Je vais attendre un peu avant de me lancer dans la saison de Vanished, mais les critiques que j'ai pu lire sont plutôt bonnes.
Edit:
Bon on va expédier les daubes tout de suite

.....
Psych
Vous connaissez Adrian Monk, le détective de TF1 qui souffre de TOC et ben Psych c'est la même chose sauf que le perso principal n'est pas victime de TOC et que son compagnon ne s'appelle pas Nathalie Tigger mais Gus qui se révèle être totalement inutile vu qu'il n'apporte rien à la série, non même pas un peu d'humour <_< . L'acteur principal est fait des tonnes et à la fin des épisodes 1 et 2 j'en avais marre de la voir gesticuler, un peu comme sur la photo ci-dessus. Les enquêtes sont inintéressantes au possible, c'est creux, en bref, c'est comme Aquaman, sans intérêt.
Et pourtant les premières minutes étaient très prometteuses......
EurekaJ'ai laissé tombé quand j'ai commencé à voir des lumières bleu partout et un énorme trou dans un camping-car, c'est à dire au bout d'un quart d'heure

, non je suis aller jusqu'à la fin du pilot et cette série n'est pas faite pour moi, la science-fiction c'est pas trop mon truc j'ai donc fait un effort pour vérifier que je ne loupais pas une superbe série, ce n'est pas le cas, je passe mon chemin.
The Class
Ridicule, pas la peine de s'attarder plus, je n'ai même pas sourit une seule fois, un comble pour une comédie....
Hidden PalmsC'est une série The CW qui doit être diffusée à la mi saison, en Janvier 2007 donc, c'est un mélange de The O.C et de Desperate Housewives.
A noter la présence de Valérie Cruz (Grace Santiago dans Nip/Tuck) et de Cheryll White (la patiente de l'épisode 1.11 de Nip/Tuck : Montana/Sassy/Justice).
Le reste poubelle.
Knights of The Prosperity
Cette une comédie signée ABC qui débutera le 17.10.2006, c'est l'histoire de 6 loosers qui se regroupent pour former les Knights of Prosperity, leur but étant de cambrioler l'appartement de Mick Jagger (qui apparaît en guest dans le pilot

), contrairement à The Class j'ai sourit 2 ou 3 fois mais cette série c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que le pré air a été bâclé, certaines blagues sont complètement foireuses et d'autres qui pourtant ne volent pas très haut m'ont fait sourire

.
.... on commence à être pas mal avec......
Studio 60 On The Sunset Strip
Studio 60 On The Sunset Strip est une série NBC qui débutera le 01.09.2006.
Là aussi une comparaison s'impose, la série ressemble beaucoup à The West Wing (Aaron Sorkin est passé par là) sauf que ce ne sont pas les coulisses de la maison blanche que l'on découvre mais celles d'une émission de télévision: Studio 60 On The Sunset Strip et le moins que l'on puisse dire c'est que ce show connaît quelques changements puisque son producteur à tout simplement été viré pour avoir conseiller à ses téléspectateurs de changer de chaîne. La nouvelle directrice de la chaîne NBS, jouée par Amanda Peet

, décide de reprendre l'équipe qui s'était fait virer elle aussi il y a 4 ans et là ça devient intéressant car les 2 rôles principaux sont interprétés par Matthew Perry (Friends) et Bradley Whitford (The West Wing encore une fois) et je suis très surpris par la qualité d'interprétation du premier cité

.
Je n'ai pas vu passées les 42 minutes du Pré Air, reste à savoir si le rythme sera maintenu et là j'ai un gros doute

.
En tout cas ce pilot est une bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle qualité dans les dialogues et dans la réalisation.
TV.com,
Site officiel.... pour finir avec le meilleur :
The Black Donnellys
Le meilleur pilot de la saison 2006/2007 et de loin !!!!
La série est prévue pour la mi-saison, elle occupera la case d'E.R pendant la pause de celle-ci et nous expose la vie de 4 frères mêlés à la mafia New Yorkaise.
Tout est excellent dans ce pilot: la réalisation, le scénario, les acteurs (la présence d'Olivia Wilde est loin de me dérangée, ses yeux

),la bande son.
Même si le début de l'épisode paraît un peu décousu, tout se remet remarquablement en place lors des 15 dernières minutes, l'ambiance est sombre, beaucoup de scènes se déroulent la nuit et/ou dans des bars, les moments cruciaux sont réalisés avec beaucoup de simplicité, l'humour est également présent et fait mouche à chaque fois

.
J'attend avec impatience Janvier 2007, cette série, à l'instar de son pilot, pourrait devenir un véritable bijoux !!!
TV.com