Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 04:57:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 29 [30]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spoilers saison 5  (Lu 20401 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
anael26
Vieille capote de Christian

« Réponse #290 le: 29/02/2008 à 22:30:56 »

j'ai vu la saison 5 en entier je sais pas si je peux raconter ce qu'il s'y passe ou si vous en savez deja beaucoup spoilers veux bien dire raconter ce qu'il va se passer ??? desolee je suis novice moquez vous !!!! mais au pire je risque quoi hein ??? alors en gros julia devient lesbienne mat se tape sa demi soeur inconnue au bataillon troy lui se retape la mere de la fille soit dit en passant il lui manque ces deux jambes on ne voit pas conor, julia se fait tirer dessus par la fille de sa maitresse et devient amnésique troy et la fille de sean on un accident de voiture, sean se fait poursuivre par une horrible blonde avec de grosses lunettes noires nommée coleen qui le poignarde dans le dernier episode et troy par un gros coup de hanche balance gina du haut d'un toit et voila j'ai pas tout dit mais le principal la saison 5 elle est trop !! trop de choses se passent en peu d'episodes et moi ça ne m'a pas plu tant que ça deja que la saison 4 etait un peu lourde mais la 5 vraiment trop jamais vu une serie tv ou il se passe autant de choses en une seule famille. désolee si j'en ai trop dit je suis novice sur le site je sais pas encore tout ce qu'on a le droit de dire !!!!
Journalisée
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #291 le: 01/03/2008 à 00:59:39 »

mdr tout le monde l'a vue ou presque finie de regarder, mais bon. J'ai pas le droit de me moquer.

Oui, il se passe beaucoup de choses...
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
anael26

« Réponse #292 le: 01/03/2008 à 15:53:56 »

sympas on casse la petite nouvelle c'est de bonne guerre mais 30 pages desolee j'ai pas tout lu lol tu as de la chance je ne suis pas rancuniere !!!
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #293 le: 01/03/2008 à 16:36:58 »

Anael, c'était pas pour te casser, mais la page spoiler, c'est pour les infos d'avance diffusion, si l'on veut savoir ce qu'il se passe dans les épisodes diffusés, on va dans le sujet des épisodes et on a toutes les infos, c'est tout, y a rien de méchant
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #294 le: 01/03/2008 à 19:10:42 »

Anael, c'était pas pour te casser, mais la page spoiler, c'est pour les infos d'avance diffusion, si l'on veut savoir ce qu'il se passe dans les épisodes diffusés, on va dans le sujet des épisodes et on a toutes les infos, c'est tout, y a rien de méchant

Oui ! T'est nouvelle donc tu n'as rien a te reprocher t'inquietes. 
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
anael26

« Réponse #295 le: 02/03/2008 à 18:16:28 »

vous inquietez pas je ne me sens pas vexee du tout lol je prends ça comme un jeu plutot j'apprends mdr merci
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29/09/2008 à 04:03:58