Excusez-moi, mais j'ai raté les épisodes 7 et 8 (problème de magnétoscope)
Il y a donc certaines choses qui m'échappent: Julia va dans un clugb échangiste avec Jude???
Et pourquoi Julia embrasse-t-elle Christian? Qu'est-ce qui l'amène à faire ça? :detective:
Sinon, j'aurais bien aimé voir la tête de Julia quand elle surprend son fils!
Merci pour vos réponses...
En fait c'est pas ça, à la clinique un homme demande à Christian de lui retiré ces "excroissances mamaires" (en gros il a des seins) parce qu'il va dans des soirées échangistes et lui parle d'un club échangiste super select ...
Julia va chez Jude et trouve des photos de lui à moitié nu il lui explique que c'est pour aller à cette soirée et veut y aller avec elle. Elle pique une photo de lui et la met dans un bouquin
Elle surprend Matt, Rydley et Vanessa en pleine partie à 3 et invite les parents de 2 filles pour en parler. Elle les fait culpabiliser et finalement ça se retourne contre la famille McNamara
Juste avant d'aller à la soirée Julia et Jude parle, il veut qu'elle vienne avec lui mais elle n'a pas l'air de vouloir
Pendant que Christian et Kimber sont à la soirée Chris voit Jude accompagnée d'une femme qui ressemble à Julia (on la voit de dos) il s'agit en fait d'une patiente qu'il a trouvé à la clinique (Jude est devenu stagiaire)
Pendant ce temps Sean trouve la photo de Jude dans le livre de Julia et la montre à Christian, ils décident de virer Jude
Julia va chez Christian enervée pcq ils l'ont viré et lui dit que Jude l'excite, elle dit que Christian peut avoir toutes les filles qu'il veut ... sauf elle. Ils s'embrassent et Christian lui demande à qui elle pensait pendant qu'il s'embrassait et elle dit "A Jude" ...
J'ai trouvé cet épisode très sympa c'est vrai qu'il est assez sexe mais la scène de sexe du pilote est à peu près pareil, sauf que la dans la chambre fille avec fille on peut s'imaginer plus de choses vu leur posture ! Encore une réalisation très bonne, une BO géniale ... Comme d'hab