Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:46:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 50%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
1 50%
10 -
0 0%
Total des votants: 1

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 3 : Nanette Babcock  (Lu 4046 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:31:12 »

Matt, le fils d?termin? de Sean, a d?cid? de prendre les choses en main et de se circoncire lui-m?me. Mis devant le fait accompli, et face au r?sultat catastrophique de cette mutilation, son p?re est alors contraint de l?op?rer. Pendant ce temps, Nanette Babcock, une jeune femme au physique quelconque, voire disgracieux, et au mental fragile, demande ? ce que les deux docteurs la rendent belle pour son bal de promotion. Devant le refus des m?decins et apr?s un avis psychologique, Nanette supportera mal ses r?ves bris?s.                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 24/01/2005 à 17:02:59 »

alors un épisode rigolo et tragique en même temps...rigolo car Christian se voit contraint d\'aller faire le gigolo avec sa plus riche cliente et tragique pour Nanette qui ne supportera pas cet ultime rejet...d\'un côté ça nous montre une certaine face dela société pas bien jolie... Triste                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #2 le: 24/01/2005 à 17:58:31 »

C\'est clair que dans l\'ensemble l\'épisode est assez léger, mais on sent que Nanette prépare un sale coup, et donc oui la fin est gore, parce que les séries TV et films classiques nous ont tellement habitués à du \"il VEUT le faire, mais au dernier moment il le fera PAS\" et dans Nip/Tuck, en général tout finit par arriver...Ce qui fait de cet épisode un des meilleur de la saison 1, non pas par sadisme mais pas qu\'il est plus réaliste que tout ce qu\'on verra jamais sur M6 entre les \"j\'ai décidé de maigrir, d\'être belle\" et toutes histoires à deux balles.                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #3 le: 29/01/2005 à 01:27:07 »

oui c\'était un tres bon épisode, il montrait une personne mal dans sa peau, qui n\'assumait plus son poids. De plus elle était malade. C\'était meme devenu une obsession. c\'est vrai que vers la fin tu pense qu\'elle va sortir l\'arme de son sac  et finalement elle sort son stylo. Et quelques minutes apres elle se tire une balle dans la bouche. Et Sean qui oublie un instrument dans le corps de la vieille peau ( je ne la suporte pas). Et matt qui tombe de haut en voyant sa copine en train d\'embrasser une fille. La fin est triste quand matt fait comme si tout allait bien devant son pere et quand il referme la porte, se met à pleurer.                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #4 le: 29/01/2005 à 14:28:14 »

oui, c\'était un très bon épisode!!! cela nous a montré que certains professionel (dans n\'importe métier mais là dans la chirurgie donc parlons chirurgie) que certain professionel chirurgiens sont prés à tout pour ne pas aller en justice ou donner de l\'argent!!!! mais on a pu voir un super julian mcmahon en slip!! (très sex :clapping: lol!!!) mais c\'était super!!!
matt qui a un problème amoureux avec vanessa, le pauvre!!!! il était mignon à la fin quand il pleuré, j\'ai trouvé sa touchant!!! Triste !! mais bon, comme je suis folle sa se trouve je suis la seule???                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #5 le: 29/01/2005 à 15:15:02 »

Comme tout le monde, je pense que c\'était un très bon épisode. Cet épisode confirme tout le bien que j\'entendais de la série et je suis content d\'accrocher. C\'est vraiment bien écrit et rarement prévisible. Les sujets traités font réfléchir et j\'aime ça, et réfléchir un peu en regardant la télé, ça ne fatigue pas, ça fait du bien au contraire. Par contre, petit bémol pour ce 1.03 on n\'a pas assez vu Sophia Bush                      
Journalisée

Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #6 le: 29/01/2005 à 19:17:14 »

Sérieux, cette pauvre Nanette m\'a fait trop pitié, et c\'est trop horrible lorsqu\'elle se tire une balle dans la bouche et que son sang gicle sur les murs (tapissés de photos de mannequins !)  Triste ! Et Matt m\'a vraiment super touché lorsqu\'il pleure, parce que un garçon qui pleure, c\'est toujours émouvant.                    
Journalisée

chloe-blood
Invité
« Réponse #7 le: 29/01/2005 à 19:27:06 »

tu crois que c\'est mieux le pauvre christian qui doit coucher avec la vieille (désolé je sais plus son nom)!!!!!                    
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #8 le: 29/01/2005 à 19:35:50 »

je suis d\'accord, l\'épisode était assez prenant, le cas de Nanette était assez désolant et la fin, ça m\'a calmé net                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #9 le: 29/01/2005 à 20:37:04 »

fo, mexcuser car moi au début jme suis gourer dépisode car je penser à un autre!! (celui avec sofia lopez!!!) encore désolée, je sais pas pourquoi j\'ai fait sa?! je suis énervé contre moi même!! :sneaky2: !! sinon, c\'est clair que la pauvre nanette!! j\'ai eu super pitié!!! c\'est horrible qu\'elle se soit tirr une balle dans la tête!!! et pis le sang qui gicle partout sur les photos??!!!... mais c\'est bien fais, et sa ma fait trop réfléchir!!! maintenant j\'essaye de ne pas me sentir mal dans ma peau, car j\'ai peur que sa fasse comme elle!!! bizarre!!
mais c clair que de voir un gars pleurer c\'est émouvant!! j\'adore, c\'est pas pour être méchante, mais j\'aime bien!!! c trop beau!!                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo