Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 09:00:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode (si vous l'avez vu!)
1 -
1 2.2%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
3 6.5%
5 -
3 6.5%
6 -
4 8.7%
7 -
12 26.1%
8 -
10 21.7%
9 -
6 13%
10 -
7 15.2%
Total des votants: 44

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x15 Gala Gallardo  (Lu 6515 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #10 le: 07/11/2006 à 20:14:53 »

Citation
Mais ça coince vu que James n'a pas vagin...Ben oui, il faut bien la caser la malformation génitale de l'année !  
Excellent Rémi !!!
Ah, eh j'ai une autre hypothèse : et si galla était la nana qui se fait faire une injection de botox par Christian dans le pilote ...
Si je me souviens bien, Escobar et elle était ensemble alors, un mariage s'est peut être fin pendant ces longues années en prison    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #11 le: 07/11/2006 à 20:25:02 »

Citation
Ah, eh j'ai une autre hypothèse : et si galla était la nana qui se fait faire une injection de botox par Christian dans le pilote ...

Et non elle c'est Celia .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #12 le: 07/11/2006 à 20:56:58 »

Ça serait cool de revoir l'actrice en tout cas (c'est le fan de Buffy qui parle car elle a joué une momie inca)  
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #13 le: 09/11/2006 à 00:18:42 »

Rien de tout ça puisque l'actrice qui jouera Gala Galardo, qui est donc bien la femme d'Escobar sera une parfaite inconnue pour beaucoup de monde...Le tournage de cet épisode qui est apparemment le dernier de la saison commence mardi. Triste  
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #14 le: 09/11/2006 à 00:59:44 »

Cela se confirme, cet épisode est bien le season final, des infos :

En VO, la flemme de traduire :

Question: When will we know if Nip/Tuck gets a fifth season?— Dimitri

Ausiello: Right this minute: Nip/Tuck is getting a fifth season. Back to this season, there's a huge twist coming in the Dec. 12 finale that doesn't involve a death or a character switching genders. Also, the episode utilizes music — more specifically, a song — in a unique way. Something rarely, if ever, seen in a TV drama.

Nip/Tuck aura une cinquième saison......apparement sans Ryan Murphy d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.
Tu as peut-être des infos plus récentes Rémi .
« Dernière édition: 09/11/2006 à 01:00:20 par ahroyo » Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #15 le: 09/11/2006 à 01:38:49 »

Les mêmes que toi...Saison 5 mais sans Murphy qui est bien occupé avec tous ses projets...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #16 le: 09/11/2006 à 12:49:56 »

Citation
Les mêmes que toi...Saison 5 mais sans Murphy qui est bien occupé avec tous ses projets...
Pour le moment Murphy a relevé le niveau dans sa saison 4. Il partirait donc sur une bonne note. Espèrons que son successeur fasse aussi bien .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #17 le: 13/11/2006 à 20:50:20 »

Petit résumé de cet épisode :

Gala is a raven-haired woman with an inviting vulnerability and an undeniable strength. However, Gala has one major flaw: she is married to Escobar Gallardo. Third-year surgical intern Bart is impossibly nervous. A happy couple, similar to Julia and Sean, is also featured. Someone will die; will it be to the hand of the hot European assassin featured in the episode?
Journalisée

Zero/Sum
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #18 le: 14/11/2006 à 19:28:11 »

Ahroyo, "you made my day" comme diraient les ricains !
Décidément, ces 4x11, 4x12, 4x13, 4x14, et 4x15 promettent du grand Nip/Tuck ininterrompu !

Petites spéculations (parce que ma deuxième passion, après l'analyse, c'est la pré-analyse de ce qui n'a pas encore été diffusé)
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'8b2cd9f8b6152aac5ba91c6cf15fdffa\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"8b2cd9f8b6152aac5ba91c6cf15fdffa\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]- However, Gala has one major flaw: she is married to Escobar Gallardo.
J'imagine le tableau :
Sean: "Tell us what you don't like about yourself Mrs. Gallardo"
Gala: "My husband"
:D

- A happy couple, similar to Julia and Sean, is also featured.
Un épisode visiblement consacré aux liens du mariage. A l'image du 4x01... On boucle la boucle, c'est bien.

- Someone will die
Bien évidemment, puisque c'est la mode depuis que "Lost" est venu tirer l'ensemble de la production vers le bas ! D'autant que les scénaristes n'ont pas su résister, déjà, à la tentation du couperet facile avec Monica, puis ensuite avec Burt...
Pourtant Aussielo disait que le big twist n'impliquerait aucune mort. Ce sera donc sans doute un personnage secondaire (du genre James, plus que Michelle puisque apparemment Sanaa Lathan aurait signé pour 12 épisodes supplémentaires d'après ce qu'on peut lire un peu partout...).
Je croyais aussi que Murphy avait posté des messages à une certaine époque disant qu'ils [les scénaristes] s'étaient enfin décidés sur qui allait mourir en fin de saison. Il avait même dit que cette disparition marquerait son propre départ, et bouleverserait à jamais la dynamique de la série. Ça laissait donc supposer qu'il s'agirait plutôt d'un des 3 personnages principaux : Sean, Christian, ou Julia. Apparemment il n'en sera rien (puisque de toute façon Murphy a aussi changé d'avis quant à son départ de la série, donc bon...).
Et moi je dis : tant mieux !

- Third-year surgical intern Bart is impossibly nervous.
Hi hi hi ! Un petit nouveau chez McNamara/Troy ? Les scénaristes seraient-ils en train de commencer à introduire, déjà, les nouveaux personnages de la saison prochaine ? Un peu comme l'introduction de Quentin Costa en fin de saison 2...
Voilà qui laisse en tout cas légitimement penser que ces scénaristes ne sont pas du tout sur le point de quitter le navire, vu qu'ils préparent déjà le terrain, apparemment, pour la saison prochaine.
Je me rappelle que Murphy, à l'époque où il prétendait encore que cette saison serait sa dernière (tout comme celle du reste de l'équipe de scénaristes), disait qu'il recommanderait probablement à ses successeurs d'aller visiter un peu plus les relations familiales de nos deux chirurgiens (leurs parents respectifs, et toutes les thématiques qui pourraient en découler). A mon avis c'est plus ou moins ce qui nous attend pour la saison 5...

En attendant l'introduction d'un jeune interne pourrait avoir un sacré potentiel dans ce genre de contexte : contexte de la "progéniture" donc, de l'éducation, de la perpétuation, et du modelage... Balancer le jeune Bart dans les pattes de Sean et Christian, ce serait comme leur confier la responsabilité d'un enfant (qu'ils auront sans doute très vite envie de modeler chacun à leur propre image). Et voici comment l'équipe de Ryan Murphy s'arrangerait pour que Sean et Christian aient un nouvel enfant ensemble (après la truculente affaire Matt !)...
Beaucoup de potentiel tout ça, et en toute simplicité en plus pour une fois !
[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Mais je peux me tromper ! :yu:
« Dernière édition: 14/11/2006 à 19:29:04 par Zero/Sum » Journalisée

BELIEVE TO UNDERSTAND
Reza
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #19 le: 15/11/2006 à 22:03:14 »

D'après moi, si vraiment quelqu'un meurt,  c'est soit Gina, soit Escobar, soit Kimber, soit Matt .. Pour que ce soir choquant, mais que ça n'implique pas non plus la mort de la série.
A bah nonn, dans Connor McNamara 2026 Matt est vivant ! .. Grrrr comme quoi ..
Journalisée

Comme dirait un gars que je ne connais pas :
J'aime tout ce qui est bon: le bon classique, le bon rock, le bon rap, le bon neo-post-grunge-metalo-electronique, le bon calme-posé-cool-reggae ..
... Tu vois ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:23:01