Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:57:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries que vous avez testées  (Lu 14336 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #260 le: 15/01/2010 à 00:19:46 »

J'ai pas encore regardé les trois épisodes de Chuck, demain surement.

Chuck, Damages, Secret Diary of a call girl, Lost qui arrivent bientôt et Breaking Bad, In Treatment et The Tudors en mars/Avril, l'année commence bien.

Ah, j'oubliais 24, qui va regarder la saison 8 ? Je pense que je vais pas résister et que je vais encore m'infliger toute une saison de Jack Bauer contre le reste du monde...
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #261 le: 15/01/2010 à 00:46:41 »

Boh, 24, je le prends pour ce qu'il est: un actioner.
ça me divertit pendant 42 minutes, puis je passe à autre chose.

En plus, y a Katee cette saison
Mais Freddie Prinze Junior
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

http://bloglepluscon.canalblog.com/
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #262 le: 16/01/2010 à 01:16:00 »

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Chuck et la série a évolué. Elle est moins fun. Ça vient probablement du fait que Chuck devient un vrai espion mais également de la faible présence des persos secondaires, notamment ceux du Buy More. Autre point négatif, Sarah et Chuck continuent à se tourner autour....Début de saison mitigé pour moi.
Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #263 le: 17/01/2010 à 09:59:22 »

Je pense qu'il faut surtout qu'elle démarre. Comme tu l'as dit, elle à évoluer, donc, contrairement à la saison 2, c'était difficile de revenir de manière aussi précis qu'avant.
Le fait que tout le monde se soit barré du Buy More explique qu'on le voit moins. Au final, je trouve que dans les 2 premiers épisodes, on est plutôt bien servi - la mission Commando de Chuck pour récupéré ses Cheese Ball m'a éclaté.

Pour le troisième épisode, j'avoue que je me suis dit que c'était dommage, mais pour moi, ça reste toujours aussi fun. Mais d'après les extraits vu dans les différentes bandes annonces, on va y passer du temps au Buy More. A mon avis les scénaristes savent que ça compte pour les fans. Jeffrey, Lester et Morgan sont quand même top.

Concernant l'histoire d'amour avec Sarah, perso, je trouve que ça tourne en rond depuis le tout début, le coup du "je t'aime moi non plus, je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis". Donc pas particulièrement choqué par cela. Mais, encore une fois, j'avoue qu'il serait temps que ça avance, c'est vrai.

Sur le fait que Chuck soit devenu un vrai espion, je trouve ça bien, car par rapport au couple avec Sarah, une saison de plus de "je veux pas être espion etc etc" ça aurait fait beaucoup de redite.

Enfin perso, j'accroche toujours autant et attend avec impatiente les prochains épisodes. Surtout que l'audience des 3 premiers étaient plutôt bonne
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #264 le: 19/01/2010 à 11:00:06 »

Ahroyo, ce 4ème épisode va faire ton bonheur !
Chaque scène au Buy More est à hurler de rire, y a de l'action, Angie Harmon ( ) et Superman ( )
La classe quoi.
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Implant capilaire graisseux

« Réponse #265 le: 17/05/2010 à 21:51:28 »

Les planning commencent à tomber.

Si quelqu'un est motivé (ou trouve) pour faire la liste des nouvelles séries par chaîne ou par genre avec la promo du pilote qui va avec, je suis preneur.

L'année passée, je m'y suis pas intéressé et j'ai bien fait (et pis pas le temps) mais j'suis motivé pour l'an prochain !

Dire qu'il y 5-6 ans, personne ne s'intéressait à cette période là, on était très peu sur le net, c'est comme ça qu'en juillet, j'avais découvert le pilote de Lost par exemple :D

Maintenant, on fait le tri à ma place des bouses et des trucs qui peuvent s'annoncer pas mal ^^
Journalisée
susann22
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #266 le: 18/05/2010 à 14:42:01 »

Ca doit se trouver sur http://epguides.com/, si je suis motivée et que j'ai le temps je m'y mets ! (c'est ça d'être toute seule, beaucoup de temps libre, un peu trop même )
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #267 le: 19/05/2010 à 22:20:42 »

Pas encore testé (forcément...) mais en septembre, Michael Chiklis revient et ça me tente grandement.

S'ils arrivent a avoir l'humour et l'intelligence de "The Incredibles" de Brad Bird, y a de forte chance que ça soit très bon.
"I'm texting god !"
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Implant capilaire graisseux

« Réponse #268 le: 19/05/2010 à 22:44:46 »

Ah cool, c'est justement cette série qui me tentait le plus sur les nouveautés de la chaîne.

Tiens le jeune a joué dans Esther ^^

Edit : ouais ça a l'air drôle et léger.

Dans le genre, heroes me tentait plus mais quand on voit ce qu'ils en ont fait, là au moins, c'est peut-être moins prise de t^te mais ça fait très série pour ABC Family genre Kyle XY.
« Dernière édition: 19/05/2010 à 23:11:43 par tobuf/47 » Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #269 le: 20/05/2010 à 23:37:05 »

Avec la fin de Lost, 24, The Tudors, ça va faire un vide. Selon les grilles des chaines, à la rentrée, je regarderai : Chuck, How I Met Your Mother, Fringe, House et Dexter.
Comme l'année dernière j'ai pas le courage, ni l'envie, de me taper tous les preairs, je préfère encore revoir les valeurs sûres (Rome, Sleeper Cell, Oz, Carnivale...)

Le cast de No Ordinary Family est alléchant, mais elle me tente pas...trop proche d'Heroes peut-être.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo