Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 04:58:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Interview de Bruno Campos  (Lu 324 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« le: 04/08/2006 à 13:03:16 »

Bon l'article est un peu ambigu sur l'identité du découpeur, il n'y a qu'a lire les premières lignes pour s'en rendre compte.

Bruno Campos, le nouveau méchant de Nip/Tuck

Quentin Costa, c'est lui ! Bruno Campos, interprète du personnage central de la troisième saison de Nip/Tuck, a confié à "Télé Poche" sa vision de la série.

14/06/2006

TELE POCHE : Vous qui êtes habitué à jouer les gentils garçons, vous vous retrouvez  dans le rôle d'un homme très malsain...
Bruno Campos : Il est toujours amusant, pour un acteur, de flirter avec le diable. Quentin Costa est un requin, un prédateur qui se nourrit des blessures des autres, pour se venger de ce qu'il a enduré. Il est assez mystérieux et n'a aucune compassion.

TELE POCHE : Cette série est-elle différente de celles dans lesquelles vous avez déjà joué ?
Bruno Campos : C'est tout l'opposé de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Nip/Tuck est une série pleine d'imagination, une comédie à l'humour à la limite du sadisme. Elle n'a pas d'équivalent à la télé.

TELE POCHE : Votre opinion vis-à-vis de la chirurgie esthétique a-t-elle changé ?
Bruno Campos : J'avais l'image de ces femmes qui veulent ressembler à Barbie. J'ai assisté à dix opérations et j'ai vu des personnes tout à fait normales se faire opérer pour des détails physiques qui les dérangeaient depuis toujours. C'est loin d'être ridicule.

TELE POCHE : Vivant à Hollywood, vous avez dû être influencé par la mentalité qui y règne ?
Bruno Campos : Entre les célébrités qui se font opérer et les autres, il y a une nette différence. A Hollywood, les acteurs essaient de rajeunir pour prolonger leur carrière et satisfaire leur public. Les autres essaient juste d'être en accord avec eux-mêmes.

TELE POCHE : Un petit indice sur "le découpeur" ?
Bruno Campos : Il faut chercher à comprendre pourquoi et comment agit le découpeur car il y a une raison bien spécifique à ses agissements.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #1 le: 04/08/2006 à 21:31:08 »

Oausi, l'interview ne casse pas des briques Triste .

Merci de nous en avoir fait part    !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Invité
Invité
« Réponse #2 le: 09/09/2007 à 09:30:43 »

C'est le mons qu'on puise dire Kodeni.
je dirais même plus qu'elle n'est pas interessante. Evidemment que Campos aime changer de rôle et "flirter avec le diable" et il ne va pas dire non plus "Nip/tuck est complétement banal j'ai fait ça mille fois". Quand à l'identité du decoupeur, moi qui le sais maintenant mon  avis est peut être faussé par ma connaissance de son identité, mais je trouve que sa remarque est inutile. Au moins il n'est pas chianta vec la production.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 30/09/2008 à 09:40:08