Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:36:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sortie de la saison 4 en DVD  (Lu 2411 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #20 le: 07/07/2007 à 23:43:17 »

Alors là bonne question, prenons le cas de Six Feet Under qui a sorti un coffret DVD regroupant toutes les saisons, ce coffret coûte plus cher que si on achète les saisons une par une, donc moi je préfère économiser de l'argent en achetant petit à petit.
Et comme tu le remarques, rien ne dit que l'intégrale de la série sortira un jour dans un même coffret.

Les 3 premières saisons sont aux alentours de 30 € chacune dans la boutique .
« Dernière édition: 08/07/2007 à 00:02:21 par Ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
tbg27
Vieille capote de Christian

« Réponse #21 le: 08/07/2007 à 12:54:59 »

Moui cela me parait plus rapide...Enfin je me ronge l'esprit à l'idée de me dire que si des coffrets "uniques" existe pour chacune des trois premières saison (à l'heure d'aujourd'hui, le 8 juillet 2007) qui sait que la technologie fera évoluer les futurs dvd (passage du dvd au cd blu ray) que le coffret complet (1.2.3.4.5.6saison)certes inexistant est susceptible d'apparaître dans une décennie.Cela me paraîtrai plus "précis"/plu "complet" d'avoir toute les saisons sous un même coffret^^.
?????Ai-je tort...
Journalisée

On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #22 le: 30/08/2007 à 23:57:30 »

Je me suis décidé à commander la saison 4 ainsi que la saison 1 en Zone 1 sur amazon.com. J'en ai eu pour $71 pour les deux coffrets, frais de port internationaux inclus soit moins de 55€ !
 Ici, ça m'aurait coûté 80€.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
THI/SEV

thibaud.1@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #23 le: 31/08/2007 à 00:02:23 »

Je me suis décidé à commander la saison 4 ainsi que la saison 1 en Zone 1 sur amazon.com. J'en ai eu pour $71 pour les deux coffrets, frais de port internationaux inclus soit moins de 55€ !
 Ici, ça m'aurait coûté 80€.

Au la vache!! C'est une bonne affaire à moins que ce soit une anarque!! lol Non j'rigole
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #24 le: 05/09/2007 à 20:21:41 »

J'ai commandé mon coffret DVD chez amazon.fr et hier j'ai reçu un mail me disant que la sortie était repoussée au 12.09.07, j'ai vraiment la poisse avec les DVD de Nip/Tuck, l'année dernière c'était pareil, j'avais du attendre une semaine de plus...
Je regrette de ne pas avoir pris le zone 1 mais comme je ne serai pas le seul à en profiter j'avais pas le choix, c'était zone 2 obligatoire. J'irais vérifier que le coffret DVD n'est pas dispo dans un des centres commerciaux du coin.

Suis-je le seul à avoir reçu ce genre de mail ?
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #25 le: 05/09/2007 à 21:39:34 »

J'ai reçu un mail d'Amazon.com samedi me disant que les 2 coffrets étaient partis. Bizarre étant donné que le Z1 n'est sorti qu'hier...
Journalisée

Kris

« Réponse #26 le: 06/09/2007 à 13:01:22 »

salut tout le monde !

Aujourd'hui, je suis allé à Carrefour est le DVD de la saison 4 n'était pas disponible.
Par la suite je suis allé à Virgin,n'étant pas disponible,j'ai demandé à un vendeur.
Le vendeur m'a dit que la saison 4 de nip tuck devait sortir le 5 septembre mais personne ne la eu.  Triste
Apparemment la date de sortie est repoussé.

Sortie prévu dans les prochains jour...
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #27 le: 08/09/2007 à 13:15:18 »

J'ai tout reçu. Rien à redire sur le coffret saison 1 : très clean sans trop en faire.
La saison 4 par contre est exactement comme la saison 3, à l'exception que le dos du coffret est brillant comme l'avant. En dehors de ça, c'est pas terrible. Pas de livret comme pour la saison 2 (le must). La présentation me plaît pas trop.
Pour les bonus c'est déjà mieux que pour la saison 3. Mais par contre pour le bêtisier, c'est nul, on n'y voit que McMahon. Je suppose que c'est le seul à avoir donné son avis pour ça. Dans ce cas là on aurait pu s'en passer car il n'y a rien d'exceptionnel.
Après il y a 3 docs : un sur les guests, un sur la sexualité (pas mal...) et un sur les opérations (pas mal aussi). Plus les scènes coupées habituelles.
En bref un coffret dans la moyenne, sans trop se forcer, et comme toujours, on est bien loin du minimum pour un coffret DVD !!!
Journalisée

COLE81
Grosse cerne

« Réponse #28 le: 08/09/2007 à 20:21:15 »

J'ai tout reçu. Rien à redire sur le coffret saison 1 : très clean sans trop en faire.
La saison 4 par contre est exactement comme la saison 3, à l'exception que le dos du coffret est brillant comme l'avant. En dehors de ça, c'est pas terrible. Pas de livret comme pour la saison 2 (le must). La présentation me plaît pas trop.
Pour les bonus c'est déjà mieux que pour la saison 3. Mais par contre pour le bêtisier, c'est nul, on n'y voit que McMahon. Je suppose que c'est le seul à avoir donné son avis pour ça. Dans ce cas là on aurait pu s'en passer car il n'y a rien d'exceptionnel.
Après il y a 3 docs : un sur les guests, un sur la sexualité (pas mal...) et un sur les opérations (pas mal aussi). Plus les scènes coupées habituelles.
En bref un coffret dans la moyenne, sans trop se forcer, et comme toujours, on est bien loin du minimum pour un coffret DVD !!!

Julian n'est que sur le bétisier? c'est normal, c'est le mec le plus drole et le plus sympa!!!!!!!!!!
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #29 le: 08/09/2007 à 20:35:34 »

Julian n'est que sur le bétisier? c'est normal, c'est le mec le plus drole et le plus sympa!!!!!!!!!!
J'adore lire ce genre de post, c'est très enrichissant pour le forum.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 31/07/2008 à 15:34:02