Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:37:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 12.5%
8 -
0 0%
9 -
1 12.5%
10 -
6 75%
Total des votants: 7

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 1 : Pilote  (Lu 3687 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #20 le: 26/01/2005 à 20:46:08 »

:busted_cop: moi j\'ai bien aimé les crocodiles à la fin, au moins sa prouve qu\'il à écouté ce que disais Matt au petit déjeuner. De plus la fin était marrante quand Christian dit à sean \" tu fait sa super bien\" quand sean nettoye le coffre, tu me fait peur. Sa fait aussi bizzare de voir la coifure de Matt.                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #21 le: 26/01/2005 à 20:50:04 »

Citation
De plus la fin était marrante quand Christian dit à sean " tu fait sa super bien" quand sean nettoye le coffre, tu me fait peur.

Ouais ! Moi aussi ça ma fait délirer !!!    
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:58:50 par Diabolo » Journalisée

Celine
Invité
« Réponse #22 le: 27/01/2005 à 11:12:26 »

Mes petites remarques sur l\'épisode pilote feront certes un peu réchauffées, car la plupart d\'entre vous a pu le visionner il y a longtemps.
Avant sa diffusion sur m6, je crois que je ne savais pas vraiment à quoi m\'attendre, les critiques que j\'ai pu lire jusqu\'ici parlaient d\'un coktail savoureux de sexe, trash, critique des apparences etc... mais en ce qui me concerne, mon impression première est d\'avoir été choquée, bousculée, et d\'en redemander  :shock1:
J\'ai trouvé les personnages caricaturaux, les traits du scenario grossiers, mais cela n\'est pas une critique négative, au contraire, je suis impatiente de voir les caractères s\'étoffer et les relations entre chacun se développer.
Les pistes d\'histoires qu\'offrent le postulat du 1er épisode semblent si intelligentes et acides, c\'est un pur régal présent et à venir.
Grr, je sombre dans l\'addiction  

Journalisée
Celine
Invité
« Réponse #23 le: 27/01/2005 à 11:19:56 »

Ah oui je suppose que la scene flash-back dans le 1er épisode où l\'on voit Christian enfant, et où l\'on ne peut que supposer ce qui s\'apprête à se passer, sera explicitée par la suite... mais j\'en demande trop je crois                      
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #24 le: 27/01/2005 à 18:52:38 »

Finalement pas trop, mais on y fera souvent allusion, y\'a une scène à un moment assez émouvante, où Christian se fait une autocritique
..enfin si mes souvenirs sont bons...
HALTE AUX SPOLIERS!!!!                    
Journalisée

Cohen
Vieille capote de Christian

« Réponse #25 le: 28/02/2005 à 13:38:00 »

Alors moi j\'ai tout de suite accroché en plus je les suit sur m6 j\'aurai bien aimé avoir paris première mais bon...
Bref j\'ai trouver que la série était osée et que justement ça ne partait pas dans tout les sens mais que derière les opérations et le sexe il y a une vrai histoire avec un scénario et des personnages qui tiennent la route!
Au début avec les opération je me suis dit \"non y vont pas nous les montrer\" et si on a tout vue!! les fesses couper le visage refait beurkk c\'est dégeu lol mais j\'adore :D                    
Journalisée
tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #26 le: 01/03/2005 à 00:14:06 »

cet épisode est excellent et j\'ai accroché de suite    et c\'est justement le fait que l\'on nous montre ce qui se passe lors des opérations qui m\'a donné envie de regarder!  :prop: (ma soeur m\'a \"annoncé\" la série en me disant qu\'on nous montrait les scènes de chirurgie)                    
Journalisée
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #27 le: 21/06/2005 à 22:13:46 »

1.01 :

immoral, faisant à la fois l\'apologie et le procès de la chrirurgie esthétique, l\'un des deux héros qui est une pure merde d\'individu, des belles filles, des histoires glauques dès le départ. bref j\'adore. on arrette pas une seconde dans ce pilot et on entre directement dans le monde de la série, chic et malsain. les acteurs sont très bons en particulier monsieur le robot gay nina feeney et monsieur pure merde sorti de charmed. bravo aussi à julia, personnage auquel j\'ai directement accroché, elle est belle, un peu mystérieuse, j\'ai tout de suite envie d\'en savoir + sur elle. l\'histoire du pédophile qui se refait le visage est vraiment horrible surtout qu\'on ne s\'en doute pas une seule seconde  à l\'avance (quelle claque ça m\'a fait)et la façon carrement sans morale où l\'on règle ses fucking problem, c\'est extra. en + le côté miami change de la cote ouest trop svt utilisée dans les séries, c\'était plutôt bien ça aussi. joli contraste aussi entre la façon dont christian baise et la façon dont sean baise. je comprend maintenant pourquoi beaucoup y sont accros mais ce n\'est certainement pas une série à mettre entre toute les mains.

Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #28 le: 28/12/2005 à 22:48:05 »

J'ai noté le pilote : un 10 !
C'est tout ce qu'il mérite .
On entre dans le vif du sujet en touchant tous les points (qui feront de Nip/Tuck notre série culte) en un seul épisode.
Beaucoup de remises en questions qui touchent chacun d'entre nous quant à l'utilité de la chirurgie esthétiques, les problèmes relationnelles posées par une vie de couple, le contraire parfait de la vie de couple par le côté liberté de Christian, l'innocence d'Annie, la difficile fin d'adolescence et l'entrée dans le monde adulte de Matt, les soucis que rencontrent notre sociétè actuelle en dénonçant l'acte immonde de la pédophilie mais aussi la présence de baron de la drogue...

Cet épisode touche toutes les générations de spectateurs et est un des meilleurs de la saison :vict: .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #29 le: 07/01/2006 à 01:09:31 »

10  pour l'épisode qui m'a scotché et qui m'a fait accroché tout de suite à la série.
Il y a tout l'univers nip/tuck dans cet épisode: du sexe, du sang, du gore, de la zik.....
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 27/07/2008 à 05:59:19