8/10Bon toujours un peu compliqué de noter car cet épisode m'a plus plu que le précedent donc je devais mettre plus que 7.
Cela dit, l'affaire de Gina passe très (trop) rapidement, celle de Kimber arrive de nul part, on oublirait presque qu'elle fait partit du cast. Celle de Liz encore pire, comment renvoyer une guest chez elle en 10 secondes!
Le problème dans cette saison, c'est qu'il ya des efforts pour introduire d'autres choses mais ces storylines n'apparaissent qu'une fois sur 3 ou bien durent très peu de temps dans un épisode, la série passant énormément de temps sur Sean et Christian. Pourtant je trouve que ça pourrait être intéressant de ne pas passer trop de temps, on risque l'overdose quoi et les autres perso perdent en crédibilité du coup.
Chaque saison depuis la 2 consacre énormément de temps à un personnage: Ava, Quentin ou cette année Michelle. Mais Liz ou Matt ou d'autres en patissent.
James se suicide, on sait pas pourquoi, elle avait beau avoir la pression, elle n'était pas la dernière dans la pyramide...
Sinon, j'aime bien la tite famille Troy, Gina

(m'enfin...j'étais Gina/Christian moi

), le patient même si on dirait que ça se finit pas vraiment.
Sean qui veut quitter tout, super la réalisation pendant ce passage! mais j'y crois aps non plus.
James travaillait pour Escobar, ça donne du sens à son retour en milieu de saison...m'enfin le dernier a intérêt à être bien car Escobar, c'est pas ce que je préfère...