Heureusement qu'il y a la rediff pour pouvoir en reparler moi je ne me souvenais pas de tout!
J'ai adoré le cas Christian! "Vous me rapporterez un thé dans ma chambre!"

Comme il avait l'air idiot! Ceci dit, même si la situation est comique en elle-même, c'est quand même dramatique de voir ce qu'est prêt à faire Christian! (Mais bon j'ai quand même plus rigolé qu'autre chose avec la vieille qui se croit trop belle sur son lit

).
Pour ce qui est de Nanette Babcock, je pense personnellement qu'ils auraient du l'opérer! (même si après on voit qu'elle est complètement obsédée par la beauté). Ils opèrent des stars du X, font des liftings et des tas d'autres opérations futiles, alors que Nanette en aurait eu bien plus besoin! Ca ne l'aurait ps guérie mais au moins elle aurait eu un peu plus confiance en elle! En tout cas j'ai moi aussi bien aimé la façon dont ça se finit (pas par sadisme mais par souci de réalisme également

)
Et pour Matt, c'est vraiment moche ce qui lui arrive, il était tellement amoureux :unsure: En plus il veille à remercier son père et tout, il ne dit rien à personne, j'ai trouvé ça très attentionné de sa part!