Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:55:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 4 : Sofia Lopez  (Lu 3467 fois)
0 Patients et 2 Invités sur ce fil de discussion.
neverland
Invité
« Réponse #10 le: 29/01/2005 à 21:20:25 »

moi je dis t\'en mieux pour elle qu\'il la remballe com sa!! car a deux reprise elle la \"vexer\" dans la douche, et quand il a \"préparé\" le repas et qu\'elle est venu avec son copain de fac!! et donc j\'ai bien aimé!! surtout ne m\'envoulé pas ce qui sont pas d\'accord je dis just mon opinion!!!                    
Journalisée
queerasfolk
Invité

Courriel
« Réponse #11 le: 29/01/2005 à 22:02:11 »

Citation
moi je dis t'en mieux pour elle qu'il la remballe com sa!! car a deux reprise elle la "vexer" dans la douche, et quand il a "préparé" le repas et qu'elle est venu avec son copain de fac!! et donc j'ai bien aimé!! surtout ne m'envoulé pas ce qui sont pas d'accord je dis just mon opinion!!!
ben non t'as raison,effectivement si on fait le rapprochement...
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:56:35 par Diabolo » Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #12 le: 30/01/2005 à 11:19:30 »

Juste au passage, le mec de la fac qu'elle a ramener à la maison, et ben...il est pas mal !lol!  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:56:50 par Diabolo » Journalisée

neverland
Invité
« Réponse #13 le: 30/01/2005 à 13:22:56 »

Citation
ben non t'as raison,effectivement si on fait le rapprochement...

bah oui, moi c ce que je pense, car quand elle a fait ces deux choses, bah j'était mal pour sean!! le pauvre!! alors la j'était heureuse et j'ai dit tant mieux pour elle!! mais bon... aprés c chacun qui voit!!!  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:57:01 par Diabolo » Journalisée
queerasfolk
Invité

Courriel
« Réponse #14 le: 30/01/2005 à 14:52:12 »

Citation
Juste au passage, le mec de la fac qu'elle a ramener à la maison, et ben...il est pas mal !lol!
bon quelques infos=il s'appelle phillip rhys ,il est né le 14 juin 1974 en angleterre.
a joué un grand role dans la saison 2 de "24".
oui il est bogoss,je confirme!  :D
« Dernière édition: 12/11/2005 à 10:57:17 par Diabolo » Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #15 le: 30/01/2005 à 15:29:25 »

oui, c\'est vrai qu\'il était bo!!!! 1974?? sa veut dire qu\'il à 35ans??? non??? euh... il vas avoir 31 ans!! Dsolé de l\'avoir vieilli de 4 ans!!! mais il fait assez jeune pourtant!! remarque quand tu regarde julian mcmahon qui as 36 ans, mais qui fait super jeune!!! enfin bref!!

petite questions pour les filles:
\"sa vous a pas toucher vous dans l\'épisodes de voir un homme ressembler à une femme?? mais qui veut vraiment y arrivé??? sincérement sa ma touché!! moi j\'aime les gars mais g trouver sa mignon pour les femmes!! non???  je suis dans mon tripe c\'est sa???\"                    
Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #16 le: 31/01/2005 à 14:41:06 »

Moi c\'est pas ça qui m\'a touchée c\'est plutôt la façon dont ils sont traités! Que peu importe ce que pensent les gens, il veulent être des femmes!
Ceci dit je trouve que c\'est pas rien de se faire opérer! Qu\'ils veulent être des femmes, je peux comprendre (enfin je crois mais je suis pas à leur place) mais de là à se faire opérer, tout en sachant que ça se verra toujours qu\'ils sont des hommes, faut oser! Sinon j\'adore le personnage de Sophia Lopez!

Ce qui m\'a le plus marquée dans l\'épisode c\'est que Sean disait toujours \"Je suis pas coincé!\" et après il réfléchissait à chaque fois! Et comme il essaie de prouver qu\'il ne l\'est pas!    \"Nous avons eu des rapports non conventionnels\"...\"On n\'a rien fait\"   Vraiment excellent! Et comme il a l\'air idiot quand il se fait planter dans la douche   trop bon!
Ca m\'a quand même fait de la peine pour le repas qu\'il a préparé à Julia! Mais bon il a trouvé de quoi se consoler!

La miss couette aussi me fait bien marrer, mais bon je trouve que Matt a un peu abusé de se faire passer pour un agent, il s\'est bien vite remis de sa découverte sur sa petite amie! L\'histoire de la maladie lui servira de leçon je pense!

Je me suis endormie quand Julia dit à Christian qu\'il est complètement irresponsable, donc je ne peux pas parler de la suite  :57:                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #17 le: 31/01/2005 à 17:31:29 »

c vré que leur opération et \"dure\"!!! mais moi sa me touche de trop!!! et moi aussi j\'ai trop aimé son personnage!! il joué trop bien!! je ne sais pas qui é t l\'acteur!! mais il a super bien joué (remarque ce n\'était peu être pas un jeu??)en tout cas je l\'ai trouvé super émouvant dans son rôle de transexuel (qui n\'était peu être pas un rôle!!!) mais m si ce n\'était pas un rôle cet acteur est sensationel (non???)
sinon moi pour sean g u trop de peine!! mais c clair que le passage (nous avons eu des rapport non conventionnel.. on n\'a rien fait ...\" était super!!!! en plus il a une bouille ce gars!! trop fort!!! :clapping:                    
Journalisée
toutouneman
Invité

Courriel
« Réponse #18 le: 02/02/2005 à 17:00:58 »

moi j\'aimerais connaitre le nom de l\'actrice qui joue la fille blonde avec une sucette, et qui drague matt. Je la trouve super jolie non?                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #19 le: 02/02/2005 à 17:27:37 »

m si je suis pas accro au fille (puisque jen suis une) je veu bien t\'aider à trouver le nom de l\'actrice car moi jla conais vraiment pas!!!  mais ou chercher là est la question...

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo