Pas grand chose à rajouter, à part que j\'ai vraiment l\'impression d\'avoir un diablotin et un ange en face de moi (dans ma télé quoi), les traits de caractère des personnage se dessinent de plus en plus : malgré le baiser à Megan sur le parking (pas sympa pour Julia, ok... ), on voit vraiment toute l\'humanité et la générosité de Sean se développer ici, avec en contrepartie le côté complètement égoïste et maniaque du sexe de Christian.
On se demande même comment ils ont pu être amis à l\'époque, ils semblent si différents l\'un de l\'autre
Quant à Matt... waow mon pote ! tu te retrouves toujours dans des situation spas banales : vivre sa première expérience sexuelle avec une actrice de X, et sa seconde avec 2 nanas... c\'est comme qui dirait pas très crédible cette histoire :D
mais j\'ai l\'impression que la brune (la copine de l\'ex de Matt) va vraiment craquer pour matt, et que c\'est l\'autre qui va se retrouver toute seule
C\'est rageant, je pourrais tous les regarder d\'un coup ces épisodes ! Je suis à fond dedans à chaque fois :22: