Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:07:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 33.3%
8 -
1 33.3%
9 -
1 33.3%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 9 : Sofia Lopez II  (Lu 2792 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:34:08 »

Liz Winters, l?infirmi?re attitr?e des deux chirurgiens, vient de rompre avec sa petite amie. Cependant, sa rencontre avec le transexuel Sofia vient combler son manque affectif. De son c?t?, Sean songe ? consolider sa relation avec Megan quand il apprend que son cancer r?appara?t.                    
Journalisée
Phil
Invité

Courriel
« Réponse #1 le: 19/02/2005 à 11:48:04 »

Un très bon épisode...

Les erreurs du passé commence à avoir des conséquences !
Ne serait-ce que le fameux face-à-face Kimber/Christiane réponse symétrique avec leur première rencontre lors du pilot mais d\'une violence extrème. Et cette \"vengeance\" que subit Christian n\'est que la conséquence de sa façon de traiter les femmes.  D\'un autre côté son cas est complexe car on connait son passé ...
Mais je tiens à soulever un mystère. Christian réalise que c\'est Kimber qui a salopé sa voiture, son bateau. Ce que je comprend pas c\'est comment Chris a pu croire que c\'était l\'autre fille, alors qu\'il avait déjà ce problème avant de la connaître. C\'était évident que c\'était pas elle !  

Au passage : Kimber  

Sinon j\'aime bien la fàçon dont a été traité la relation Liz/Sofia  :clapping: Entre Liz qui aime les femmes et Sofia qui veut devenir une femme car il aime les hommes ... relation complexe mais émouvante                      
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #2 le: 19/02/2005 à 17:29:21 »

moi j\'ai bien aimé la vengeance de Kimber, pas si blonde que ça quand elle veut...                    
Journalisée
tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #3 le: 20/02/2005 à 13:06:50 »

Je suis tombée des nus quand j\'ai su que c\'était kimber qui avait fait les trucs sur la voiture et le bateau de christian.
j\'aime beaucoup les scènes où christian fait exprès de la laisser seule en lui racontant des mensonges et où kimber appelle bobolit! :D tout ça pour une voiture!
sinon la relation de sean et megan est de plus en plus belle, selon moi, et je trouve ça trop dommage qu\'elle soit morte. Par contre j\'ai une question à poser pour ceux qui ont vu la saison 2: j\'ai vu megan et matt sur une photo extraite de la saison 2 et je me demande s\'il s\'agit pas de l\'épisode où julia se fait opérer et qu\'elle voit sa vie si elle avait été mariée à christian. donc ceux qui le savent éclairer moi si possible là dessus! :prop:                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #4 le: 20/02/2005 à 14:09:23 »

Superbe épisode !!! J\'ai adoré la relation entre Liz et Sofia !! J\'adore trop Sofia, il/elle me fait marrer et il/elle est super touchant !!

J\'aime bien la scène de la vengeance de Kimber !! Surtout quand elle dit \"pleure pour moi Christian\" !! Terrible !!! ou quand elle it un truc dans le genre \"Je ne peux pas te tuer, tu es déjà mort puisque tu n\'as pas de coeur !\"                      
Journalisée

*jalouse*
Invité

Courriel
« Réponse #5 le: 20/02/2005 à 23:18:48 »

Kimber:Regarde j\'ai un petit truc a te montrer
Christian:[l\'air tres surprie]C\'est quois sa ?
Kimber:Ce sont t\'est innitial K.T
Christian:Mais cherie christian s\'ecrit avec un \"C\"
Kimber: A bon!!!!                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #6 le: 21/02/2005 à 11:53:19 »

Citation
Kimber:Regarde j'ai un petit truc a te montrer
Christian:[l'air tres surprie]C'est quois sa ?
Kimber:Ce sont t'est innitial K.T
Christian:Mais cherie christian s'ecrit avec un "C"
Kimber: A bon!!!!

Top délirant ce moment là aussi !! Elle fait vraiment blonde sur ce coup-là !    
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:01:50 par Diabolo » Journalisée

annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #7 le: 21/02/2005 à 18:20:08 »

c\'est vrai mais bon Christian la tellement prise pour une blonde qu\'il a failli ou peut-être simplement pissé dans son slip...                    
Journalisée
Kitty
Invité
« Réponse #8 le: 23/02/2005 à 22:38:03 »

moi j\'ai remarqué qu\'entre cet épisode et celui d\'après il y avait une erreur. Je m\'explique dans cet épisode on voit que Christian fait un pari avec un copain chirurgien : échanger Kimber contre une voiture et dans l\'épisode qui suit ils se voyent pour le test des chirurgiens et là Sean et Christian rencontrent à nouveau le chirurgien qui a échanger sa voiture pour Kimber mais là Sean dit (ou Christian je sais plus) un truc du genre \"comment ça va depuis le temps que l\'on s\'est vu, combien ça fait de temps déjà, depuis la fac de medecine il me semble?\" (ce n\'est pas le bon dialogue mais sa resume ce qu\'ils disent) or Christian l\'a vu dans l\'episode précedent !!!!  

Suis je la seule à avoir remarquer cette incohérence ????                    
Journalisée
Prisci
Invité
« Réponse #9 le: 24/02/2005 à 12:41:15 »

Beaucoup d\'humour dans cette épisode.

Kimber, c\'est bien une blonde :D (et elle le restera :clapping: ).Ne pas savoir écrire \"Christian\", alors que ça faisait trois mois qu\'ils étaient ensemble. Le coup de la vengeance sur le le lit, était super. Elle lui a donné une bonne leçon(d\'un côté c\'est bien fait pour lui).
Pour l\'histoire de sa voiture et de son bateau tagué, trois épisode avant, on pouvait savoir que c\'était Kimber. Car dans l\'épisode, ou Christian va voir Kimber avec un des fleurs, on remarque qu\'elle met dans son sac, une bombe de peinture.

Puis l\'histoire de Sean et Mégan, est trés touchante. Elle est, comment dire,belle. Sean aime Mégan, pour sa force, son gentillesse. Ce n\'est pas parce qu\'elle a eu un cancer, qu\'il doit la rejeter. Mais je pense plus, sur le fait que tous les deux avait besoin que quelqu\'un soit là, pour le ou la réconforter, et ils se sont trouvés. Une belle histoire d\'amour. Sean et Mégan sont vraiment amoureux l\'un de l\'autre, et ils font tout pour se voir.

Liz et Sofia, ça n\'a duré qu\'une nuit,mais leurs manques a été comblé. Sofia  qui veut devenir un homme et Liz quiveut trouver une femme. Sofia est super, il/elle me fait rire. Car elle/il a des mimiques, et c\'est rigolo.
Super épisode

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo