Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:18:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 100%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 2 : Mandi/Randi  (Lu 2375 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chloe-blood
Invité
« Réponse #10 le: 23/01/2005 à 15:24:53 »

ben moi peu être que quand j\'aurais 60 ans et que je serais toute frippée si!
mdr                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #11 le: 23/01/2005 à 15:26:12 »

Citation
ben moi peu être que quand j'aurais 60 ans et que je serais toute frippée si!
mdr
la vieillesse est quelque chose d'inévitable, même si physiquement on peut y échapper, mentalement c'est beaucoup plus difficile !
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:56:26 par Diabolo » Journalisée

chloe-blood
Invité
« Réponse #12 le: 23/01/2005 à 15:29:38 »

clair!
mdr                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #13 le: 23/01/2005 à 16:16:16 »

Petites citations extraites de Nip/Tuck:

\"Tout ce que l\'on fait pour nous rajeunir, nous fait vieillir!\"
\"Même si on fait tout pour la gagner, on perdra toujours la course contre le temps.\"

Journalisée

chloe-blood
Invité
« Réponse #14 le: 23/01/2005 à 17:08:01 »

alors ça c\'est trop vrai!                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #15 le: 23/01/2005 à 17:30:15 »

C\'es pour ça que je tiens à (re)dire, que faut pas réduire Nip/Tuck à une série où \"la partouze est reine\". Y\'a vraiment des scènes extrèments émouvantes, les sentiments sont vraiment présent, bref c\'est une superbe série!                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #16 le: 23/01/2005 à 18:46:26 »

REGLEMENT DU FORUM

Merci d\'aller consulter le réglement à cette adresse. Tout particulièrement le point n°10.

Vous trouvez peut-être mon attitude agressive, mais ayant l\'expérience des forums, je sais que ça ne peut mener qu\'à...rien, et je tiens à l\'éviter à tout prix.

Donc en résumé, vous avez quelque chose d\'intéressant à dire, une remarque concernant l\'épisode, hormis un \"c\'est trop fort quoi\", qui ferait plus de 4 mots allez-y, lâchez-vous, mais si c\'est pour vous lâcher dans des pseudos-débats à 2 mots par réponse, je n\'ai qu\'une chose à dire : \"vous êtes le maillon faible, au revoir !\"

Voilà, j\'espère que vous retiendrez la leçon, et que vous ferez quelques efforts.                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
luij007
QI de Kimber

« Réponse #17 le: 23/01/2005 à 19:48:34 »

Même si je ne me sens pas particulièrement visé par ton message, j\'estime qu\'il prend violemment les membres à parti.
Un forum c\'est fait pour être convivial, accueillant, là on a l\'impression, à tord peut être, qu\'un flicage systématique s\'installe.
Je sais pas mais en temps qu\'administrateur et webmaster le minimum, ça serait d\'être proche avec les membres qui font vivre ce forum, qu\'il plus est, sont des visiteurs de Ton site, de pas installer une barrière qui montrerait ta supériorité sur eux!
Certe un forum n\'est pas un chat, les \"lol\" \" Mrd\" qui constituent un message sont d\'une inutilité à ne plus démontrer.
Mais il n\'empèche que y\'a le fond et la forme de faire les choses.
Là, franchement on a le sentiment que TU nous ordonnes quelque chose, que c\'est dit sur un ton autoritaire avec une once de prétention!
Peut être que tu ne le vois pas comme ça, mais c\'est l\'impression que l\'on a!

A BON ENTENDEUR.

Ps: Ne le prends méchemment, je tenais juste à réagir contre ce règlement, moi aussi étant membre sur d\'autres forums, franchement y\'a pire...alors modère légèrement tes propos...on n\'est pas si terrible que ça!                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #18 le: 23/01/2005 à 20:15:52 »

Tu as eu la réaction que j\'espérais : une réaction tout simplement. D\'accord j\'y suis peut-être allé un peu fort, mais au moins TOUT est dit, c\'est fait. Je préférais cette façon plutôt que de faire l\'hypocrite. Pour moi c\'est important que ça fonctionne bien, comme un vrai forum, où il y a un échange, et pas où tous les topics partent dans tous les sens (avec un smiley ça va tout de suite mieux). Mettons ça sur le coup de la jeunesse :ermm:                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
luij007
QI de Kimber

« Réponse #19 le: 23/01/2005 à 20:18:11 »

Citation
Mettons ça sur le coup de la jeunesse :ermm:

Pourrai-je savoir ce que tu inssinues???? (dsl ça ne fait que 7 mots...)
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:56:49 par Diabolo » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 05:08:21