Ce premier épisode était tout simplement parfait ! Ca en jette vraiment parce que cette série est si...humoristique, et j'aime beaucoup le fait qu'elle parle de sexe de façon aussi...crue ! (non, non, je ne suis pas une obsédée !

) Je me suis payer un tripe pour la scène où Julia et Sean font l'amour, ça me fait délirer de savoir à quoi ils pensent ("je vais virer le nouveau jardinier, la haie est aml taillée"!mdr!)
Et j'adore le fait qu'il n'y a pas de censure au niveau des scène d'opération, par exemple, la "belle" scène où l'argentin se fait refaire le visage !miam! :eat:
bon alors j'entendais tellement parler de cette série qu'il me tardait de la voir mais en meme tps ca avait l'air tellement génial par rapport aux commentaires sur les divers forums que j'avais peur d'etre déçue et en fait pas du tout.
j'aime beaucoup moi aussi le langage cru et le fait qu'il n'y ai pas de censure, ca fait tout de suite plus réaliste. je répète forcément ce qui a été dit mais le pilote est trés bien fait et nous annonce de suite le ton de la série.
par contre une petite réserve pour la fin avec le crocro j'ai trouvé ca moyen et un peu trop gros mais ca m'a donné envie de voir le second pour voir l'évolution des personnages.