Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:57:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 50%
8 -
0 0%
9 -
1 50%
10 -
0 0%
Total des votants: 0

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 11 : Montana/Sassy/Justice  (Lu 1864 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:35:07 »

Quand Montana Caine est venue se faire op?rer de ses varices, les deux docteurs ne se doutaient pas que cette femme ?tait schizophr?ne. Encore une situation d?licate ? g?rer alors m?me que Sean doit supporter le d?c?s de sa ma?tresse Megan, et que Julia suspecte Christian d??tre le p?re de Matt.                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 29/01/2005 à 08:59:10 »

encore un bel épisode qui fait suite au 110 ou Julian semble heureux de devenir père mais ou il ne sait pas encore kil lest déjà depuis longtemps!  la jeune fille qui se fait opérer joue tres bien les diverses personnalités en elle quand à Matt , son copain le dénoncera-t-il aupres de la jeune fille qui a eu l\'accident?                    
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #2 le: 26/02/2005 à 14:18:05 »

Moi j\'avais bien aimé l\'histoire de la femme aux multiples personnalités. Quand à Gina, toujours aussi chiante. Elle annonce à Christian qu\'elle est enceinte de lui, puis lui fait croire qu\'elle à avortée ( sale peste ). En tout cas Christian à fait une de ces tetes. Puis le lendemain lui avoue qu\'elle n\'a pas avortée. :ermm: Il y a des claques qui ce perdent. Quand à Julia qui n\'arrete pas de faire la morale à Sean, elle est quand meme mal placée vu qu\'elle faitun test de paternité pour savoir si Christian est le père ou non de Matt. On va le savoir plus tard. :clapping: En tout cas Gina arrive toujours quand il ne faut pas.                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 26/02/2005 à 17:28:01 »

J\'ai pas trop accroché à cette histoire de multi-personnalités. Par contre, j\'ai bien aimé l\'intrigue de Christian avec Gina qui n\'arrête toujours pas de l\'appeler Connard, c\'est pas commun de voir ça lol. Ca le montre une fois de plus sous un nouveau jour et j\'aime ça. Matt qui se retrouve encore dans la merde, c\'est un peu une habitude, mais j\'ai hâte de voir ce que ça va donner si son pote révèle toute l\'affaire.                    
Journalisée

Sirius
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

sirius38@msn.com
« Réponse #4 le: 27/02/2005 à 09:18:23 »

J\'ai trouvé la femme schizophrène très touchante ! C\'est un réel problème chez certaines personnes et on les voit rarement la télé ! C\'est d\'ailleurs ça qui fait le charme de Nip/Tuck !

Très bon épisode selon moi, Christian va devenir Papa, s\'il ne l\'est pas déjà de Matt :D
Sean toujours aussi perturber et aussi interessant comme personnage !                    
Journalisée
Kitty
Invité
« Réponse #5 le: 27/02/2005 à 22:02:22 »

La patiente schizophrène m\'a beaucoup touché, on apprend que Matt est le fils de Christian alors que lui apprend qu\'il va être papa du bébé de Gina.

Quant à Matt, son copain Henry au bord de craquer, que va t\'il lui arriver ???

Vraiment un très bon épisode!!!                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #6 le: 27/02/2005 à 22:48:51 »

Pour ce qui est d\'henry-Matt et cara, il y aura bien une suite à cette histoire. c\'est en fait la premiere fois que l\'on vois cara sans son bandage. c\'est clair qu\'Henry est le plus déstabilisé des 2 sur cette histoire.
J\'ai bien aimé aussi la réplique de Christian à Gina: pas de grossierté devant le petit.                      
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #7 le: 28/02/2005 à 19:20:29 »

c\'est vrai que le couple Christian-Gina, déménage...pauvre petit (ou petite, n\'est-ce pas Gina?) qui ve naitre . J e sais pas pourquoi mais Julia me stresse, elle a toujours l\'air.....rooo je trouve pas le mot...enfin bref sinon le copain de Matt, bizarre, bizarre, j\'ai peiné à le suivre. :detective:                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #8 le: 16/04/2005 à 17:32:05 »

Citation
J'ai trouvé la femme schizophrène très touchante ! C'est un réel problème chez certaines personnes et on les voit rarement la télé ! C'est d'ailleurs ça qui fait le charme de Nip/Tuck !

Très bon épisode selon moi, Christian va devenir Papa, s'il ne l'est pas déjà de Matt :D
Sean toujours aussi perturber et aussi interessant comme personnage !
Moi ce qui m'a beaucoup touché c'est la scène ou Julia apprend que c'est christian le père de Matt. Elle va chez Christian décidée a lui dire et elle le voit avec cette sa***e de Gina et il lui dit qu'il va avoir un autre enfant... ça doit foutre un sacré coup....
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:00:05 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #9 le: 28/07/2006 à 13:42:43 »

Citation
Moi ce qui m'a beaucoup touché c'est la scène ou Julia apprend que c'est christian le père de Matt. Elle va chez Christian décidée a lui dire et elle le voit avec cette sa***e de Gina et il lui dit qu'il va avoir un autre enfant... ça doit foutre un sacré coup....
En fait elle ne veut pas lui apprendre qu'il est le père de Matt car elle ne le sait pas encore je crois. Elle n'a pas encore les résultats. Elle voulait seulement l'avertir de ses doutes.

Je trouve que le cas de la patiente schizophrène est moins intéressant que celui de l’enfant que nous voyons dans les scènes coupées :unsure: .
Gina, habituellement grossière et insupportable, parvient à nous tirer une pointe d’émotion lorsqu’elle annonce à Christian qu’elle est enceinte.
Je trouve l’attitude de Julia vraiment horrible envers Troy. Non seulement elle l’évince mais lui adresse des propos très durs. Encore plus lorsqu’il lui demande s’il sera un bon père Triste .
On a le sentiment qu’un enfant peut apporter beaucoup à Christian.
Matt est vraiment hanté par ce qu’il a fait. Il joue le véritable ami pour Cara mais au fond de lui il est pris au piège. Surtout qu’Henry est décidé à avouer ce qu’il s’est passé.

Bon épisode. Il ne se passe rien de très palpitant mais voir Matt revenir au devant de la scène est intriguant. Il y a aussi le mystère quand au père de ce même Matt.
Bref, je dirai qu'il vaut bien un 7 sur 10 .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo