Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:57:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
1 50%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
1 50%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 7 : Cliff Mantegna  (Lu 3212 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:33:05 »

Le fils du docteur McNamara d?couvre les joies et les plaisirs des relations ? trois? jusqu?? ce que sa m?re le surprenne en pleins ?bats ! Du c?t? de la clinique, Christian apprend gr?ce ? l?un de ses patients l?adresse d?un club un peu particulier o? il pourrait bien assouvir quelques-uns de ses plus ardents d?sirs.                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 27/01/2005 à 17:09:32 »

alors jai trouvé Julia pas tres fine du tout sur ce coup là et Sean tres bien ds son role de pére.....pour finir leur réunion tourne au vinaigre...                    
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #2 le: 12/02/2005 à 11:47:59 »

Alors c\'est l\'épisode le plus sexe de la saison. Sa commence fort avec Kimber habillé en prostitué puis en infirmiere. :71:  Dans cette épisode, on peu voir que kimber fait tout par amour pour Christian et que lui sans sert plus comme d\'un jouet. Jude ressemble quand meme à un Troy junior. Les visages étaient assez marrant quand Julia ouvre la porte de la chambre de Matt et voie ce qu\'il ce passe. Tout comme la tete de Christian quand il crois voir Julia avec Jude dans la soirée échangiste.                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 12/02/2005 à 13:14:52 »

Pour être \"sexe\", c\'était sexe  :D Mais je trouve que ce n\'était pas le meilleur épisode, surtout en fait quand on le compare au suivant vraiment très très bon. Pas mal la scène avec les parents qui discutent du ménage à trois de leurs rejetons. J\'ai cru mal comprendre lorsque Julia embrasse Troy mais ça m\'a rassuré avec ce qu\'elle dit à la fin.                      
Journalisée

PtiteSab

Courriel
« Réponse #4 le: 12/02/2005 à 16:31:31 »

je trouve que le couple sean/julia c\'est du grand n\'importe quoi, je me demande pourquoi ils sont encore ensemble  
c\'est vrai que christiant se sert de sa copine, mais elle voit rien, elle a l\'air tres bête quand meme  
la scene avec les parents et les enfants étaient tres bizarre, alors Matt sort avec l\'autre maintenant ?? on dirait qu\'il fait ca pour faire du mal a Vanessa  :ermm:                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #5 le: 12/02/2005 à 18:34:38 »

Citation
je trouve que le couple sean/julia c'est du grand n'importe quoi, je me demande pourquoi ils sont encore ensemble 

Je suis pas d'accord, un couple, mari et femme, a le droit de ne pas être d'accord l'un avec l'autre, c'est ça justement qui renforce les liens.
Un couple où tout va bien, et où il n'y a jamais de dispute, ne dure généralement pas..ça montre un problème de communication, et qu'on se voile la face...
Donc je trouve ça très bein que deux parents aient une manières différentes de voir les choses...
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:59:17 par Diabolo » Journalisée

PtiteSab

Courriel
« Réponse #6 le: 12/02/2005 à 21:55:13 »

non je parlais pas dans ce sens la mais on dirait qu\'ils ne s\'aiment plus ou qu\'ils restent ensemble par habitude, par peur du changement, du divorce, à cause des enfants... lui il sort avec une patiente, elle elle fantasme sur un jeune et sur christian.
on les voit jamais avoir des gestes tendres l\'un envers l\'autre, s\'amuser, rigoler ensemble... pas un brin de romantisme                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #7 le: 13/02/2005 à 14:02:22 »

Très bon épisode !!! J\'ai adoré !!! Et c\'est clair que Jude est un Troy junior, il a la même répartie et bien sur, c\'est un grand séducteur  :D . Et la pauvre Vanessa, j\'en était sûr qu\'elle allait finir par se retrouver tout seule, car sa copine tomberait amoureuse de Matt, c\'était prévisible.  Triste                    
Journalisée

caro94
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #8 le: 13/02/2005 à 15:06:59 »

Je suis sûre que Julia a menti, et qu\'elle pensait vraiment à Christian en l\'embrassant  

Super chaud comme épisode !!! Cette pauvre Kimber, elle est bien brave mais c\'est vrai qu\'on se demande quel est leur problème... enfin surtout celui de Troy ! Combien de mecs rêveraient d\'avoir ce genre de fille dans son lit avant de s\'en lasser ?  :ermm:

Quant à Sean, je ne m\'attendais pas à ce qu\'il trompe Julia au bout de si peu d\'épisodes.                    
Journalisée
°+°Perfect_Lie°+°
Invité

Courriel
« Réponse #9 le: 13/02/2005 à 16:36:23 »

Oué cette épisOde était trèS bienNnNnNn !!
MaMaMia Jude était HypeR beauUuUuUu !!
PerSonNe n\'aurait des photoS de ce JeuNe HomMe PoUr moi ?? =)
Hé oui KimbeR m\'a fait de la peiNe danS cette épisode !!
Et pauVre matt qui c\'est fait SuRpReNdRE !! Ralala !!                    
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo