Le cas de Catherine Deneuve est assez amusant. Surtout lorsque la vraie femme de l'amant de Diana jette les cendres.
Christian qui dit au revoir à ses anciennes conquêtes et prend un nouvel élan dans sa vie de couple c'est très bien. Il sacrifie pas mal de choses pour se retrouver avec une femme qui risque de lui causer de graves problèmes.
Par contre j'ai trouvé normal qu'on ne voit pas Julia. Il me semble que Christian voit ses conquêtes les plus marquantes avec qui il a couché chez lui. Or Julia n'a pas couché dans ce lit là avec Christian.
Sean qui se fait manipuler par la psy et se remet progressivement de sa rupture avec Julia.
Il le veut mieux que dans la saison 3 apparemment. C'est pas mal de voir qu'il évolue lui aussi.
Il me semble qu'on ne verra plus Faith de la série. Dommage, ses talents de manipulatrice aurait pu apporter pas mal d'intrigues.
J'ai vraiment cru que Sean allait écouter Christian et attraper la psy sur le bureau

.
En tout cas la façon dont Sean essaie d'évoquer ses doutes sur la sexualité de Christian est très bien jouée.
Toutefois on a perdu le côté opération/musique au fil des dernières saisons. Ce n'est pas pour me déplaire mais on perd tout de même un des symboles de la série et ça se sent.
Enfin bref, un 8/10 bien mérité je trouve. J'espère que le cas James va évoluer un petit peu maintenant.