'offre de meilleur la série.                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #13 le: 05/03/2005 à 10:17:04 »

Citation
Yep !

Et surtout depuis quelques années, la mode du season finales est aux cliffhangers de la mort qui tue tout ! Et comme à leur habitude les scénaristes prennent tout le monde à contre pied en réalisant un dernier épisode qui se suffit à lui même. Pas de "à suivre" qui fait rager (si ce n'est l'éternel question sur la paternité des gars), mais un épisode qui conclue presque tous les arcs de la saison, et ce, avec humour il est vrai. Cet épisode, à l'instar du pilote, est en fait un condensé de ce qu'offre de meilleur la série.

Guigui je me demande combien de fois j'ai lu ce post entre Epidermiq' et ce forum :prop:

En le revoyant une seconde fois cet épisode prend une autre tournure plus "sensible" à mes yeux, les musiques instrumentales sont très bien choisies, et il y a quand même beaucoup d'émotion (et pas de la sensiblerie à deux balles) qui se dégage des scènes entre Julia et Sean. D'ailleurs le Wild World de Cat Stevens qui commence quand Julia rejoint Sean et qui embraye sur l'accouchement de Gina est très poignant ! Si on pouvait conseiller seulement deux épisodes de la saison à une personne, ce serait le premier et le dernier qui se complètent vraiment, et qui terminent tout. D'ailleurs le petit "Et vous, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous" est super  :clapping:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:48:27 par Diabolo » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Guigui

« Réponse #14 le: 05/03/2005 à 11:35:45 »

Citation
Guigui je me demande combien de fois j'ai lu ce post entre Epidermiq' et ce forum
Yep : je suis le maître incontesté du cross-posting, c'est reconnu
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:48:42 par Diabolo » Journalisée
tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #15 le: 05/03/2005 à 14:46:22 »

On pouvait pas faire un meilleur épisode pour terminer cette superbe saison. Et puis tout se termine bien: Gina a accouché (bon Christian se rend compte qu'il pas le père de Wilbur, mais il l'aime quand même! ), Sean et Julia sont de nouveau ensemble et tout va mieux entre eux, et Escobar a été arrêté par le fbi. Que des bonnes choses! et le "et vous, dites nous ce que vous n'aimez pas chez vous?" de Christian clot parfaitement la saison. je pense que c'est l'un des meilleurs épisodes de la première saison  :D
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:48:56 par Diabolo » Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #16 le: 05/03/2005 à 18:49:45 »

moi j\'étais dégouté quand j\'ai vu le gamin parce que je pensais que Christian ne s\'en occuperait pas et je voulais le voir père...                    
Journalisée
Kitty
Invité
« Réponse #17 le: 05/03/2005 à 21:16:23 »

je vais la faire courte comme l\'essentiel à déjà été dit : excellent comme d\'habitude!!!

on voit à la fin de cette saison que les caractères des deux personages principaux se sont inversés : Christian qui au début était un pervers sans coeur et devenu finalement un homme adorable (même si il a conservé son petit côté obsédè ) et Sean qui était moins impulsif que son confrère à fait parler ses sentiments avec Escobar; il m\'a bluffé!
Je trouve aussi que c\'est bien que Sean et Julia ne divorce pas, on voit bien que même si Christian aime Julia il ne veut pas voir souffrir c\'est deux amis même si cela pourrait lui occasionner une ouverture, c\'est bien qu\'il est été parler à Julia; je trouvais ça dramatique la tournure que prenait la vie de Sean ça me faisait de la peine! Triste
Mais là c\'est une saison qui débute et qui est à nouveau pleine d\'éspoir nos deux chirurgiens ont retrouver leur clientèle, Sean à réunifier son couple ( même si il est toujours fragile) et Christian est épanoui grâce à ce fils qui est paradoxalement pas le sien!  :clapping:                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #18 le: 15/04/2005 à 21:48:06 »

Citation
:prop: les 5 dernieres minutes était drole avec  la tete de Christian quand il vois la tete du bébé, escobart et sa nouvelle tete  :w00t2:  et qui ce fait tout de meme arreter. en tout cas tout est bon dans nip tuck
La fin était TRO EXCELLENTE!!!  Quand Escobar se fait arreter :busted_cop:  à l'aeroport et qu'on lui dit que c'était bien beau de changer de nom mais qu'il fallait aussi penser a changer de tete je tenais plus en place :w00t2: Il me faisait PRESQUE pitié lol et puis ça termine en beauté avec la geule d'ange du Dr Troy...hihi Je ne pouvais pas espérer mieux!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:49:14 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Ch./Troy

« Réponse #19 le: 22/04/2005 à 14:10:05 »

cet episode est pour moi le meilleur de la saison 1
il etait tout a fait exeptionnel
l\'acouchement avec la tete de christian et surtout la musique des cats seven puis la fin egalement splendide avec l\'arrestation d\'escobar avec la musique des commodores
alors moi je dis bravo :clapping:  :clapping:  :clapping:  pour la fin de la saison 1                    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 18/08/2008 à 16:00:30