Je pense qu'il faut surtout qu'elle démarre. Comme tu l'as dit, elle à évoluer, donc, contrairement à la saison 2, c'était difficile de revenir de manière aussi précis qu'avant.
Le fait que tout le monde se soit barré du Buy More explique qu'on le voit moins. Au final, je trouve que dans les 2 premiers épisodes, on est plutôt bien servi - la mission Commando de Chuck pour récupéré ses Cheese Ball m'a éclaté.
Pour le troisième épisode, j'avoue que je me suis dit que c'était dommage, mais pour moi, ça reste toujours aussi fun. Mais d'après les extraits vu dans les différentes bandes annonces, on va y passer du temps au Buy More. A mon avis les scénaristes savent que ça compte pour les fans. Jeffrey, Lester et Morgan sont quand même top.
Concernant l'histoire d'amour avec Sarah, perso, je trouve que ça tourne en rond depuis le tout début, le coup du "je t'aime moi non plus, je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis". Donc pas particulièrement choqué par cela. Mais, encore une fois, j'avoue qu'il serait temps que ça avance, c'est vrai.
Sur le fait que Chuck soit devenu un vrai espion, je trouve ça bien, car par rapport au couple avec Sarah, une saison de plus de "je veux pas être espion etc etc" ça aurait fait beaucoup de redite.
Enfin perso, j'accroche toujours autant et attend avec impatiente les prochains épisodes. Surtout que l'audience des 3 premiers étaient plutôt bonne