Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 04:55:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries que vous avez testées  (Lu 5071 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #50 le: 27/05/2007 à 18:23:57 »

Une saison qui s'annonce encore pire que la précédente (Dexter et Heroes, les survivants). Preuve que l'âge d'or de la série TV est bien derrière nous et que l'on peut compter désormais que sur les séries renouvelées. Les séries comiques ne sont pas nombreuses, moi personnellement ça ne dérange pas, n'aimant pas ce genre (à part Weeds et l'increvable South park).
Je retiens évidemment Dirty sexy money, encore une série qui veut faire trash en plus Peter Krause / Craig Wright donc c'est forcément un gage de qualité puis The Sarah Connor Chronicles, juste parce que c'est tiré de Terminator mais au vu du cast, je ne le sens pas trop même si David Nutter est aux commandes.

J'attends surtout de voir ce que HBO propose, notamment True bloods, la nouvelle série d'Alan Ball dont j'attends des nouvelles. Puis Showtime qui est maintenant le nouveau Hbo, c'est sur ce canal que l'on trouve les meilleurs séries aujourd'hui.
« Dernière édition: 27/05/2007 à 18:32:02 par Nate Fisher » Journalisée

We are never going back
nancepavrai
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #51 le: 01/06/2007 à 17:01:21 »

Mon avis personnel sur la rentrée 2007/2008
Quand la saison 2005/2006 c'est achevée et que les upfronts ont eu lieu je me suis dit que la saison 2006/2007 serai merveilleuse, bon et bien voila, elle c'est finie il y a quelques jours.

Comme toujours, seul trois chaînes ont réellement réussi a me surprendre avec leur nouvelles saison ou série : FX (Nip/Tuck, Dirt ), ShowTime (Dexter, Weeds) et The CW (Veronica Mars et Smallville)

1 les annulées:
« 7 à la maison » depuis quelques saison la série devenait plutôt ennuyeuse
« Gilmore Girls » elle était pourtant pas mal la famille Gilmore
« Newport Beach » nian nian depuis 2 saisons
« Preuve à l'Appui » pour moi l’une des meilleurs séries médicaux-policières.
« Les soprano » HBO fait partie des mes 3 chaïnes préférée.
« Stargate SG1 » la neuvième saison la tuée la dixième la honnorée.

2 On a pa pu la sauvée:
« Veronica Mars » sort officiellement annoncé le 15/06/07 mais quand tout le staff sé recasé, on sen doutai bien de la fin de la série, la saison 1 ma captivée comme seul « desperate… » et « Nip… » lon faite, la deuxième était dans la meme ambiance et la troisème, met environ 8 épisodes a commencer et la suite accroche les fans, et que les fans.

3 les renouvelée
Comme toujours, rien de bien étonnant pour :
24, Bones, Cold Case, Desperate Housewives, Dexter, Dirt, Dr House, Earl, La trilogie « Les experts », FBI, Grey's Anatomy, How I meet your mother, Heroes, Las Vegas, Lost, Mon Oncle Charlie, NCIS, New-York…, Nip Tuck, Numb3rs, Prison Break, Les Simpson, Smallville, Supernatural ,SG-A, The L Word, The Office, The Tudors, Ugly Betty, The Unit : commando d'élite, Tout le monde déteste Chris, Weeds,

4 On a eu Peur pour elle:
 « Les frere scott » la cinquieme saison saura-t-elle nous refidéliser
“Battlestar Galactica” cé pas grave la saison 4 c’est la dernière
“Medium” c’est peu être un rêve qu’il faut résoudre !!!
“Scrubs” on sait pas pourqoi Zach Braff fait parti des acteur Tv les mieux payés
“Urgences” au bout de 13 ans ont peu stresser un peu

5 Mes Choix/avis
La saison 6 de smallville s’était sans doute la meilleure, vrai
Desperate H… 3, a rebondi du pseudo-échec de la saison 2, vrai
Dexter est la série la plus trash de l’année, vrai mais nip tuck l’ai aussi voir plus
Dirt a fait parlée d’elle, vrai le come back de courtney Cox a marchée à 100%
Nip/Tuck 4 est formidablement formidable, a bon j’aurai dit trashement super fabuleuses
Prison Break elle tourne en rond, vrai, au troux les truants !!
The tudors révelation surprise, pourqoi pa je lai pa vue
Uggly Betty cé trop marrant, ??? si sé comme le destin de lisa, on sen passera
Weeds, vous avez dit Olsen, Vrai la dileuse la plus connue acceuillera miss Olsen pour sa saison 3 et puis en meme temps on peut dire qua la fin de la saison 1 on bavai d’attente pour la saison 2 et bien la on bave déjà pour la 3 car la 2 nous laisse sur notre fin.
Supernatural vous avez dit supernaturel, cé mignon, pour la premère fois la CW (donc WB et UPN) a reussi a nous faire « « « peur » » » avec des histoires à la charmed/buffy   

2007/2008 en conclusion, je mattend aux pire car les favoris ont été supprimé
"Mr & Ms smith" dommage qui va sentretuer a table maintenat
"Reinventing The Wheelers" avec Alyssa milano aurai été surement une bonne série car Miss M a su choisir les bonnes sereis (charmed...)
"femmes de footballeur" version américaine
le point commun entre cé séries ABC enfin Pour "Rein..." cétait quasiment sure car les séances photo étai faite la pub commencai et paff, finie

Apres sa les chaînes vont se plaindre déliminer toutes leurs nouveautés
et puis on né pa a l'abri dun nouveau succes comme friends, jen doute car les comédie parraissent toutes moins reussi les unes que les autre
du coup 2007/2008 c'est "sex and the city" car les livres de la créatives sont adapté les producteur reviennt sur dautres série et le film arrive 2007/2008 c'est aussi très charmed car les séries fantastiques se multiplie

la déception de la rentrée
"The 25rd Hour" le projet de Brad Kern na pa du aboutir, annoncé depuis plus de 6 mois voire 1 ans on attendait fraiment a une séries peut etre pa innovente mais au moin a un show a sa auteur.         
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #52 le: 01/06/2007 à 18:36:39 »

Citation
« Stargate SG1 » la neuvième saison la tuée la dixième la honnorée.
Au contraire, c'est la 9 qui l'a remise sur pied après une saison 8 évasive et sans vraiment de grands méchants (pis le producteur le dit lui-même)
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #53 le: 01/06/2007 à 19:19:56 »

« Newport Beach » nian nian depuis 2 saisons
pas d'accord: ok la saison 3 c'est normal que les téléspectateurs soient partis parce que ça s'est enfoncé sérieusement pour se relever honorablement en fin de saison avec un rythme plus soutenu et de bonnes intrigues. par contre, la saison 4 était très drôle et valait franchement les 2 1ères. ultime saison oblige, les personnages ont tous évolué (ou presque...  )

La saison 6 de smallville s’était sans doute la meilleure, vrai
je ne suis plus la série mais je suis tombé sur quelques épisodes et j'avoue qu'il y a plein de bonnes idées dans cette saison: la Ligue des Justiciers, Lana qui épouse Lex pour sauver la vie de Clark (bon dit comme ça, tiré de son contexte, ça veut pas dire grand chose mais c'est pourtant ça...) et qui découvre les pouvoirs de Clark... moi je dis: bien jouée l'évolution! en même temps, si, rendu à la saison 6, ça ne bougeait pas, au secours !!!!

un conseil: jette un coup d'oeil et tu verras que ça n'a rien à voir avec Le Destin de Lisa (qui tient entre ses doigts... oups... je m'égare  ) là où Le Destin de Lisa mise sur le mélo et les histoires à l'eau de rose façon Les Feux De L'Amour, Ugly Betty mise sur la comédie façon sitcom et c'est plutôt pas mal pour le si peu que j'ai vu....

"femmes de footballeur" version américaine
alors là au secours: déjà que l'original britannique était à moitié ridicule avec des histoires bien tordues (l'infirmière qui s'envoie le coach tombé dans le coma à cause du footballeur qui s'envoie tout ce qui porte une mini jupe et accessoirement la mère de son meilleur pote avec qui il a un bébé armaphrodite...) après, ça reste les Américains: Ugly Betty surpasse de loin Le Destin De Lisa sur la qualité donc à la limite je demande à voir...
Journalisée

Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #54 le: 02/06/2007 à 21:47:58 »

un conseil: jette un coup d'oeil et tu verras que ça n'a rien à voir avec Le Destin de Lisa (qui tient entre ses doigts... oups... je m'égare  ) là où Le Destin de Lisa mise sur le mélo et les histoires à l'eau de rose façon Les Feux De L'Amour, Ugly Betty mise sur la comédie façon sitcom et c'est plutôt pas mal pour le si peu que j'ai vu....

C'est vrai que la série Ugly Betty est géniale!!!  Il y a de l'humour, du suspens, la saison 1 vient de finir et j'attend la saison 2 avec impatience
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #55 le: 07/06/2007 à 10:34:46 »

Jericho de retour en mid-season pour 7 épisodes !!!!!!! En voilà une bonne nouvelle !!!!

On aura une vrai fin à la série. J'ai hâte de voir ça
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #56 le: 07/06/2007 à 12:27:40 »

C'est officiel ?

Bonne nouvelle en effet, on pourra savoir qui est derrière tout ça.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #57 le: 07/06/2007 à 16:08:40 »

oui, c'est officiel C'est Nina Tassler, présidente de CBS, qui à envoyé une lettre pour confirmer (que tu peux lire, entre autre, sur Forom.com)

J'adore la fin de la lette, le PS: "Please stop sending us nuts"
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #58 le: 14/06/2007 à 19:35:07 »

Personne ne s'est mis à Traveler ?
J'ai regardé le 1.02 et c'était pas mal du tout. Assez proche de Prison Break, pas très solide scénaristiquement mais on ne s'ennuie pas et pour un début c'est déjà pas mal. Il faudra que ça s'étoffe pour la suite. Mais je vais continuer.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #59 le: 22/07/2007 à 17:30:27 »

Premier preair de la saison :

Reaper

Fiche :
Format : 42 mn
Genre : Drame, Fantastique
Diffusion : A partir du 25 septembre 2007 sur

Synopsis :
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.

Casting :
Bret Harrison -> Sam
Ray Wise -> le Diable
Nikki Reed -> Andi
Tyler Labine -> Sock

Trailer :
Spoiler Révéler/Cacher

Liens :

Avis :
Série a oublier pour moi, j'ai rigolé 2/3 fois au début mais c'est tout, je ne me vois pas m'embarquer dans ce show plus que moyen.

Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/08/2008 à 11:07:51