Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:04:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
1 100%
Total des votants: 0

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 5 : Kurt Dempsey  (Lu 2228 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:32:11 »

Pour ?tre accept? par la famille de sa fianc?e, une asiatique, Kurt Dempsey veut se faire brider les yeux. Christian pour sa part se fait surprendre dans une position inappropri?e avec une jolie jeune femme dans les locaux de la clinique par Grace, la psychologue. Julia, elle, d?couvre qu?elle est enceinte. Voil? qui risque de bouleverser encore plus la vie de couple de Sean et qui pourrait remettre en cause son d?sir de retourner dans une vie plus active.                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 27/01/2005 à 17:08:30 »

encore un bon épisode ou Sean fait beaucoup d\'efforts pour sa feme qui apparemment n\'est pas prete à avoir ce bébé !!!                    
Journalisée

Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #2 le: 05/02/2005 à 01:52:57 »

Pareil, bon épisode, et retour des scènes très sexe.   Et Andrea de BH qui est marié avec le père de Jen Lindley de Dawson, y a comme un hic... Ben non elle avait au moins 13 ans de plus que son rôle Gabrielle Carteris                      
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #3 le: 05/02/2005 à 11:01:51 »

c\'était un bon épisode. celui la m\'avais beaucoup fait rire la première fois. la peau toute flasques de la fille. elle qui était toute contente de retrouver celui qui était sur la photo et finalement le type n\'as pas le physique de rêve comme sur la photo,(il avait des formes rondouillards). laugh.gif Je me souvenait aussi du petit sourire en coin de Christian quand grace ouvre la porte et le surprend en plein travail sur sa patiente toot.gif ( ce Christian, qu\'elle tombeur laugh.gif ). Il y a aussi l\'histoire du nez cassée, par contre je sais pas si c\'est vrai, si il a vraiment cassée le nez par amour ou si c\'est du pipo. l\'autre qui se fait brider les yeux par amour. De plus Julia perd son bébé. Sean était quand même prêt à tout plaquer pour élever le bébé.  Christian l\'infatigable fini au lit avec grace.

Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #4 le: 05/02/2005 à 13:31:21 »

Moi j\'ai trouvé très touchante la force avec laquelle Sean voulait ce bébé! Il lui avait même donné un nom, c\'est très beau!

Et la façon dont Grace largue Christian après qu\'ils aient couché ensemble, il s\'est vraiment senti comme un objet qu\'elle a utilisé, elle a bien fait ça lui aprendra! Et puis quand elle dit qu\'elle n\'a pas eu d\'orgasme, le sourire qu\'il fait et la façon dont il dit \"Vous n\'êtes qu\'une menteuse\" c\'est excellent!

J\'ai été contente de voir aussi Gina!
Et j\'ai vu qu\'en fait elle disait \"Asshole\" ça veut pas tout à fait dire connard    Mais cette traduction est beaucoup plus chouette    La façon dont elle le rabaisse au parking! Moi je ne peux pas m\'empêcher de trouver qu\'il mérite bien tout ce qui lui arrive!                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #5 le: 05/02/2005 à 20:11:09 »

Pour moi, la scène la plus marquante c\'est à la fin, quand la femme de Kurt Dempsey, appelle Sean pour l\'inviter à son mariage, alors que le mariage de Sean est au plus mal...
Puis la perspective, ce paralèlle à la fin, entre Julia, en arrière plan, et Sean en premier, presque aux bords des larmes.....c\'était magnifique!!!!! Scène très émouvante, même si \"muette\", on comprend tout de suite la pensée de Sean...                    
Journalisée

Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #6 le: 05/02/2005 à 20:54:07 »

J\'ai moi aussi adoré cette scène!!!!! Je me suis fait la remarque : Sean devant de profil, Julia en flou, c\'est très artisique vu la situation! Je m\'étais dit que j\'aimerais bien avoir la capture!

Un homme qui pleure c\'est toujours beau, mais en plus Sean et pour un bébé perdu c\'est quelque chose dont je ne me souvenais même plus, tous ces détails comme le fait qu\'il avait donné un nom au bébé (au passage il m\'a fait de la peine quand il a essayé d\'en parler avec Julia et qu\'elle lui a dit qu\'elle n\'avait rien choisi, il n\'a rien osé lui dire!).
J\'ai trouvé Julia assez insensible sur ce coup là!                    
Journalisée
caro94
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #7 le: 05/02/2005 à 22:06:19 »

J\'ai trouvé cet épisode très bien (mieux que les 3 & 4 qui m\'avaient un peu déçue en comparaison des 1 & 2)

Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ces épisodes... j\'ai presque déjà oublié.
J\'avoue avoir apprécié le côté \"sexe\" de l\'épisode. Je trouve ça d\'ailleurs hallucinant, ça doit vraiment être une grande première au niveau des séries, parce qu\'on est quand même loin de Beverly hills ou encore Melrose Place  :50:

Comme le disait Lullaby, j\'ai bien aimé la façon dont Grace part \"juste après\", moi aussi je me suis dit \"bien fait pour toi mon pote, ça t\'apprendra à te jouer des femmes comme ça !!!\" et bien figure toi (Lullaby) que c\'est une vision toute féminine, parce que j\'ai regardé ça avec un copain genre Christian Troy, et il a trouvé ça absolument génial, la nana se barre sans qu\'on lui demande rien  :shock1: la fille rêvée   :unsure:

J\'ai trouvé Sean particulièrement attendrissant dans cet épisode. Il est vraiment prêt à tout donner par amour, pour essayer de faire fonctionner son mariage, sa famille... tout le contraire de Christian quoi                    
Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #8 le: 06/02/2005 à 15:43:12 »

Citation
J'ai trouvé cet épisode très bien (mieux que les 3 & 4 qui m'avaient un peu déçue en comparaison des 1 & 2)
Comme le disait Lullaby, j'ai bien aimé la façon dont Grace part "juste après", moi aussi je me suis dit "bien fait pour toi mon pote, ça t'apprendra à te jouer des femmes comme ça !!!" et bien figure toi (Lullaby) que c'est une vision toute féminine, parce que j'ai regardé ça avec un copain genre Christian Troy, et il a trouvé ça absolument génial, la nana se barre sans qu'on lui demande rien  :shock1: la fille rêvée   :unsure:

Eh ben! Pourtant Christian l'a pas trop bien pris    Il est habitué à ce qu'on soit à ses pieds! Ton ami dit ça mais peut-être que si ça lui arrivait il se sentirait pas si malin!    Et puis c'est pas grave, une vision féminine ça me convient!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:55:49 par Diabolo » Journalisée
LAK
Invité
« Réponse #9 le: 07/02/2005 à 21:48:31 »

J\'ai beaucoup aimé cet épisode, un de mes préféré pour l\'instant. Troy est toujours aussi obsédé et il me fait rire, Sean se décoince un peu et nous montre ses faiblesses, ça peut pas lui faire de mal...
L\'opération était sympa...

Voilà, pas trés constructif comme post, mais pour l\'instant c\'est tou ce que j\'ai à dire                    
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo