Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:06:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'homosexualité masculine dans Nip/Tuck  (Lu 2219 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tbg27
Vieille capote de Christian

« Réponse #40 le: 11/07/2007 à 13:06:57 »

En parlant d'homosexualité masculine, pour moi le final parfait sa serait que christian aille avec sean!!!
Non?
Journalisée

On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #41 le: 11/07/2007 à 13:27:43 »

En parlant d'homosexualité masculine, pour moi le final parfait sa serait que christian aille avec sean!!!
Non?
Euh... Non ! Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ?
Et puis on voit dans la saison 4 que ça ne se finira pas comme ça .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Invité
Invité
« Réponse #42 le: 29/08/2007 à 10:04:01 »

Moi je pense que Nip/Tuck comporte assez de scènes de sexe à outrance pour ne pas en rajouter.
A mon souvenir, le personnage homo le plus important de la série (voir le seul récurrent) c'est Quentin.
Pas trés reluisant comme représentant télévisuel...
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #43 le: 29/08/2007 à 15:00:38 »

Pour ceux qui désirent voir deux mec se papoter, qu'ils s'abonnent à gay TV.
nip/tuck est une série qui dérange et non pas qui dégoûte
après chacun ses opinions mais bon la tolérance tu connais? Par contre, je parie que voir Kit et Kimber (ou même James et Michelle) se rouler un pallot ne t'a pas géné? Libre à toi de penser ce que tu veux mais dis-toi qu'il ya peut-être des membres gay sur ce forum que tu pourrais blesser! Perso, j'ai des potes (voire même amis pour certains) gay et lesbiennes et les voir ensemble ne m'a jamais répugné, tant que c'est de l'amour! Enfin bref, je ne vais pas épiloguer là-dessus mais je pense que certaines personnes devraient sortir le dimanche pour évoluer dans leur tête.

C'était le coup de gueule du jour mais ça fait du bien des fois de remettre un peu des gens à leur place et surtout de combattre des préjugés à la con qui pourrissent cette société dans laquelle nous vivons. J'imagine aussi que pour toi, le Sida reste la maladie des homos? (question à tout hasard...) 
Journalisée

Invité
Invité
« Réponse #44 le: 29/08/2007 à 15:29:08 »

Tout à fait d'accord avec Drew. Il y a d'ailleurs dans le topic sur Wilbur une remarque du même style quoique plus provocante (je ne dirais pas raciste parce que je suis sympa)
En tout cas "se rouler un palot"
c'est magnifique cette expression.
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #45 le: 29/08/2007 à 15:41:44 »

En tout cas "se rouler un palot" c'est magnifique cette expression.
Tu trouves aussi? 
Non mais c'est vrai: je pense qu'une série comme Nip/Tuck brise pas mal de tabous alors voir que des fans de cette série puissent avoir de tels à priori, je trouve ça un peu aberrant... surtout que j'ai vu des trucs qui m'ont beaucoup plus choqué que deux mecs qui s'embrassent ou se carressent: Christian qui sodomise une fille en lui mettant un sac en plastique sur la tête tellement il la trouve repoussante n'est qu'un exemple parmi d'autres... 
Journalisée

Invité
Invité
« Réponse #46 le: 29/08/2007 à 18:24:37 »

Tout à fait d'accord.
J'ai même un instant pensé qu'une aventure Christian avec un homme pouvait se faire. Et la cas Abby Mays est effectivement beaucoup plus choquant.
Ce que je pense c'est que ce qui concerne notre sexe nous choque.
Une fille ne sursaute pas quand un homme se prend une barre en fer dans les parties dans un film. alors que beaucoup de mec le font (ils connaissent la douleur )
Une fille se prend un coup de poing dans la poitrine (style Jackie Chan dans le Bronx), là les filles ont mal pour la nana du film, pas les mecs.
Je le dis, deux filles qui s'embrassent moi ça me fait autre chose que deux mecs qui s'embrassent, c'est vrai. Mais les filles c'est le contraire. Pour elles, deux mecs qui s'embrassent ça peut être excitant mais pas deux filles (je ne fais pas de généralité).
Le fait est que tout le monde est différent et qu'il faut respecter les différences car c'est ça ce qu'on appelle la tolérence!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 21/07/2008 à 21:39:58