Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:58:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Donnez une note à l'épisode
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
2 16.7%
6 -
0 0%
7 -
3 25%
8 -
3 25%
9 -
4 33.3%
10 -
0 0%
Total des votants: 12

Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x10 Merrill Bobolit  (Lu 3213 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rich Of The Dead
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #30 le: 21/11/2006 à 19:43:52 »

Du bon, comme d'hab ! Le retour d'Eskobar était génial !!!Kimber qui devient réellement dérengeante. Une ribambelle de flics morts. Un Sean de plus en plus étrange et torturé. Et une fin, aaaaaaaaaah !!!Truc un peu gros : Julia est dans la cuisine et ne se rend pas compte qu'il y a un mort dans son salon lol. On va mettre ça sur le dos de la fatigue  
Journalisée
zero

Courriel
« Réponse #31 le: 23/11/2006 à 19:45:55 »

J'ai trouvé ce 4x10 assez bon personnellement ! L'histoire kimber/matt ouais... c'est servi de manière très crue d'entrée de jeux comme pour donner direct le ton de l'épisode... Ouais pourquoi pas, moi dans cette affaire ce que j'ai bien aimer c'est comme Christian est persuadé qu'il est le père, comme il réagi, ca ne semble faire aucun doute pour lui et ca m'a pas mal amusé.

Maintenant, matt ce fait manipuler par kimber de manière excessive c'est certain, mais au delà de ca, je l'ai bien aimé dans cette épisode, il présente enfin un visage un peu plus serein, ces pieds semblent avoir retouché le sol... Même si avec cette kimber là, ca risque de ne pas durer...

Sean et julia c'est une nouvelle fois du je t'aime moi non plus... Donc je ne vais pas développer plus que ca.

Venons en maintenant à bobolit et escobar, j'ai trouvé tout ca très bon ! le pétage de plomb de bobolit lors de l'opération était plutôt prévisible, mais par contre j'ai adoré quand sean le pousse au loin et que christian lui dit qu'il aurai mieux fait de le laisser tuer escobar. C'est pour moi à cette instant qu'on se rend compte à quel point les deux chirurgiens ont peur d'escobar !

Pour l'évasion,... ouais ca c'était très gros ! Mais pour la suite, c'est très intéressant qu'il se retrouve en liberté. Et la seine final chez les McNamara c'est typiquement le genre de final qui font que tu compte les secondes jusqu'à ce que tu puisse voir l'épisode suivant !

Allez, je mets un 8/10 moi j'ai bien aimé et bien croché !
Journalisée
speudo

WWW Courriel
« Réponse #32 le: 23/11/2006 à 21:44:27 »

très bon épisode
j'adore ce lien affectif entre escobar et Sean
Escobar poweeeer
« Dernière édition: 23/11/2006 à 21:45:13 par speudo » Journalisée

Web-TV
Chaîne de télé et 1er bi-média participatif pour jeunes.
RichardAM

WWW Courriel
« Réponse #33 le: 26/11/2006 à 19:03:08 »

Bonjour France, Bonjour Remi! Je suis Richard, Je suis Ecosse!

J'adore 4.10 Merril Bobolit, tres bon episode! Je suis desole de Merril!   Triste
« Dernière édition: 26/11/2006 à 19:05:23 par RichardAM » Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #34 le: 26/11/2006 à 19:34:58 »

Welcome to the boards RichardAM, you can introduce yourself here.
Have fun .

En français
Bienvenue RichardAM, tu peux te présenter  ici, amuse toi bien .
« Dernière édition: 26/11/2006 à 19:37:19 par ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #35 le: 26/11/2006 à 22:28:07 »

Hello Richard ! I remember you love Bobolit You can speak english if you want to. At least Ahroyo and I understand !  
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #36 le: 03/12/2006 à 17:07:04 »

Citation
Question : quand Christian revient dans la clinique, avant qu'on voit les gardes, il y a un plan sur la salle d'op avec des instruments, enfin, je ne sais pas ce que c'est. C'est peut-être pas important, mais si quelqu'un a une idée ou voit mieux que moi...
Il me semble qu'il s'agit des armes des gardiens.

Pour le reste, j'ai bien aimé le lien Merrill Bobolit/Escobar.
Dire qu'Escobar avait tout planifié une fois qu'il a pris connaissance du passé de Merill, cela prouve à quel point il est doué et impressionnant. j'espère le revoir dans de prochains épisodes.
J'aime aussi sa façon de rendre service à Sean.
Lorsqu'il raconte à Alejandro qu'il doit passer chez un médecin, je pensais qu'il parlait de Christian et qu'il voulait le tuer pour avoir dit à Sean que le mieux aurait été que Merrill le tue.

Ce que je regrette c'est qu'on ne s'attarde finalement pas tant que ça sur l'opération de Merill alors qu'il est Le patient de l'épisode.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il trahisse son "mari" en tout cas .
En plus : pas de Liz (on peut s'imaginer qu'elle est en convalescence), pas de Michelle (Christian en fait mention donc ça passe), pas d'Annie (j'aurai cru que la saison 4 serait un peu plus centré sur elle).
Matt et Kimber reviennent en ligne de mire. Matt ne me semble pas prisonnier de la secte mais juste bêtement amoureux. D'ailleurs on voit qu'il est plutôt maladroit par rapport aux attitudes que Kimber et la secte adoptent.
Je reste convaincu que Christian aurait voulu être le père pour ennuyer Kimber car il l'aime toujours. Ce n'est peut-être pas de l'amour mais plutôt de la possessivité. Il veut qu'elle soit à lui quand il le désire. Avoir un enfant avec elle lui aurait permis de marquer davantage son empreinte.
Seulement, je ne sais pas comment finira cette relation.

Pour finir, on termine un épisode agrable, sans éclat, avec une fin très ouverte : quid de la relation Sean/Julia ? Escobar dans la nature, reviendra-t-il ?
Tout cela mérite un 8 selon moi :vict: .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #37 le: 28/02/2007 à 22:04:52 »

Et hop je remonte également cet épisode pour que tout le monde vote !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
neo

Courriel
« Réponse #38 le: 06/03/2007 à 08:48:00 »

Excellent épisode !!! Quelle joie de revoir notre ami Escobar son joli minois !!! Merril Bobollit parfait en "femme" soumise mais par contre maintenant, bon pour l'asile, il faut croire que le rectum peut rendre nerveux, bref je disais donc très bon moment, le couple Marlowe/Julia inpensable mais là, Christian qui n'est pas le père du gosse de Kimber, Burt qui y passe comme une M...e sous le regard de michelle prête à ponctionner les petits reins de son défunt et encore chaud mari et le tout simplement illuminé mais toujours aussi dangereux Escobar qui à la fin de l'épisode sémé le trouble chez Sean qui en appellant les flics pour un meurtre annonce à Julia qu'il s'est tapée Monica, ils sont tous un peu à côté de la plaque et c'est ce dé&calage qui est excellent même si parfois il y a un peu beaucoup de vulgarité, mais je pense que c'est comme un sketch de bigard si il n'y a pas d'obscénités c'est plus bigard! Bravo quand même aux scénaristes et rendez vous pour le tant attendu Connor McNamara !!! Bonne semaine à tous !!!!!!!
Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #39 le: 06/03/2007 à 11:07:47 »

Un épisode pleins de surprises ! le retour d'Escobar / Bobolit et le lien entre eux, excellent !!!

quel choc j'ai eu quand j'ai appris que Kimber et Matt étaient mariés et qu'ils attendaient un enfant !!

Kimber devient de plus en plus infernale, et carrément irrespectueuse envers Matt... Là, on voit bien qu'il perd toute sa personnalité, je me demande si çà va durer longtemps cette histoire... le pauvre gosse !!

J'ai adoré la réaction de Christian quand il apprend leur mariage, j'adore quand il se met en colère, surtout contre Kimber (qu'il aime toujours on le sent bien...) ! Il reste toujours quelque chose de fort entre ces deux-là, il n'y a qu'à voir leur réaction quand Christian accepte d'opérer Kimber...

et enfin l'éternel couple infernal Sean/Julia, j'avoue qu'ils commencent vraiment à tourner en rond et à m'agacer au plus haut point... dans le genre girouette, on ne fait pas mieux...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:23:25