Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:47:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 100%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 0

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 2 : Mandi/Randi  (Lu 4203 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #30 le: 21/06/2005 à 22:20:34 »

1.02 :

toujours aussi génial. moins choc et rentre dedans que le pilot mais j\'aime bien qu\'on s\'attarde sur la psychologie des personnages. notament sur julia en pleine crise de la quarantaine (ce qu\'elle reproche en + son mari) et qui pète les plombs. bien aimé aussi que la gerbille fasse son retour alors que ça n\'aurait pu etre qu\'une intrigue secondaire sans conséquence. au contraire la gerbille est finalement comme le symbole de tout ce qui ne va pas chez julia.
sean aussi perd bien la tête aussi avec ses allers et retours mais reste malgré tout un père attentif.
matt poursuit son obsession sur la circonsission, même si je trouve cela incroyablement poussé d\'en faire à ce point une fixation. c\'est néanmoins bien mené et montre même les dérives d\'internet et de la mauvaise communication parent-enfant.
christian reste lui même, c\'est à dire un beau sac à merde. quand je pense que julia aurait été prète à lui retomber dans les bras (vu qu\'apparement ils ont déjà été ensemble) j\'en ai eu peur pour elle.

la série prend peu à peu forme au niveau des relations entre les personnages, on commence tout doucement à mieux les cerner. christian devient un peu moins caricatural mais juste un peu, mais j\'adore son côté malsain qui se fout de tout et qui met son plaisir au dessus de tout.

j\'ai bien aimé la chirurgie du jour avec les jumelles complétement givrée, ça donne le ton si tout les patients sont dans ce genre là.

et ça m\'amuse toujours autant de voir roma mafia et julian mc mahon ensemble comme au temps de cette daube qu\'était profiler.

Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #31 le: 30/12/2005 à 16:47:58 »

Ma note pour cet épisode : 7/10 !
Un bon épisode, dans la lignée du premier mais sans forcèment être excellent .

Contrairement à ce que peut penser tao of myself, j'ai trouvé Christian très bon sur ce coups vis-à-vis de Julia.
Il essaie auprès de Sean de lui donner envie d'autres femmes mais pourtant il découvre que son ami est toujours amoureux de sa femme. Il la chérit trop. Du coup il profite de la faiblesse de Mandi et Randi pour repousser à contre coeur Julia. On voit très bien que Christian aimme cette femme, elle est celle qu'il a toujours voulu.
Celui que nous pouvons qualifier de véritable "sac à merde" (pardonnez moi, je reprendsl'expression), c'est certainement Sean.
D'abord influencé par le discours de Liz, il quitte sa famille pour essayer de séduire Grace Santiago. Une fois la tentative échouée, il est retourné auprès de sa famille comme si de rien n'était.
Il souffrirait trop d'imaginer Julia avec un autre homme mais ne se priverait pas pour agir lui ! Je sais très bien ce qu'il pense puisque j'ai déjà été dans cette situation qui implique que penser ainsi fait du personnage un salop .

Par contre je me pose une question :nea: . Christian couche avec Mandy et Randy après que celles ci le supllient de les rendre comme autrefois. Pourtant l'espace entre lequel il accepte de les aider et celui où il couche avec elles est très restreint donc je ne pense pas qu'il les ait réopérer.
Qu'en pensez vous ?
Moi je pense qu'en leur proposant de les aider il a accepter de coucher avec elle et de prendre du plaisir avec chacune d'elle pour leur prouver qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre et qu'au final il ne les a pas réopérées !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
hannibal
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #32 le: 06/01/2006 à 07:40:31 »

J'ai bien aimé cet épisode.
Les jumelles, je les trouve énervantes. Déja niveau prénoms Mandi, Randi, non mais franchement!!!!!
Ensuite niveau attitude, elles n'ont aucune personnalité. En clair ce sont de vraies "blondes"
Et la fin avec Christian qui s'envoie en l'air avec elles, c'est trop fort!!! Mais bon il a fait ca avant tout pour casser Julia :unsure:  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #33 le: 06/01/2006 à 08:36:50 »

Citation
Et la fin avec Christian qui s'envoie en l'air avec elles, c'est trop fort!!! Mais bon il a fait ca avant tout pour casser Julia :unsure:
Oui, c'est une attitude très noble de sa part car il a été touché par les déclarations de Sean qui disait être abbatu s'il apprenait que Julia avait quelqu'un    !
Journalisée

marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #34 le: 12/01/2006 à 16:34:58 »

quel épisode en effet ! Christian n'a pas un mauvais fond, en fait, puisqu'il préfère "rejeter" Julia au lieu d'avoir une aventure avec elle... et tout çà pour ne pas faire de mal à son pote...

ah la tete qu'il fait quand les deux jumelles exhibent leurs tatouages... "ah ! quel beau métier !" sacré Christian va !!  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #35 le: 13/01/2006 à 15:40:32 »

Citation
ah la tete qu'il fait quand les deux jumelles exhibent leurs tatouages... "ah ! quel beau métier !" sacré Christian va !!
Oui, encore un passage inoubliable ...

Par contre marmotte, vu que tu as l'air d'avoir replongé dans cet épisode, que penses tu de ma remarque faite précédemment ?

Citation
Par contre je me pose une question. Christian couche avec Mandy et Randy après que celles ci le supllient de les rendre comme autrefois. Pourtant l'espace entre lequel il accepte de les aider et celui où il couche avec elles est très restreint donc je ne pense pas qu'il les ait réopérer.
Qu'en pensez vous ?
Moi je pense qu'en leur proposant de les aider il a accepter de coucher avec elle et de prendre du plaisir avec chacune d'elle pour leur prouver qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre et qu'au final il ne les a pas réopérées !
Journalisée

marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #36 le: 13/01/2006 à 17:14:13 »

Citation
Citation
Oui, c'est une attitude très noble de sa part car il a été touché par les déclarations de Sean qui disait être abbatu s'il apprenait que Julia avait quelqu'un    !
oui j'ai aimé ce passage, on voit bien que Christian tient plus à son amitié avec Sean qu'à une bonne partie de jambe en l'air avec Julia (et pourtant il l'aime celle là....), il ne veut surtout pas faire de la peine à Sean... [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'4149c40c896e723a0efe661e1aacd01a\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"4149c40c896e723a0efe661e1aacd01a\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--] enfin, c'était avant qu'ils apprennent qui est le père de Matt... [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]

c'est tout à son honneur, comme quoi il n'est pas si pourri que çà...

Journalisée
Invité
Invité
« Réponse #37 le: 27/06/2007 à 11:37:13 »

L'arrivée de Grace Santiago!
Un épisode passe partout mais qui révèle certaine parties cachées de l'iceberg Troy/McNamara, notemment la liaison passée de Julia et Sean!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo