Ma note pour cet épisode : 7/10 !
Un bon épisode, dans la lignée du premier mais sans forcèment être excellent

.
Contrairement à ce que peut penser tao of myself, j'ai trouvé Christian très bon sur ce coups vis-à-vis de Julia.
Il essaie auprès de Sean de lui donner envie d'autres femmes mais pourtant il découvre que son ami est toujours amoureux de sa femme. Il la chérit trop. Du coup il profite de la faiblesse de Mandi et Randi pour repousser à contre coeur Julia. On voit très bien que Christian aimme cette femme, elle est celle qu'il a toujours voulu.
Celui que nous pouvons qualifier de véritable "sac à merde" (pardonnez moi, je reprendsl'expression), c'est certainement Sean.
D'abord influencé par le discours de Liz, il quitte sa famille pour essayer de séduire Grace Santiago. Une fois la tentative échouée, il est retourné auprès de sa famille comme si de rien n'était.
Il souffrirait trop d'imaginer Julia avec un autre homme mais ne se priverait pas pour agir lui ! Je sais très bien ce qu'il pense puisque j'ai déjà été dans cette situation qui implique que penser ainsi fait du personnage un salop

.
Par contre je me pose une question :nea: . Christian couche avec Mandy et Randy après que celles ci le supllient de les rendre comme autrefois. Pourtant l'espace entre lequel il accepte de les aider et celui où il couche avec elles est très restreint donc je ne pense pas qu'il les ait réopérer.
Qu'en pensez vous ?
Moi je pense qu'en leur proposant de les aider il a accepter de coucher avec elle et de prendre du plaisir avec chacune d'elle pour leur prouver qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre et qu'au final il ne les a pas réopérées !