Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:46:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 14.3%
8 -
0 0%
9 -
1 14.3%
10 -
5 71.4%
Total des votants: 5

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 10 : Adelle Coffin  (Lu 7430 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pounie
Invité

Courriel
« Réponse #20 le: 23/02/2005 à 20:20:34 »

ILs n\'ont pas difuser un scène de l\'épisode 2 je crois enfin je sais pas mais il me semble que oui. quand megane prend ses pilules à la fin il me semble qu\'elle dis adieu mon prince charmant et la scène d\'après on voit sean lui tenir la main. je comprend vraiment pas qu\'il n\'est pas mit cette scène.

est ce que ceux qui ont vu la serie sur paris première peuvent me confirmé pour voir si je n\'ai pas révé?                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #21 le: 25/02/2005 à 19:53:42 »

Comme vous tous, j\'ai été très impressionné par cet épisode très riché émotionnellement parlant. Le suicide de Megan, les funérailles, et puis cette dernière scène magnifique entre Sean et Julia... Moins triste, l\'examen avec les têtes, on aurait dit un film de science-fiction. Très bonne idée la tête qui parle, reflète le subconscient de Sean, c\'est très original. C\'était amusant de revoir la \"vieille bique\" avec Gorge Profonde.                    
Journalisée

annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #22 le: 28/02/2005 à 19:32:24 »

moi elle m'a énervé cette "vieille bique" avec sa voix criarde :sneaky2:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:53:00 par Diabolo » Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #23 le: 20/04/2005 à 15:19:00 »

Citation
L'épisode le plus dramatique et le plus beau de la saison. Réalisation d'une main de maître, la scène du suicide de Megan vous laisse plus qu'une boule dans la gorge... Triste

A voir absolument.
Ouais ,c'est clair j'étais toute seule quand je l'ai vu et j'avoue que j'ai les nerfs qui ont carrément laché au suicide de Megan  c'était surtout le fait de voir Sean pleurer.... Il m'a fait trop de la peine. Très bel épisode!!!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:53:12 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Noosh
Invité
« Réponse #24 le: 22/04/2005 à 13:39:24 »

C\'est l\'épisode pendant lequel j\'ai le plus pleuré...l\'enterrement a eu cet effet sur moi, j\'ai complètement craqué et c\'était les grandes eaux, sans dec. J\'ai mes raisons...
J\'ai trouvé qu\'il était tellement bien joué, et j\'aimais tant la relation Megan/Sean que ça m\'a trop fait mal au coeur. La dernière scène, avec Julia, est d\'une intensité extrème aussi.
C\'était vraiment un superbe épisode !                    
Journalisée
Dead Like Me
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

« Réponse #25 le: 30/04/2005 à 13:57:34 »

Ayant bcp de retard dans les épisodes (que j'enregistre parce que je ne suis pas forcément devant ts les vendredis soirs et je tenais à regarder la saison 1 d'un seul coup   ), je viens de regarder cet épisode.

Ce que je vais dire n'est pas tt neuf   , mais je tenais à écrire ce message parce que cet épisode m'a énormément bouleversée. Pendant que Megan met fin à ses jours, en avalant tous ces cachets, j'avais les larmes aux yeux  Triste  et je me suis littéralement écroulée en larmes , et encore plus lors de l'enterrement     . J'avais beau me dire que ce n'était "que" l'épisode d'une série, cet épisode était tellement renversant que je n'ai pas pu m'en empêcher !  

Sean est extrêmement touchant et quand il hésite au moment de lancer ds la mer les cendres, c'est super triste.
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:53:24 par Diabolo » Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #26 le: 21/07/2005 à 17:56:59 »

Nouvelle diffusion hier, et incohérence qui ne vous a peut-être pas échappé par rapport aux DVD : eh bien oui, M6 a bien censuré une partie du suicide : la vieille tête que Sean opère, Adelle Coffin lui dit qu'il doit penser au verre de lait et au plastique sur la tête de Megan : alors oui on a le verre de lait, mais ou est passé le sac ? C'est pas par morbidité que je dis ça, mais juste par respect de la VO, car M6 a tout bonnement coupé le moment ou Megan met un sac sur sa tête et s'allonge. N'importe quoi...Mais bon ça reste un des meilleurs épisodes de la saison, bien que ça enlève de la force de censurer...
Journalisée
alutiod
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #27 le: 25/07/2005 à 14:14:55 »

y font chi***
pffff
pourtant vu l'horaire a laquelle ils les passent y avais pas besoin de censurer !
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #28 le: 19/12/2005 à 23:50:00 »

Je me demande également si paris premiere n'avait pas également censuré le moment ou Megan à la tete dans le sac lors de sa diffusion. Quand j'ai regardé le dvd, je me suis dit: je n'ai aucun souvenir d'avoir cette scene.
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #29 le: 19/12/2005 à 23:53:39 »

Oui c'est ce que je disais 2 posts plus haut. Et je suis sûr qu'ils nous ont fait le coup pour d'autres épisodes.
Mea culpa, j'avais pas vu que tu parlais de Paris Première. Moi non plus quand j'ai vu les DVD j'en avais pas le souvenir. Mais Paris Première = M6 donc forcément.
« Dernière édition: 19/12/2005 à 23:54:39 par ré/mi » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo