Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:55:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 14.3%
8 -
0 0%
9 -
1 14.3%
10 -
5 71.4%
Total des votants: 5

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 10 : Adelle Coffin  (Lu 7431 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
luij007
QI de Kimber

« Réponse #10 le: 19/02/2005 à 10:50:20 »

Je tiens à préciser, sans révéler de spoliers, que cette scène n\'est \"rien\" (j\'ai bien mis entre guillemets!!!!), comparer à certains épisodes, ou certaines scènes de la SAISON 2, si cette scène vous a ému, préparez d\'or et déjà les mouchoirs pour la seconde saison......                    
Journalisée

Prisci
Invité
« Réponse #11 le: 19/02/2005 à 11:02:16 »

Le meilleur épisode depuis le début de la saison.

J'avais les larmes aux yeux quand Sean voyait Mégan prendre ses médicaments, puis sa promesse et l'enterrement.
J'étais super émue Triste  Triste  Triste  Triste  Triste  Triste , puis Sean pendant l'examen, quand il pète un cable et qu'il révèle tout à Christian, j'avais trop de la pitié pour Sean.
Le moment, le plus bouleversant, c'est quand il doit jeter les cendres, et il y arrive pas. Et julia se rend compte qu'il avait une liaison avec elle.
J'ai adoré la dernière scène entre Julia et Sean, ils ont enfin une vrai discussion, et je suis contente que Sean lui dit ses quatres vérités.
Mais à la fin quand il pleure, il pleure pour Mégan et pour Julia, car il est plus lui même après sa mort. Triste  Triste  Triste (Il s'en veut de l'avoir laisser mourir), mais il a beaucoup aimé.Le pauvre
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:51:09 par Diabolo » Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #12 le: 19/02/2005 à 11:46:16 »

Super épisode !!! Un des meilleurs de la saison 1  !!

En général, les meilleurs épisodes sont ceux qui me font chialer !
Donc, je peux dire que j'ai vraiment chialer lorsque :

-Megan prend un à un ces médicaments devant un Sean totalement effondré
-Sean avouant à Christian qu'il a eu une liaison avec Megan
-Sean qui n'arrive pas à jeter les cendres de Megan à la mer
-La dernière scène entre Julia et Sean

Un épisode riche en émotions, je suis à la limite de chialer rien qu'en écrivant ça, à aussi, il y a une scène que je trouve émouvante mais je n'ai pas chialer, c'est lorsque Megan écrit ses lettres d'adieux, je sais pas, ça m'a fait une sensation bizarre !   Triste
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:51:27 par Diabolo » Journalisée

Prisci
Invité
« Réponse #13 le: 19/02/2005 à 13:00:53 »

Citation
En général, les meilleurs épisodes sont ceux qui me font chialer  !
Donc, je peux dire que j'ai vraiment chialer lorsque  :

-Megan prend un à un ces médicaments devant un Sean totalement effondré 
-Sean avouant à Christian qu'il a eu une liaison avec Megan 
-Sean qui n'arrive pas à jeter les cendres de Megan à la mer 
-La dernière scène entre Julia et Sean

J'avais trop les boules pour ce pauvre Sean. Moi qui l'adore tellement, je serai allé le consoler:lol :D

Excellent épisode, le meilleur
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:51:37 par Diabolo » Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #14 le: 19/02/2005 à 17:35:22 »

j'ai pas pleuré ça m'étonne, pourtant quand j'ai su que Megan allait mettre fin à ses jours, ça m'a "dégoutée" je l'aimais bien et la façon dont elle fait ça, avec les lettres, les pilules en tas et Sean assit à côté d'elle, il devait quand même regarder la femme qu'il aimait se tuer...et l'enterrement aussi était intense avec la musique et Sean qui n'arrivait pas à se résoudre à jeter les cendres..

par contre j'ai bien aimé les scènes pour le test d'aptitude, comment ils sont placés, enfin comment ça fonctionne, quoi!Par contre la tête de Sean m'a trop énervé avec sa sale voix  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:51:59 par Diabolo » Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #15 le: 19/02/2005 à 20:28:35 »

Citation
Salut, moi aussi j'ai été boulversé par cette scène et j'aurai aimer pouvoir noté tout c dialogue par écrit. Si tu l'as enregistré et que tu as le temps de le transcrire, je t'en serais hyper reconnaissant !
Salut, bienvenue à toi. J'ai de toutes facon les 2 saisons en vhs, je vais essayer de te le faire pour demain ou après demain.
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:52:15 par Diabolo » Journalisée
spooklown
Invité

Courriel
« Réponse #16 le: 19/02/2005 à 22:45:14 »

Citation
Salut, bienvenue à toi. J'ai de toutes facon les 2 saisons en vhs, je vais essayer de te le faire pour demain ou après demain.

Ahhhh merci c'est vraiment sympa de ta part ! mon scop ne fonctionne plus j'étais dingue !!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:52:27 par Diabolo » Journalisée
tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #17 le: 20/02/2005 à 12:58:30 »

Je suis complètement d'accord c'est le meilleur épisode de la saison 1. Lors de la scène où sean regarde megan prendre les médicaments, je savais plus où me mettre, et j'arrivais même pas à pleurer tellement c'était intense. Et je trouve que la musique ("Rocket man" d'Elton John) colle complètement avec la scène. Rien que d'entendre la chanson je revoie ce qui se passe et je l'ai regardé à nouveau hier soir, et cette fois j'ai pas pu m'empêcher de pleurer   ...
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:52:36 par Diabolo » Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #18 le: 20/02/2005 à 20:23:01 »

Bon sur ce liens , c\'est ce que dit Julia et Sean quand ils rentrent de l\'enterement

scripts1-10                    
Journalisée
Kitty
Invité
« Réponse #19 le: 20/02/2005 à 21:34:02 »

Cet épisode était le plus émouvant que j'ai vu depuis le début de la diffusion sur M6, pour preuve j'ai versé ma petite larme   C'était tellement triste, je n'aurais jamais pensé que la relation entre Sean et Megan finirait comme ça, je suis encore sur le shock!
Mais cet épisode m'a aussi fait beaucoup rire, notament lorsque Christian fait tomber sa tête ou le moment où il va à la morgue et où il cause avec l'homosexuel !
Vraiment un très très bon épisode! Que du bohneur! D'ailleurs à la fin, comme à chaque fois je voulais encore un épisode, tellement cette série me passionne !  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:52:48 par Diabolo » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo