Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:39:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 50%
7 -
0 0%
8 -
1 50%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 6 : Megan O’Hara  (Lu 1869 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #20 le: 16/04/2005 à 17:22:01 »

Citation
Bah ouai, l'indice...uhm
Gina, elle le merite, je peux vraiment pas la voir, avec ses "connards" toutes les 30scds
et puis il l'a pas forcée
----
Mis a part ça, excellents episodes
oais c'est clair que les connards toutes les 30 sec sont agaçants :sneaky2:
Mais c'est vrai que d'un autre cote chritian est un sale c** mais on lui pardonne
et puis a la fin de la saison c'est dejà son ptit surnom..... si c'est pa mignon ^^
« Dernière édition: 12/11/2005 à 13:01:20 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #21 le: 05/05/2006 à 21:30:28 »

Episode qui vaut un 8/10.
Tout y est : l'émotion, la morale, les opérations, le sexe...

Pour commencer l'obsession de Christian est déconcertante :const: . Il va jusqu'à compter les contractions vaginales de ses partenaires et retient que Grace en a eu trois.

Matt est touchant car il agit d'abord de façon désintéressé lorsque Vanessa lui propose de faire ménage à trois. Il espère reconquérir le coeur de cette dernière. En vain malheureusement.
J'aime bien la franchise de Ridley qui n'hésite pas à se bouger lorsqu'il a fallu faire le premier dans la chambre de Vanessa.
Au final, Vanessa est victime de son manque de tacte et se retrouve à ramasser les miettes !

Sean du début à la fin de l'épisode a eu le regard rempli de peine, de tristesse.
Je tiens à féliciter Walsh pour son excellent jeu de rôle. On reconnait tout le talent de l'acteur qui communique à la perfection la detresse du personnage .
On ne peut que souffler de dépit lorsqu'il confesse qu'il rêvait d'avoir ses deux fils : Matt et David. On a un plus gros pincement au coeur lorsqu'on ressent l'indifférence de Julia.
On ne peut qu'être séduit par la façon dont il cerne la personnalité de Megan O'Hara. Sa bonté l'aide à se retrouver femme à nouveau.

Enfin, une belle leçon de vie vécue par Bliss Berger qui après tant d'efforts se retrouve face à un homme obèse qui lui a menti depuis le début de leur relation internet .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
valé
Patient V.I.P.
Prothèse mammaire percée

Courriel
« Réponse #22 le: 06/05/2006 à 21:21:16 »

J'ai mis 8 aussi,

J'ai bien aimé cet épisode.
Journalisée

liura
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

liura@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #23 le: 11/05/2006 à 08:31:32 »

Oui, mais Christian a dit ça car Grace avait menti, d'abord il a bien entendu qu'elle avait pris du plaisir !   Il est Docteur il sait reconnaitre les contractions vaginales de sa partenaire ! D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il se fait une nana ! lol  
Journalisée

Prend un appart avec moi et vivons heureux, s'il te plait. Je suis en train de mourrir à petit feu. Ton abscence me fait mal ! Tu me manques !
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #24 le: 11/05/2006 à 22:23:31 »

Oui mais avoue que s'il compte à chaque fois chaque contraction de chacune de ses conquêtes c'est que d'un côté il n'est pas sûr de lui :const: .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #25 le: 11/05/2006 à 23:34:31 »

Ou alors connaissant le personnage il prend ça comme son trophée de chasse, la petite récompense finale du genre "ah, 3 contractions ? Mouais, j'ai été bon sur ce coup !   "... Ahlalala, sacré Christian ^^
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
liura
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

liura@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #26 le: 16/05/2006 à 17:05:31 »

Oui pas mal le : j'ai été bon sur ce coup !  

C'est peut etre une manière pour lui de se rassurer ! Comme il est à la quarantaine peut etre qu'il a peur de ne plus faire prendre de plaisir à ses partenaires.

Mais comme Christian est un obsédé (oops je ne sais plus marquer ce mot) sexuel je ne susi pas étonné qu'il compte.    
Journalisée

Prend un appart avec moi et vivons heureux, s'il te plait. Je suis en train de mourrir à petit feu. Ton abscence me fait mal ! Tu me manques !
nav
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #27 le: 02/03/2007 à 22:12:28 »

murphy mais plien acteur de la séri popular normal ct un des deux producteur lol
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #28 le: 24/05/2007 à 12:15:45 »

Je viens de voir ce message et là j'avoue que je ne saisis pas vraiment...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #29 le: 24/05/2007 à 13:51:52 »

C'est du français tu crois ?

Sinon le sondage a pas de propositions ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 01:40:34