Moi ce qui m'a beaucoup touché c'est la scène ou Julia apprend que c'est christian le père de Matt. Elle va chez Christian décidée a lui dire et elle le voit avec cette sa***e de Gina et il lui dit qu'il va avoir un autre enfant... ça doit foutre un sacré coup....
En fait elle ne veut pas lui apprendre qu'il est le père de Matt car elle ne le sait pas encore je crois. Elle n'a pas encore les résultats. Elle voulait seulement l'avertir de ses doutes.
Je trouve que le cas de la patiente schizophrène est moins intéressant que celui de l’enfant que nous voyons dans les scènes coupées :unsure: .
Gina, habituellement grossière et insupportable, parvient à nous tirer une pointe d’émotion lorsqu’elle annonce à Christian qu’elle est enceinte.
Je trouve l’attitude de Julia vraiment horrible envers Troy. Non seulement elle l’évince mais lui adresse des propos très durs. Encore plus lorsqu’il lui demande s’il sera un bon père

.
On a le sentiment qu’un enfant peut apporter beaucoup à Christian.
Matt est vraiment hanté par ce qu’il a fait. Il joue le véritable ami pour Cara mais au fond de lui il est pris au piège. Surtout qu’Henry est décidé à avouer ce qu’il s’est passé.
Bon épisode. Il ne se passe rien de très palpitant mais voir Matt revenir au devant de la scène est intriguant. Il y a aussi le mystère quand au père de ce même Matt.
Bref, je dirai qu'il vaut bien un 7 sur 10

.