Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:49:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Donnez une note à l'épisode :
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
2 13.3%
7 -
1 6.7%
8 -
5 33.3%
9 -
6 40%
10 -
1 6.7%
Total des votants: 15

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x12 Diana Lubey  (Lu 2426 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mérovée
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #10 le: 23/11/2006 à 11:00:11 »

7.5/10

Ca avait l'air plus, comment dire ? On aurait qu'il allait y avoir un peu plus de punch dans cet épisode comparé à la relation Sean/Michelle, avec peut-être plus de rébellion de la part de Sean. Je trouve ça un peu dommage, j'aurais bien aimé qu'ils s'engueulent un peu plus !

Dans l'ensemble bon, le prochain a l'air vraiment bon, il était un peu en transition, on sent que quelquechose se produit chez Christian. Il quitte sa garçonnière pour Michelle et laisse tomber son passé alors que Wilbur reviendra, très intéressant.

C'était touchant leur 'I love you'.

Mais où est passé le 'vrai' nip/tuck ? les scènes d'opération avec la musique et tout ?  Triste  
« Dernière édition: 23/11/2006 à 21:27:43 par Mérovée » Journalisée
Lux Rocks!
Patient V.I.P.

allbymyselfnow@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #11 le: 24/11/2006 à 00:26:54 »

C'était bizarre l'episode... J'avait lu le nom de la Richardson dans les titres et j'avais pensé qu'elle était là aussi... En fait je la voyais bien dans la fin, dans la chambre de Christian, avec tous les autre femmes... Car Julia c'est la seule femme jamais aimée par Christian... Mais, non, elle n'était pas là...
Journalisée

Lux Rocks! - Storm clouds may gather and stars may collide...
yac

Courriel
« Réponse #12 le: 27/11/2006 à 02:04:02 »

9/10 aussi, nip tuck revit après un épidode CATASTROPHIQUE
Je ss pleinement satisfait de cet épisode, très bien joué par tous les acteurs, zet très touchant en plus.
J'adore le personnage de faith woolper, mais je pense que la on entendra plus parler d'elle. Par contre j'ai pas pu voir le trailer de l'épisode 13, est ce que qqn peut me dire ce qu'on voit en gros?

Merci d'avance.
Journalisée
ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #13 le: 30/11/2006 à 22:10:50 »

8/10.

Emouvantes, la complicité et l'amitié entre Sean et Christian  

La tête de Faith quand Sean parle de la petite amie de Christian, géniale  
« Dernière édition: 30/11/2006 à 22:12:52 par ldelort » Journalisée
johannf10

johann.fourrier@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #14 le: 01/12/2006 à 09:45:14 »

8/10

Trés bon épisode, rassurant aprés la déception du 11em episode
espéront que sa continu comme ça    
Journalisée
g0tlib

Courriel
« Réponse #15 le: 01/12/2006 à 19:35:35 »

8/10 Le personnage qui m'a le plus touché est Sean, qui s'arrange pour retrouver sa complicité avec Troy; le "passage gay/ou pas" de la saison 4 est j'espère disparu à jamais.

Plus que 3 épisodes, j'en pleure déjà, le temps passe si vite...  Triste
« Dernière édition: 01/12/2006 à 19:36:58 par g0tlib » Journalisée

"Parents can be tou-ough"
speudo

WWW Courriel
« Réponse #16 le: 02/12/2006 à 02:34:52 »

8/10 aussi
ca se recupere  
Journalisée

Web-TV
Chaîne de télé et 1er bi-média participatif pour jeunes.
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #17 le: 12/12/2006 à 21:33:21 »

Le cas de Catherine Deneuve est assez amusant. Surtout lorsque la vraie femme de l'amant de Diana jette les cendres.

Christian qui dit au revoir à ses anciennes conquêtes et prend un nouvel élan dans sa vie de couple c'est très bien. Il sacrifie pas mal de choses pour se retrouver avec une femme qui risque de lui causer de graves problèmes.
Par contre j'ai trouvé normal qu'on ne voit pas Julia. Il me semble que Christian voit ses conquêtes les plus marquantes avec qui il a couché chez lui. Or Julia n'a pas couché dans ce lit là avec Christian.

Sean qui se fait manipuler par la psy et se remet progressivement de sa rupture avec Julia.
Il le veut mieux que dans la saison 3 apparemment. C'est pas mal de voir qu'il évolue lui aussi.

Il me semble qu'on ne verra plus Faith de la série. Dommage, ses talents de manipulatrice aurait pu apporter pas mal d'intrigues.
J'ai vraiment cru que Sean allait écouter Christian et attraper la psy sur le bureau .
En tout cas la façon dont Sean essaie d'évoquer ses doutes sur la sexualité de Christian est très bien jouée.

Toutefois on a perdu le côté opération/musique au fil des dernières saisons. Ce n'est pas pour me déplaire mais on perd tout de même un des symboles de la série et ça se sent.

Enfin bref, un 8/10 bien mérité je trouve. J'espère que le cas James va évoluer un petit peu maintenant.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
silia

« Réponse #18 le: 26/12/2006 à 19:01:24 »

La liste des musiques est dispo sur le site, une playlist très "française" .

Justement, on ne trouve pas la musique de fin quand Christian reste dans son appart seul, "a voir" ses ex..
J'adore cette chanson..trés bien choisit pour cette scene, un nouveau christian a venir ?....
A Suivre.....
Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #19 le: 04/02/2007 à 22:48:52 »

bof, j'ai mis 7/10

Too fast, too furious...

J'ai trouvé la manière de régler les interrogations passées de Christian complètement absurde !
Sean est nul dans cet épisode, on sent qu'il aimerait se laisser aller mais comme toute l'action cette fois-ci est tournée vers le couple un peu trop facilement recomposé Christian/ Michelle on a du mal à percevoir sa détresse. J'ai détesté l'intervention du personnage de Faith qui passe de la malade psychotique dangereuse et manipulatrice à une pauvre obsédée sexuelle décrédibilisée...
En dix minutes montre en main on règle la question ( christian est-il gay ? ) la plus inutile qui soit dans la série et qui n'aurait jamais du etre posée quand on connait son absence de poids sur le scénario...
Bref cette partie réglée vite fait bien fait de l'épisode m'a énormément déçue, mais j'ai aimé les interrogations intérieures de Christian qui se matérialisent dans toutes ses conquêtes passées même si encore une fois son engagement vis à vis de Michelle est réglé comme une lettre à la poste...
Seule petite lueur dans l'épisode la superbe et très classe intervention de Catherine Deneuve qui n'échappe pas au cliché de la française glamour accro à la nicotine ^^

Tout compte fait, j'aurais du mettre 6/10 : cet épisode est trop facile, trop rapide et surement l'un des moins "crédibles" de la saison...
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:23:25