Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 14.3%
8 -
0 0%
9 -
1 14.3%
10 -
5 71.4%
Total des votants: 5

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 10 : Adelle Coffin  (Lu 7433 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:34:37 »

La chirurgie esth?tique, si elle n?est pas vitale, n?en demeure pas moins une op?ration lourde en cons?quences et encore li?e au hasard. Ainsi, ? la suite d?une erreur m?dicale de Christian, les deux confr?res doivent repasser un examen pour conserver leur licence, alors que l??tat de Megan empire rapidement. Mais ils d?couvrent que leur ?preuve consiste en la r?paration faciale d?un nain d?c?d?                    
Journalisée
hyen
Invité

Courriel
« Réponse #1 le: 27/01/2005 à 21:01:23 »

l\'un des meilleurs ep. de la saison 1 pour moi!                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #2 le: 29/01/2005 à 08:56:44 »

oui bcp d\'émotions avec la crise de conscience ( avec la tete lors de l\'examen )de Sean face à l\'annonce programmée de son suicide par Megan et le départ de Megan....dieu que c\'était triste....le moment avec Julia également...pis Julina qui décide de garde le bébe de l\'autre folle...                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #3 le: 30/01/2005 à 13:30:37 »

Le seul que j\'ai pas pu voir de la saison...Vivement que M6 le passe  :clapping:                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #4 le: 30/01/2005 à 14:22:45 »

T\'as raté quelque chose!
Ce qui m\'a vraiment marqué, c\'est le dialogue entre Julia et Sean à la fin de cet épisode. J\'étais, moi qui suis très insensible (la plupart du temps), à la limite de pleurer, tellement les mots employés étaient poignants, bourrés d\'émotion!!!
Puis au delà, des personnages même, Dylan Walsh (Sean) et Joely Richardson (Julia), montrent tout leurs talents d\'acteurs dramatiques, on avait vraiment l\'impression qu\'ils était Mari, et Femme...ce qui augmenté grandement le coté tragique de cette scène.
Bref pour moi aussi, l\'un des meilleurs, si ce n\'est le meilleur épisode de la Saison 1.                    
Journalisée

nathan
Invité

Courriel
« Réponse #5 le: 08/02/2005 à 10:40:28 »

L\'épisode le plus dramatique et le plus beau de la saison. Réalisation d\'une main de maître, la scène du suicide de Megan vous laisse plus qu\'une boule dans la gorge... Triste

A voir absolument.

Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #6 le: 19/02/2005 à 00:18:40 »

Citation
T'as raté quelque chose!
Ce qui m'a vraiment marqué, c'est le dialogue entre Julia et Sean à la fin de cet épisode. J'étais, moi qui suis très insensible (la plupart du temps), à la limite de pleurer, tellement les mots employés étaient poignants, bourrés d'émotion!!!
Puis au delà, des personnages même, Dylan Walsh (Sean) et Joely Richardson (Julia), montrent tout leurs talents d'acteurs dramatiques, on avait vraiment l'impression qu'ils était Mari, et Femme...ce qui augmenté grandement le coté tragique de cette scène.
Bref pour moi aussi, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur épisode de la Saison 1.

Rien que de revoir la dernière scène à l'instant, ça me.......
C'est vrai, ça ne provoque pas les mêmes sensations que la première fois que j'ai vu l'épisode mais, cette scène est tellement poignante!!!!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:50:30 par Diabolo » Journalisée

spooklown
Invité

Courriel
« Réponse #7 le: 19/02/2005 à 00:47:18 »

Citation
Rien que de revoir la dernière scène à l'instant, ça me.......
C'est vrai, ça ne provoque pas les mêmes sensations que la première fois que j'ai vu l'épisode mais, cette scène est tellement poignante!!!!!

Salut, moi aussi j'ai été boulversé par cette scène et j'aurai aimer pouvoir noté tout c dialogue par écrit. Si tu l'as enregistré et que tu as le temps de le transcrire, je t'en serais hyper reconnaissant ! ou si tu connais un site web ou ya les scripts des épisodes ?!

Merci par avance de ta réponse ! bizes. yann 21 ans Rouen.
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:50:46 par Diabolo » Journalisée
Dams
Invité

Courriel
« Réponse #8 le: 19/02/2005 à 00:50:13 »

Les larmes aux yeux ... Triste  Triste  Triste  Triste
Arf trop dure pour en parler, je vais mettre mini une semaine a m'en remettre  Triste
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:50:57 par Diabolo » Journalisée
framboise
Invité

Courriel
« Réponse #9 le: 19/02/2005 à 01:23:57 »

ah...oui,...c\'est vrai, j\'ai été très émue par ces épisodes....la relation de Sean et Megan parait si forte...il ne se pose pas de questions, même s\'il a des visions, ce qui prouve que tout ça le travaille, dans sa tête.....mais, c\'est vrai, habitué à de \"l\'humour noir\" dans les épisodes précédents, là, j\'avoue que j\'en avais vraiment les larmes aux yeux...Le geste de Megan est courageux et terrifiant à la fois....ce qui nous ramène à la dure réalité. On s\'en poserait même la question si ce jour nous arrivait....???!!! Triste  Je dis bravo au scénariste qui mélange avec doigté l\'humour, l\'émotion, le sexe...un vague échantillon de la réalité???                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo