Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:58:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
1 50%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
1 50%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 7 : Cliff Mantegna  (Lu 3213 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guigui
Vieille capote de Christian

« Réponse #10 le: 14/02/2005 à 00:01:04 »

Vraiment du très bon : une des forces de NIP/TUCK : dans une autre série le sujet du plan à 3 aurait seulement été évoqué et les scénaristes auraient trouvé une excuse bidon pour ne pas aller jusqu\'au bout de l\'idée et aurait fait en sorte que cela n\'arrive pas. Genre, Matt qui a des scrupules et qui refuse au dernier moment (mwahahaha). NIP/TUCK c\'est une série qui réussi à surprendre paradoxalement parce que ses personnages ont des réactions très humaines et donc proches des notres. Nous nous laissons surprendre car nous sommes un public habitué à suivres des fictions TV dont les personnages ne réagissent que \"fictivement\" et nous pensons naturellement alors qu\'il en sera de même avec NIP/TUCK... Alors que non... C\'est aussi ça qui est bon  

Et dans cet épisode rebelotte avec les sentiments des filles qui explosent enfin mais pas forcément dans la direction souhaité... Pendant que Sean commence à tromper sa femme. Hé ouais c\'est (enfin) dur la vie dans les séries                    
Journalisée
anel
Invité

Courriel
« Réponse #11 le: 18/02/2005 à 10:56:39 »

Excusez-moi, mais j\'ai raté les épisodes 7 et 8 (problème de magnétoscope) Triste
Il y a donc certaines choses qui m\'échappent: Julia va dans un clugb échangiste avec Jude???
Et pourquoi Julia embrasse-t-elle Christian? Qu\'est-ce qui l\'amène à faire ça? :detective:
Sinon, j\'aurais bien aimé voir la tête de Julia quand elle surprend son fils!
Merci pour vos réponses...                    
Journalisée
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #12 le: 21/06/2005 à 13:14:01 »

Citation
Excusez-moi, mais j'ai raté les épisodes 7 et 8 (problème de magnétoscope) Triste
Il y a donc certaines choses qui m'échappent: Julia va dans un clugb échangiste avec Jude???
Et pourquoi Julia embrasse-t-elle Christian? Qu'est-ce qui l'amène à faire ça? :detective:
Sinon, j'aurais bien aimé voir la tête de Julia quand elle surprend son fils!
Merci pour vos réponses...

En fait c'est pas ça, à la clinique un homme demande à Christian de lui retiré ces "excroissances mamaires" (en gros il a des seins) parce qu'il va dans des soirées échangistes et lui parle d'un club échangiste super select ...

Julia va chez Jude et trouve des photos de lui à moitié nu il lui explique que c'est pour aller à cette soirée et veut y aller avec elle. Elle pique une photo de lui et la met dans un bouquin

Elle surprend Matt, Rydley et Vanessa en pleine partie à 3 et invite les parents de 2 filles pour en parler. Elle les fait culpabiliser et finalement ça se retourne contre la famille McNamara

Juste avant d'aller à la soirée Julia et Jude parle, il veut qu'elle vienne avec lui mais elle n'a pas l'air de vouloir

Pendant que Christian et Kimber sont à la soirée Chris voit Jude accompagnée d'une femme qui ressemble à Julia (on la voit de dos) il s'agit en fait d'une patiente qu'il a trouvé à la clinique (Jude est devenu stagiaire)

Pendant ce temps Sean trouve la photo de Jude dans le livre de Julia et la montre à Christian, ils décident de virer Jude

Julia va chez Christian enervée pcq ils l'ont viré et lui dit que Jude l'excite, elle dit que Christian peut avoir toutes les filles qu'il veut ... sauf elle. Ils s'embrassent et Christian lui demande à qui elle pensait pendant qu'il s'embrassait et elle dit "A Jude" ...

J'ai trouvé cet épisode très sympa c'est vrai qu'il est assez sexe mais la scène de sexe du pilote est à peu près pareil, sauf que la dans la chambre fille avec fille on peut s'imaginer plus de choses vu leur posture ! Encore une réalisation très bonne, une BO géniale ... Comme d'hab
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:59:38 par Diabolo » Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #13 le: 20/05/2006 à 21:49:03 »

J'ai noté l'épisode 9/10.
Alors comme beaucoup je trouve que c'est l'épisode de la saison 1 qui évoque le plus le sexe, pourtant quand on a vu la saison 3 on se dit que ce n'est rien. Mais bon, ça c'est un autre débat    !

Kimber est vraiment touchante car elle devient l'esclave de tous les désirs de Christian par amour.
Ce même Christian qui se découvre un rival pour le compte de Julia envers Jude qui aura fait une très bonne prestation dans cet épisode. Il a énormément de réparti et on apprécie la façon qu'il a de discerner le comportement de Troy.

Julia est par contre vraiment exaspérante dans cet épisode. D'abord en fantasmant sur Jude (la scène où il lui demande de convaincre son mari de le prendre en stage est énorme car Julia s'attend toute heureuse à ce que Jude lui fasse une déclaration), ensuite en s'imiscant dans la vie privée de son fils.
D'ailleurs j'ai encore trouvé Sean très bon dans cet épisode pour la façon dont il défend son fils lors de la rencontre avec les parents de Ridley et Vanessa. C'est d'autant plus surprenant que Sean est plutôt vieux jeu d'habitude. Là on sent vraiment qu'il s'investit dans la relation avec son fils.

Bien que ce soit immoral, j'approuve la relation que Sean entretient avec Megan car contrairement à Julia qui entretient avec Jude une relation basée sur le fantasme depuis quelque temps déjà , celle que Sean a est purement passionnelle. Megan apporte rien qu'en un regard beaucoup plus à Sean que Julia en général.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #14 le: 21/05/2006 à 03:46:17 »

7/10, un peu sévère mais bon je n'avais pas envie de mettre 8. Je m'explique. L'épisode entre dans la moyenne de la série en général, du sexe, du sang et Julia qui pique une crise: bienvenue dans la clinique McNamara/Troy   Mais bon même si j'ai adoré le triangle Ridley/Matt/Vanessa découvert et ce qui va avec (la crise de station de Julia, la réaction pacifiste de Sean...) je n'ai pas vraiment été emballée par le reste :
-Julia qui craque sur Jude, oui et alors ? Ca n'a pas grand intérêt quand on se doute du béguin qu'elle a pour Christian, qu'elle envoie magistralement chier, soit dit en passant ! (Mais évidemment elle se sent obligée de faire son petit effet en choisissant de l'embrasser...)
- Kimber qui se plie aux quatres volontés de Christian, mouais c'est loin d'être révolutionnaire !
- Christian jaloux de Jude, c'est d'un ridicule !
- Jude à moitié nu sur les photos, plus cliché il n'y a pas! Et encore cette idiote de Julia qui décide d'en voler une ! Décidément quand elle veut elle n'en rate pas une ! On a presque envie de bénir l'union de Sean et Megan quand on la voit aligner les bourdes ! (Allez tiens Julia : carton rouge ! )

Bref un bon épisode, mais sans plus !
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #15 le: 21/05/2006 à 14:00:29 »

Citation
- Christian jaloux de Jude, c'est d'un ridicule !
Je ne trouve pas moi. On voit bien qu'il est dingue de Julia et qu'il ne supporterait pas qu'elle puisse avoir quelqu'un d'autre derrière le dos de son mari si ce n'est lui .
Journalisée

Invité
Invité
« Réponse #16 le: 27/06/2007 à 11:46:11 »

L'échangisme et le triolisme.
Certainement l'épisode le plus chaud de cette saison!
Mais je trouve que c'est le moins bon car on s'y perd un peu...
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #17 le: 28/06/2007 à 13:13:30 »

L'échangisme et le triolisme.
Certainement l'épisode le plus chaud de cette saison!
Mais je trouve que c'est le moins bon car on s'y perd un peu...
C'est bizarre, il s'agit là d'un de ceux que j'ai préféré ...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo