Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 09:02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 20%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
4 80%
Total des votants: 4

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 10 : Adelle Coffin  (Lu 3480 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #30 le: 04/07/2006 à 23:58:18 »

J'ai noté cet épisode d'un sévére 6/10. Sévére en effet car l'épisode apporte un grand plein d'émotions, une touche d'humour avec Christian, et un magnifique jeu d'acteurs.

Christian est toujours aussi machiavélique. Il décide de se racheter une bonne conduite et aussitôt il achète le gardien de la morgue ! Et quel bon moment lorsqu'il fait tomber la tête du cadavre .

La page Megan se tourne. Sean est bouleversé et est gêné de découvrir que Julia ne l'a pas trompé avec Jude. Il justifie tout de même son acte en expliquant que Megan voyait ce qu'il y avait de bon en lui, Julia elle n'éprouve que du regret.
Les mots employés sont forts et appropriés à la situation.

Toutefois un point qui m'a déplu est la façon dont est gérée l'affaire Grubman. Les scènes coupées présentes dans le DVD détaille un petit peu sa présence insignifiante dans l'épisode. On aurait très bien pu s'en passer car sans les scènes coupées elle n'apporte pas grand chose  :unsure:  !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Invité
Invité
« Réponse #31 le: 27/06/2007 à 11:29:28 »

Wow!
Un épisode terrible, c'est le terme!
La mort de Megan O'Hara est particulièrement difficile à regarder et particulièrement lourde à supporter (oui, j'ai pleuré!)
Ensuite, l'examen avec les têtes coupées fait preuve d'une des principales qualités de la série: l'humour noir!
Quant à l'arrivée de Christian dans la morgue pour se faire la main, avec la musique et tout et tout, un moment d'anthologie!
Un épisode terrible je vous le disais!
Journalisée
Mikael
Vieille capote de Christian

« Réponse #32 le: 29/08/2007 à 17:02:49 »

Il m'est arrivé une seule fois de pleurer devant une série TV, c'est devant cet épisode...
Lorsque Sean a du mal à lancer les cendres de Megan dans la mer...
Voilà un moment très fort, digne du cinéma.
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #33 le: 29/08/2007 à 17:12:39 »

Ben moi c'est surtout quand elle se suicide devant Sean (en buvant son verre de lait avec le sac en plastique après sur la tête...) que les larmes sont venues... Un épisode à garder dans les annales, c'est clair!
Journalisée

Invité
Invité
« Réponse #34 le: 29/08/2007 à 18:29:58 »

Je crois aussi que "Rocket man" y est pour quelque chose.
parce que si ils avaient mis "I love rock n' roll" ça n'aurais pas eu le même impact.
Journalisée
Mikael
Vieille capote de Christian

« Réponse #35 le: 29/08/2007 à 19:36:06 »

Ah oui c'est sûr !
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 03:54:27