Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 05:06:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode (si vous l'avez vu!)
3 -
0 0%
2 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
2 10.5%
8 -
6 31.6%
9 -
10 52.6%
10 -
1 5.3%
Total des votants: 17

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x13 Reefer  (Lu 2372 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Invité
Invité
« Réponse #30 le: 17/08/2007 à 18:30:22 »

10/10
Du rouge, du noir.
Voilà l'épisode de Noël nip/tuckien!
James y est plus que diabolique et le passage avec la dissection de Reefer sur "l'enfant au tambour" est particulièrement fantastique!
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #31 le: 17/08/2007 à 20:51:55 »

Pour ma part, j'ai mis 7/10 mais j'aurais dû mettre 6 ! Très déçu de l'épisode, c'est la première fois que j'ai envie d'éteindre la télévision pour aller me coucher, en tout cas, la première fois devant un épisode de Nip/tuck !!!
Je me suis ennuyer, pas beaucoup de changements : James est toujours (voir plus) cruelle, on repart sur la situation de Sean qui boit pour oublier ses probèmes (chose qu'on a déjà vu plusieurs fois...), le jambon qu'ils reçoivent d'Escobar ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'on s'attend a retrouvé notre Escobar dans les épisodes suivants, Sean opère un gars déguisé en père Noël (c'était quasi la même chose dans la saison 3), enfin bref, le seul détail qui a éguisé mon envie de lutter contre le sommeil est l'arrivée de Wilber dans la vie de Christian et Michelle, donc un changement total de situation : Christian à une famille pour passer Noël et Sean est tout seul pour la première fois pour un Noël. Je me sens un peu seul, quand je lis les autres topics où tout le monde l'a bien aimé...
Heureusement, Murphy s'est rattrapé avec l'épisode suivant !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/09/2008 à 11:41:08