Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:12:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
1 11.1%
8 -
0 0%
9 -
2 22.2%
10 -
6 66.7%
Total des votants: 7

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EPISODE 1 : Pilote  (Lu 6570 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:30:03 »

Pas facile la vie de chirurgien esth?tique dans la capitale du para?tre et des faux-semblants ! Alors que Sean McNamara songe de plus en plus ? prendre ses distances vis-?-vis de sa profession, un homme de main, en fuite, d?un ca?d de la drogue vient le consulter pour changer de visage. Un app?t du gain certain pour Christian Troy, qui ne va pas ?tre de tout repos.                    
Journalisée
Guigui
Vieille capote de Christian

« Réponse #1 le: 19/01/2005 à 10:28:22 »

D?s le d?but le pilote annonce la couleur, par un habile montage (un point fort du show) nous montrant l\'un et l\'autre faisant l\'amour : Troy avec une superbe top model ramass? dans un bar et Sean avec sa femme. D\'un c?t? on a un d?cha?nement de passion et de l\'autre une routine ? faire pleurer... de rire tellement c\'est pitoyable (le pire n\'est pas que Julia demande ? Sean s\'il a \"fini\" mais bien que celui-ci r?ponde). Au premium tout le monde ?tait ?croul? de rire...

Niveau r?alisation ?a en jette : Troy dans son cabriolet conduisant sur un pont longeant Miami est plut?t sympa. Tout comme la BO tout le long de l\'?pisode. Bref que du bon...                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #2 le: 19/01/2005 à 16:58:10 »

Le Pilot nous immerge d\'entr? de jeu, dans cette univers tr?s r?aliste de la s?rie!!!!
Exellent ?pisode, \"exellent\" le ma?tre mot de Nip/Tuck!!!!!                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #3 le: 19/01/2005 à 18:02:48 »

Le Pilote! Vraiment un des meilleurs pilotes de s?rie :

Citation
Un d?but qui cartonne.
Le Pilote contient en lui-m?me tous les meilleurs ingr?dients de la s?rie. Des op?rations gores, visuelles, des m?urs plus que douteuses, du sexe sans complexe?Le moins que l?on puisse dire c?est que les producteurs/r?alisateurs/sc?naristes ne prennent pas de gant. Au-del? du sc?nario relativement simple mais atrocement efficace, une r?alisation des plus soign?e souligne le d?sir de perfection port? sur l?apparence de la soci?t? moderne de consommation. Une ambiance aseptis?e, ? clean ?, contrastant curieusement avec la nature perverse de l??tre humain.

C\'est ce que j\'avais ?crit pour le site, mais je peux quand m?me ajouter qu\'une des premi?res sc?nes de l\'?pisode, l\'analogie Kimber/Christian et Julia/Sean est vraiment ? mourir de rire ! Et la musique n\'y est pas pour rien. Celle de Christian est Giddy Up par le groupe Indo. Mais pour ceux qui s\'empresseraient de chercher la musique, comme je l\'ai fait, en magasin ou sur amazon, fnac etc etc bien s?r, ce n\'est pas la peine, la chanson n\'a pas ?t? ?dit?, \"never released\"
Bref, d\'un c?t?, le d?cor est plant?, les persos sont assez statiques sur leurs comportements, mais d\'un autre, leurs r?actions peuvent ?tre impr?visible, une des meilleures m?thodes utilis?es dans les s?ries TV. Si bien que pour le dernier ?pisode de la saison 2, sans spoilers, on ne peut pas vraiment savoir ce qui va arriver ? tel ou tel personnage...

Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #4 le: 19/01/2005 à 21:51:53 »

Je ne m\'en souviens plus tr?s bien ? vrai dire!
Mais si j\'ai continu? ? regarder la s?rie c\'est que ?a m\'a convaincu! Tout ce dont je me rappelle c\'est les sc?nes que fait Julia ? Sean!                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #5 le: 20/01/2005 à 20:41:29 »

Moi ce qui m\'a marqué, c\'est les paquets de Viande humaine (entourés de Jambon) qu\'on donne aux aligators (puisque l\'odeur du corps humain n\'est pas apprécié par ceux-ci)pour qu\'ils bouffent le corps d\'un gars violeur d\'enfant...... c\'était très drôle, c\'est pas que je sois sadyque mais bon...                    
Journalisée

Dead Like Me
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

« Réponse #6 le: 22/01/2005 à 02:46:08 »

bonsoir ! ça y est, j\'ai enfin vu le 1er épisode (ben oui, comme je l\'ai déjà dit, je n\'ai pas le câble donc j\'attendais la diffusion sur M6) !!!! Trop génial !!! Je suis restée scotchée tellement c\'est super !!!  :50:  :w00t2:

Franchement, j\'ai adoré. Vivement la suite !  :D

Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #7 le: 22/01/2005 à 10:13:57 »

Et encore ce n\'était qu\'un échantillon de Nip/Tuck....dis-toi qu\'il y a des dizaines d\'autres épisodes qui te procureront le même effet, en mieu même!!!!!

Journalisée

Dead Like Me
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

« Réponse #8 le: 22/01/2005 à 11:39:21 »

Je ne me fais pas de souci !  :D                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #9 le: 22/01/2005 à 22:28:54 »

Très bons débuts. La réalisation est vraiment top, le décor floridien, j\'adore (en tant que vieux fan de Miami Vice ça aide), et puis les personnages sont géniaux, très charismatiques, surtout Troy. Je n\'ai pas vu le temps passer, c\'est bon signe.                    
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo