Mon avis personnel sur la rentrée 2007/2008
Quand la saison 2005/2006 c'est achevée et que les upfronts ont eu lieu je me suis dit que la saison 2006/2007 serai merveilleuse, bon et bien voila, elle c'est finie il y a quelques jours.
Comme toujours, seul trois chaînes ont réellement réussi a me surprendre avec leur nouvelles saison ou série : FX (Nip/Tuck, Dirt ), ShowTime (Dexter, Weeds) et The CW (Veronica Mars et Smallville)
1

les annulées:
« 7 à la maison » depuis quelques saison la série devenait plutôt ennuyeuse
« Gilmore Girls » elle était pourtant pas mal la famille Gilmore
« Newport Beach » nian nian depuis 2 saisons
« Preuve à l'Appui » pour moi l’une des meilleurs séries médicaux-policières.
« Les soprano » HBO fait partie des mes 3 chaïnes préférée.
« Stargate SG1 » la neuvième saison la tuée la dixième la honnorée.
2

On a pa pu la sauvée:
« Veronica Mars » sort officiellement annoncé le 15/06/07 mais quand tout le staff sé recasé, on sen doutai bien de la fin de la série, la saison 1 ma captivée comme seul « desperate… » et « Nip… » lon faite, la deuxième était dans la meme ambiance et la troisème, met environ 8 épisodes a commencer et la suite accroche les fans, et que les fans.
3

les renouvelée
Comme toujours, rien de bien étonnant pour :
24, Bones, Cold Case, Desperate Housewives, Dexter, Dirt, Dr House, Earl, La trilogie « Les experts », FBI, Grey's Anatomy, How I meet your mother, Heroes, Las Vegas, Lost, Mon Oncle Charlie, NCIS, New-York…, Nip Tuck, Numb3rs, Prison Break, Les Simpson, Smallville, Supernatural ,SG-A, The L Word, The Office, The Tudors, Ugly Betty, The Unit : commando d'élite, Tout le monde déteste Chris, Weeds,
4

On a eu Peur pour elle:
« Les frere scott » la cinquieme saison saura-t-elle nous refidéliser
“Battlestar Galactica” cé pas grave la saison 4 c’est la dernière
“Medium” c’est peu être un rêve qu’il faut résoudre !!!
“Scrubs” on sait pas pourqoi Zach Braff fait parti des acteur Tv les mieux payés
“Urgences” au bout de 13 ans ont peu stresser un peu
5

Mes Choix/avis
La saison 6 de smallville s’était sans doute la meilleure, vrai
Desperate H… 3, a rebondi du pseudo-échec de la saison 2, vrai
Dexter est la série la plus trash de l’année, vrai mais nip tuck l’ai aussi voir plus
Dirt a fait parlée d’elle, vrai le come back de courtney Cox a marchée à 100%
Nip/Tuck 4 est formidablement formidable, a bon j’aurai dit trashement super fabuleuses
Prison Break elle tourne en rond, vrai, au troux les truants !!

The tudors révelation surprise, pourqoi pa je lai pa vue
Uggly Betty cé trop marrant, ??? si sé comme le destin de lisa, on sen passera

Weeds, vous avez dit Olsen, Vrai la dileuse la plus connue acceuillera miss Olsen pour sa saison 3 et puis en meme temps on peut dire qua la fin de la saison 1 on bavai d’attente pour la saison 2 et bien la on bave déjà pour la 3 car la 2 nous laisse sur notre fin.

Supernatural vous avez dit supernaturel, cé mignon, pour la premère fois la CW (donc WB et UPN) a reussi a nous faire « « « peur » » » avec des histoires à la charmed/buffy
2007/2008 en conclusion, je mattend aux pire car les favoris ont été supprimé
"Mr & Ms smith" dommage qui va sentretuer a table maintenat
"Reinventing The Wheelers" avec Alyssa milano aurai été surement une bonne série car Miss M a su choisir les bonnes sereis (charmed...)
"femmes de footballeur" version américaine
le point commun entre cé séries ABC enfin Pour "Rein..." cétait quasiment sure car les séances photo étai faite la pub commencai et paff, finie
Apres sa les chaînes vont se plaindre déliminer toutes leurs nouveautés
et puis on né pa a l'abri dun nouveau succes comme friends, jen doute car les comédie parraissent toutes moins reussi les unes que les autre
du coup 2007/2008 c'est "sex and the city" car les livres de la créatives sont adapté les producteur reviennt sur dautres série et le film arrive 2007/2008 c'est aussi très charmed car les séries fantastiques se multiplie
la déception de la rentrée
"The 25rd Hour" le projet de Brad Kern na pa du aboutir, annoncé depuis plus de 6 mois voire 1 ans on attendait fraiment a une séries peut etre pa innovente mais au moin a un show a sa auteur.