Moi c\'est pas ça qui m\'a touchée c\'est plutôt la façon dont ils sont traités! Que peu importe ce que pensent les gens, il veulent être des femmes!
Ceci dit je trouve que c\'est pas rien de se faire opérer! Qu\'ils veulent être des femmes, je peux comprendre (enfin je crois mais je suis pas à leur place) mais de là à se faire opérer, tout en sachant que ça se verra toujours qu\'ils sont des hommes, faut oser! Sinon j\'adore le personnage de Sophia Lopez!
Ce qui m\'a le plus marquée dans l\'épisode c\'est que Sean disait toujours \"Je suis pas coincé!\" et après il réfléchissait à chaque fois! Et comme il essaie de prouver qu\'il ne l\'est pas!

\"Nous avons eu des rapports non conventionnels\"...\"On n\'a rien fait\"

Vraiment excellent! Et comme il a l\'air idiot quand il se fait planter dans la douche

trop bon!
Ca m\'a quand même fait de la peine pour le repas qu\'il a préparé à Julia! Mais bon il a trouvé de quoi se consoler!
La miss couette aussi me fait bien marrer, mais bon je trouve que Matt a un peu abusé de se faire passer pour un agent, il s\'est bien vite remis de sa découverte sur sa petite amie! L\'histoire de la maladie lui servira de leçon je pense!
Je me suis endormie quand Julia dit à Christian qu\'il est complètement irresponsable, donc je ne peux pas parler de la suite :57: