Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:37:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Donnez une note à l'épisode :
3 -
0 0%
2 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
2 8.7%
7 -
6 26.1%
8 -
5 21.7%
9 -
8 34.8%
10 -
2 8.7%
Total des votants: 22

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x14 Willy Ward  (Lu 2952 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #20 le: 01/12/2006 à 20:29:05 »

Je dois avouer que ce spoiler résoudrait un peu tout en même temps :

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'1579c6f9ca1de58dde934555761c72e3\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"1579c6f9ca1de58dde934555761c72e3\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--] Il y aurait un lien avec toutes les intrigues : Gina Wilber Christian et Michelle pour la première intrigue, Gina et Kimber pour une autre, Matt et Kimber également d'après les derniers spoils de Sub/Zero, James Michelle et Escobar (vraisemblablement sa femme en cadeau   ), Liz et Poppy et bien sur un hypothetique retour de notre Miss Lubey    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #21 le: 04/12/2006 à 12:22:50 »

2° trailer
Le 2° trailer en montre un peu plus sur l'épisode.
James est fortement intéressé par les reins de Wilber. Michelle est très protective. Sean se remet en question une fois de plus et Gina réapparaît et suit la famille Troy.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
quetzalcoatlvkrm
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #22 le: 06/12/2006 à 16:45:08 »

Roooooh je viens tout juste de voir la séquence pré générique....
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'dbb4bcb6ed790166161d505c65c274cb\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"dbb4bcb6ed790166161d505c65c274cb\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Mais quelle p*te cette James, elle vient de surprendre Christian, Michelle, et Wilbur dans un parc, s' amusant, direct elle appelle ses clients et leur propose deux reins d' enfant !!!! C' est honteux!!
Bon je retourne à l' épisode, en espérant que l' autre s*l*pe crève   [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #23 le: 06/12/2006 à 22:49:30 »

Pas aussi bon que le précédent cet épisode Triste.

Le retour de Gina se fait dans la douleur, elle n'a pas pu s'empécher de faire un scandale au restaurant, elle se rend compte qu'elle ne peut pas être la mère de Wilber. Elle baisse les bras trop rapidement, j'aurais préférer que cette petite intrigue dure plus qu'un épisode car là c'est un peu expédié.

Comme on pouvait s'en douter le boss de James est Escobar, la question est de savoir  pourquoi l'autre abruti, Chiyo, parle français ?
James se suicide, dommage car j'aurai bien aimer voir une confrontation James/Escobar, à la place on à Michelle/Escobar qui ne réserve rien de bon pour la future épouse de Christian, je la vois bien mourrir dans le prochain épisode.

Je continue à penser que Murphy ne savait pas quoi faire de Matt et Kimber et qu'il les a donc réunis pour se simplifier la tache, ce n'est pas passionant, on se doute bien que Matt va finir par se rendre compte que Kimber le prend pour un con et que celle-ci est toujours amoureuse de Christian.

Le truc le plus intérressant de l'épisode c'est le départ de Sean, il veut quitter Miami et par la même occasion Christian mais je pense que les évenements du prochain épisode vont changer la donne.

En bref un épisode moyen 7/10.

Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #24 le: 07/12/2006 à 17:42:31 »

8/10

Bon toujours un peu compliqué de noter car cet épisode m'a plus plu que le précedent donc je devais mettre plus que 7.

Cela dit, l'affaire de Gina passe très (trop) rapidement, celle de Kimber arrive de nul part, on oublirait presque qu'elle fait partit du cast. Celle de Liz encore pire, comment renvoyer une guest chez elle en 10 secondes!

Le problème dans cette saison, c'est qu'il  ya des efforts pour introduire d'autres choses mais ces storylines n'apparaissent qu'une fois sur 3 ou bien durent très peu de temps dans un épisode, la série passant énormément de temps sur Sean et Christian. Pourtant je trouve que ça pourrait être intéressant de ne pas passer trop de temps, on risque l'overdose quoi et les autres perso perdent en crédibilité du coup.
Chaque saison depuis la 2 consacre énormément de temps à un personnage: Ava, Quentin ou cette année Michelle. Mais Liz ou Matt ou d'autres en patissent.

James se suicide, on sait pas pourquoi, elle avait beau avoir la pression, elle n'était pas la dernière dans la pyramide...

Sinon, j'aime bien la tite famille Troy, Gina   (m'enfin...j'étais Gina/Christian moi Triste ), le patient même si on dirait que ça se finit pas vraiment.

Sean qui veut quitter tout, super la réalisation pendant ce passage! mais j'y crois aps non plus.

James travaillait pour Escobar, ça donne du sens à son retour en milieu de saison...m'enfin le dernier a intérêt à être bien car Escobar, c'est pas ce que je préfère...
Journalisée
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #25 le: 07/12/2006 à 19:07:16 »

J'espere que les scenaristes ne dissoudront pas  la nouvelle petite famille de Christian dans le prochain épisode, et que Sean va pas remettre son depart en question trop vite, ça serait sympa de voir comment ils se debrouillent sur quelques épisodes.

Enfin bon je crains que ça se passe pas comme ç quand on voit la vitesse a laquelle ils bouclent certaines histoires .
Journalisée

g0tlib

Courriel
« Réponse #26 le: 08/12/2006 à 11:20:25 »

8/10.

Alanis Morrissette en guest, mouais...
La musique de l'opération de Willy Ward, j'ai adoré, elle a très bien été choisie, toujours dans la veine du thème de la possession qu'a décrit à merveille Zero/Sum.
« Dernière édition: 08/12/2006 à 11:20:54 par g0tlib » Journalisée

"Parents can be tou-ough"
McCloud

Courriel
« Réponse #27 le: 08/12/2006 à 15:07:05 »

8/10

On sent qu'on va avoir des réponses dans le dernier épisode. Il s'annonce pas mal! La découverte par Christian du passé malsain de sa bien-aimée Michelle, le face-à-face avec Escobar... que de joies en perspective.
Journalisée
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #28 le: 08/12/2006 à 21:59:33 »

Ha et je te nais a dire: Christian en marionnette il est vraiment excellent lol (l'avenir de Julian dans le spectacle est assuré mêle si c'est pas à la TV).

Non mais en outre je trouve que c'est une représentation interessante de la relation Sean/Christian, qui est assez mise e nvaleur dans cette épisode après tous ces eux les persos principaux!
Journalisée

Max/Matt

Courriel
« Réponse #29 le: 09/12/2006 à 22:21:59 »

Hello fan de Nip/Tuck

C'est mon premier post sur le forum, et ce bien que je sois un adepte du site depuis quelques temps déjà (peu de temps pour un suivi régulier hélas Triste )

9/10

J'ai beaucoup aimé 

D'abord Gina est de retour ; même si son role est un peu tronqué (niveau psychologie) c'est un vrai plaisir de la retrouver.

Ensuite le rapport Sean/christian vu au travers du marionnettiste ; j'ai trouvé magnifique. La poupée est superbe, très expressive surtout au niveau des sourcils. Ca lui donne un air de méchanceté (ou de malice mais au sens péjoriatif) qui colle très bien au phénomène de parasite. C'est un peu atténué par la phrase "il est plus brillant que moi" (le marionnettiste à sa marionnette) mais on sent le rapport dominant/dominé. J'attendais cette allusion depuis quelques temps déjà, particulièrement depuis les séances chez le psy avec les allusions homosexuelles. Après tout si Sean et Christian sot un couple (et ils le sont sur bien des plans : partage, jalousie, respect et compréhension, emphatie, etc...) il est normal de voir aborder ses notions de "rapport de force". D'ailleurs Liz n'évoque-t-elle pas la domination de son partenaire qui est la cause de sa rupture. Or Sean "rompt" avec Christian à la fin de l'épisode. Mais entre nous, qui est la marionnette de l'autre ?
Bref je suis ravi, très bien écrit tout cet aspect.
Chapeau Murphy 

Et surtout, surtout il y a la scène avec James. D'abord je précise que je suis un grand fan de Jacqueline Besier. SI vous l'avez aimé là revoyez-là avec 20 ans de moins dans le Magnifique (film français avec Belmondo) : elle est extraordinaire. (Quelle beauté au passage, même proche de la soixantaine elle est reste.. magnifique  )
James qui m'a époustoufflé dans son superbe ultime tête-à-tête avec Michelle. Franchement j'ai vraiment cru que Wildbert y était passé et que Michelle allait l'acompagner. Au revoir James. J'imagine que tu seras vengé d'une certaine manière
 :vava:

Enfin Gallordo qui fait son apparition. On s'en doutait un peu, vu le début du dernier plan, que Michelle n'aurait pas la paix aussi facilement. Par contre j'aurais plutôt cru qu'on aurait droit aux pseudos french-chinois pour la mise au point. Mais le big boss se déplace en personne. Etant donné le titre du dernier épisode ça s'annonce très fort. Se dirige-t-on vers une fin aussi fabuleuse que celle de la S1 ou S2 ?

J'ai hâte de voir le dernier episode !! Mais en même je suis très triste : le dernier épisode de la S4, le dernier de Ryan/Murphy, 

Nous verrons bien ! Mais les successeurs ont intérêt à être doués
« Dernière édition: 12/12/2006 à 12:52:49 par Rémi » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 22/08/2008 à 04:48:37