Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:06:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 50%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
1 50%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 3 : Nanette Babcock  (Lu 4048 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
neverland
Invité
« Réponse #20 le: 31/01/2005 à 17:47:35 »

c clair quand m que le cas de christian avc la vieille était trop marrant!!!! mais sa nous a permis de voir en \"quelque sorte\" que les chirurgien (et autre métier) sont prés à tout pour ne pas perde leur travail et leur argent!!! moi je n\'avais pas le cable donc je peut pas dire que je l\'avais déjà vu (hélas!!) mais je suis happy de la voir et de pouvoir en parler avec vous!!!
oui, c vré que pour nanette il aurais du l\'opérr!! mais bon, elle avait des tratement et elle ne l\'es suivait pas!! mais bon, elle aurait réussi a avoir plus d\'assurance et donc plus belle!!! mais moi, je la trouvé super mignonne!! elle avait de smimiques qui;me plaisiat grave (c ce que je veu dire par mignonne!!!) la fin est trop bien fait même si c pas heureux!! mais quand tu vois le sang sur le murs avc les foto des top model (ma tête c t  :shock1: )                    
Journalisée
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #21 le: 22/06/2005 à 15:19:29 »

1.03

un épisode qui oscille entre le drôle avec miss grossman et la tragédie avec nanette. là visiblement la série est lancée on commence à bien aprofondir les personnages. christian semble moins monolithique et accepte même de prendre la responsabilité de l\'erreur de sean. pas mal du tout, il progresse le petit. même si comme il dit, il ne veut pas perdre ce qu\'il a bati donc finalement ce n\'est pas acte charitable, il prend juste son avenir en main. un acte de survie presque.

sean lui fait des efforts après la crise traversée par son couple. j\'ai bien aimé la complicité avec matt, même si bien sur sean en fait trop. mais la scène du \"1er pipi\" était très amusante, avec comme toujours derrière la réalité. matt a beau le crier fort, il a toujours beson de son père.

le cas médical du jour était très interpellant avec nanette. a quelques semaines de sa réunion d\'anciens élèves, elle espere gommer toute une vie mépris de soi. c\'est carrement affolant. la chirurgie soigne le corps, non l\'âme comme semble vouloir le faire comprendre les paroles du générique de la série. je ne pensais pas qu\'on en arriverait au suicide de nanette mais qu\'elle aille jusqu\'au bout et ne se résigne pas montre véritablement qu\'elle avait un vrai problème.

Citation
Franchement ils auraient pu l\'opérer, Chistian et Sean n\'ont pas était très sympa sur ce coup là..

pour une fois qu\'ils montrent une certaine déontologie, on ne va tout de même pas leur vouloir tout de même, si ? c\'est la 1er fois depuis le début de la série qu\'ils prennent une bonne décision, qu\'ils suivent l\'avis du psy. là encore tout cela est plus profond vu que ça montre que même si on prend la bonne décision, il peut y avoir des dommages collatéraux que l\'on ne peut pas controler.                    
Journalisée

troy
Invité
« Réponse #22 le: 20/07/2005 à 13:01:26 »

C'est vrai qu'il aurai pu l'opérer la pauvre  Triste

Et j'ai trouvé ça rigolo avec la vieille pô de mme Groudman  :D  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #23 le: 15/02/2006 à 21:51:43 »

Le début de l'épisode annonce la couleur : Christian refuse d'opérer le sosie de Mickael Jackson et se plie à la volonté de Grubman en lui proposant des draps de soie dans la clinique !

On remarque d'entrée que Mme Grubman a une importance trop grande aux yeux de Christian et surtout pour le bien être de la clinique.
Il est aussi intéressant de noter le début de la mésentente entre Grace Santiago et Christian. C'est d'ailleurs Grace qui est à l'origine de la "non-opération" de Nanette.
L'implication de Christian a réparer l'erreur de Sean auprès de Grubman insite sur l'importance qu'accorde le chirurgien à sa clinique. Elle représente bien plus que son gagne pain mais aussi sa réussite et son statut social. C'est sa fierté et le fruit de longues années de travai l.
Mais cet épisode nous montre aussi le côté humain de Christian qui réconforte Mme Grubman lorsqu'elle fond en larme dans son lit lorsqu'elle évoque la souffrance de la perte de son mari.

Vient ensuite le tour de Sean, lorsqu'il accepte d'opérer Matt. Sa décision sous condition est très symbolique puisqu'il dit "oui" à condition que Matt lui fasse part de sa vie privée. Il espère ainsi se rapprocher de lui et rattraper son absence évoquée dans les précédents épisodes auprès de sa famille.
Même chose lorsqu'il approuve de manière très compréhensive que Julia reprenne ses études. Il en fait presque trop .
L'apparition de l'inspecteur Stone n'est pas mal. On ressent tout de suite la panique de Sean qui s'imagine tout de suite que la police a compris le sort de Silvio Perez . C'est dans ce genre de situation où on remarque les personnes qui se sentent coupables de leurs actes ou non. On constate donc que cette scène restera très traumatisante pour Sean tout au long de la série.
Le moment où il pénétre dans la chambre de Matt pour lui demander s'il arrive à uriner normalement alors que son fils est en compagnie de Vanessa est amusant .
On constate immédiatement que Matt n'a aucune intimité propre et vit certaines situations qualifiées d'"humiliantes" pour un adolescent.
J'apprécie le moment où Sean accompagne son fils aux WC. Les conseils de Sean pour la danse du bal de fin d'année et lorsqu'il prend la main de Matt sont des symboles forts de l'amour qu'il témoigne pour son fils .

Un autre aspect sympathique de cet épisode est l'innocence de Matt qui avoue à Vanessa s'être fait circoncire par amour, un amour qu'il croit si fort alors que ce n'est qu'une illusion.
Il s'est fondé tant d'espoirs sur cette relation qu'il a transmis ses espoirs à sa famille. D'ailleurs il préfére mentir à son père en lui faisant ressentir que Sean avait eu un apport positif .

Pour tout ça, même si ce n'est pas du grand Nip/Tuck, j'attribue un 7 sur 10.
On retrouve presque tous les ingrédients de la série, à un niveau moindre que certains épisodes je dois l'admettre, mais le fond et la forme s'accordent très bien .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #24 le: 28/02/2006 à 14:22:46 »

Citation
Christian refuse d'opérer le sosie de Mickael Jackson
En parlant de ce sosie... Ne s'agirait-il pas du même acteur que l'interprète de Matt ? (j'ai un trou sur son nom) La ressemblance est frappante !  :dj:  
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Iris
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #25 le: 28/02/2006 à 14:58:10 »

Moi aussi, je me suis posée la question et en en parlant autour de moi, tout le monde est d'accord sur ce fait. Donc devant l'unanimité, on peut dire "oui c'est le même acteur.  
Journalisée

Tytyo
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #26 le: 28/02/2006 à 16:30:47 »

effectivement, en y regardant de plus pres ( avec un arret sur image et un zoom, vive les dvd) il y a une forte ressemblance, qui plus ai, ce soi disant sosie, n'apparait pas dans le générique a la fin donc...
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #27 le: 28/02/2006 à 21:00:55 »

Je ne pense tout de même pas que John Hensley se soit amusé à se ridiculiser en jouant un tel rôle. Des sosies de M. Jackson il en existe plus qu'on ne le croit et en faire figurer un pour pas cher est un bon coup de pub pour lui .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #28 le: 01/03/2006 à 02:03:49 »

J'ajouterais que les deux voix ( si 2 il y a ) concordent ...
Ah les "mystères" de nip/tuck    
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Invité
Invité
« Réponse #29 le: 27/06/2007 à 11:39:41 »

Une circoncision, l'obésité, un suicide...
Aouch! Un épisode qui aborde 3 thèmes brûlants.
"Nanette Babcock" est l'épisode en question qui lance Nip/tuck là où peu de série ce sont avanturées: le traitement intelligent de sujet à polémique!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo