Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:12:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 33.3%
8 -
1 33.3%
9 -
1 33.3%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 9 : Sofia Lopez II  (Lu 2793 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #10 le: 24/02/2005 à 13:47:20 »

Citation
moi j'ai remarqué qu'entre cet épisode et celui d'après il y avait une erreur. Je m'explique dans cet épisode on voit que Christian fait un pari avec un copain chirurgien : échanger Kimber contre une voiture et dans l'épisode qui suit ils se voyent pour le test des chirurgiens et là Sean et Christian rencontrent à nouveau le chirurgien qui a échanger sa voiture pour Kimber mais là Sean dit (ou Christian je sais plus) un truc du genre "comment ça va depuis le temps que l'on s'est vu, combien ça fait de temps déjà, depuis la fac de medecine il me semble?" (ce n'est pas le bon dialogue mais sa resume ce qu'ils disent) or Christian l'a vu dans l'episode précedent !!!! 

Suis je la seule à avoir remarquer cette incohérence ????

nan mais je pense qu'il dit ça parce que y'a Sean à côté, nan??
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:02:08 par Diabolo » Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #11 le: 24/02/2005 à 21:49:56 »

Moi j\'ai pas revu le début de cette épisode, mais il faut aussi ce rapeller que Merril avait proposé à Christian de laisser tomber Sean et de venir travailler avec lui. Finalement à la fin de l\'épisode Christian lui téléphone pour dire que finalement il restait travailler avec Sean (Sean n\'était pas au courant).  C\'est peu etre aussi pour sa que Christian à du dire à merril  \"comment ça va depuis le temps que l\'on s\'est vu, combien ça fait de temps déjà, depuis la fac de medecine il me semble?\"  Il ne t\'\'arrive jamais non plus de reparler avec une meme personne que tu vois beaucoup de fois dans la meme journée et de dire  \" tient sa faisait longtemps\" !!                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #12 le: 25/02/2005 à 00:45:09 »

Très bon épisode encore une fois.

Kimber/Christian
J\'ai bien apprécié cette petite scène de \"torture psychologique\" de Kimber dans le lit. Quelle femme même si son cerveau est un peu chaotique   Elle dit qu\'elle va bientôt avoir 30 ans, mais quelle âge a Kelly Carlson au fait ?

Sean/Megan
Très bonne intrigue. Dommage que Megan soit condamnée, ça fait un peu porte de sortie facile pour le perso mais c\'est si bien traité au niveau psychologique. Bien aimé ce malentendu lorsque Sean avoue son adultère à Matt. Un peu téléphoné mais sympa.

Sofia/Liz
Là encore nickel, j\'avais rarement vu une relation aussi complexe au niveau de sa caractérisation (homo ? hétéro ? lol). Je m\'attendais quand même à ce que Liz ne soit pas attachée à Sofia.

Julia/Le type de 24 dont je ne me rappelle plus le nom
Je suis moins emballé par cette storyline, mais je suis bien content que Julia ne cède pas aux avances de ce type.                    
Journalisée

wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #13 le: 15/04/2005 à 21:54:00 »

Citation
moi j'ai bien aimé la vengeance de Kimber, pas si blonde que ça quand elle veut...
:clapping: Moi je n'ai qu'une chose a dire ......VIVE KIMBER!!! Tro fort la scènes de l'épilation (et oui c'est Christian avec un C et pas avec un K lol)et puis surtout la vengeance.....
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:02:22 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #14 le: 15/04/2005 à 21:59:00 »

Citation
moi j'ai remarqué qu'entre cet épisode et celui d'après il y avait une erreur. Je m'explique dans cet épisode on voit que Christian fait un pari avec un copain chirurgien : échanger Kimber contre une voiture et dans l'épisode qui suit ils se voyent pour le test des chirurgiens et là Sean et Christian rencontrent à nouveau le chirurgien qui a échanger sa voiture pour Kimber mais là Sean dit (ou Christian je sais plus) un truc du genre "comment ça va depuis le temps que l'on s'est vu, combien ça fait de temps déjà, depuis la fac de medecine il me semble?" (ce n'est pas le bon dialogue mais sa resume ce qu'ils disent) or Christian l'a vu dans l'episode précedent !!!! 

Suis je la seule à avoir remarquer cette incohérence ????
Non tu n'es pas la seule. Tout de suite après j'ai pensé que Troy ne voulait peut etre pas que sean sache pour kimber et qu'il n'a pas voulu le dire devant lui.... Mais comme dans l'épisode d'après sean parle de l "incident KIMBER" ... enfin voila tout ça pour dire que j'en sais rien  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:02:36 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #15 le: 15/04/2005 à 22:00:23 »

En réponse a Nick:
Le type en question c\'est JUDE SAWYER et je raffole pas non plus Triste                    
Journalisée

Visor_
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #16 le: 22/05/2006 à 18:19:03 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ! ;-)

Je trouve super d'avoir trouvé un forum vivant concernant cette superbe série qu'est Nip / Tuck.

J'aurais une petite question un peu "hors-sujet" concernant l'épisode 9. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la chanson (ou de l'interprète de celle-ci) précédant le générique de fin ?

Merci à ceux qui pourront m'aider, très bonne soirée,
Visor_

Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #17 le: 22/05/2006 à 18:37:33 »

Pour te présenter

Liste de musiques

Je suis d'une bonté moi en ce moment...
« Dernière édition: 22/05/2006 à 18:38:19 par Rémi » Journalisée
Visor_
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #18 le: 22/05/2006 à 18:51:32 »

Citation
Pour te présenter

Liste de musiques

Je suis d'une bonté moi en ce moment...
Merci beaucoup pour tes indications !

Journalisée
Invité
Invité
« Réponse #19 le: 27/06/2007 à 11:50:35 »

Ce macho de Christian devrait avoir honte! Shame on him!
Kimber contre une Lamborgini!
Le pire, c'est surtout qu'il veut refilé sa copine à un mec comme Bobolit!
Cela dit, Julian McMahon porte trés bien le rouge à lèvre!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo