Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:05:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries que vous avez testées  (Lu 14337 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« le: 23/07/2006 à 17:02:13 »

J'ai regarder "The nine" et je suis d'accord avec toi.

En ce qui concerne "Heroes" je ne vais pas juger maintenant, je laisse encore 3-4 épisodes avant.
c'est vrai que le pilote (54 minutes !!!!) est plutôt vide, et on découvre les pouvoirs... c'est dommage, on aurait pu avancer.
M'enfin.

Là, je vais me faire le pilote de "Secrets of a small town", je viendrais en parler ici dés que je l'aurais visioné.
« Dernière édition: 21/05/2007 à 00:50:13 par Rémi » Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

http://bloglepluscon.canalblog.com/
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #1 le: 23/07/2006 à 17:15:24 »

Tu m'as devancé tobuf/47, j'allais créer le même topic .

Je partage totalement ton avis sur The Nine, le pilot est excellent: de l'action, du mystère, j'attend avec impatience la suite.
Je regarderai Traveler dès que j'aurai un moment de libre, les critiques que j'ai pu lire confirment ton avis .

Je vais aussi tester Jericho, Heroes, Psych.

Kyle XY

Kyle est un adolescent que l'on retrouve nu dans la forêt, il ne sait pas parlé, il ne sait pas qui il est mais il est extrement intélligent et mystérieux puisqu'il ne possède pas de nombril, on découvre donc le monde par l'intermédiaire de Kyle qui parle en voix off.
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, la série est loin d'être transcandante mais elle se regarde facilement.

Windfall

Un groupe de 20 personnes gagne 386 milions de dollars à la lotterie, nous suivons donc les péripéties  de ces gagnants, pour certains c'est un vrai bonheur pour d'autre c'est une vraie galère.
Là aussi je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais cela m'a suffit car la série tourne déja en rond au bout du 2ème épisode, les persos sont inintéréssants au possible, je laisse tomber, d'ailleurs la série est déja annulée.
« Dernière édition: 23/07/2006 à 17:53:43 par ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
tobuf/47
Strike Team
Implant capilaire graisseux

« Réponse #2 le: 23/07/2006 à 17:50:54 »

Citation
c'est vrai que le pilote (54 minutes !!!!) est plutôt vide, et on découvre les pouvoirs... c'est dommage, on aurait pu avancer.
En fait, il parait que le pilote de Heroes va durer 1h20 donc il manque 30 min peut-être qui ferait la différence, enfin je sais pas...il ya déjà au moins 2 perso que l'on ne voit pas donc c'est possible.

Kyle XY, j'ai vu le trailer, ça me semblait cool mais bon, ya un moment où je dois trier.  
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #3 le: 23/07/2006 à 22:53:33 »

Traveler

Une série vraiment étrange, je me demande comment les producteurs vont faire pour maintenir un rythme aussi effrené, là aussi beaucoup de mystères concernant Will Traveler (au centre sur la photo) et son implication dans l'explosion du Musée.
Le plus logique aurait quand même été de se rendre à la police et c'est la faille de la série, je me suis souvent dit "c'est trop gros". The Nine me parait un cran au dessus.
Je regarderai quand même la suite en........ Janvier 2007, y'a le temps   .
« Dernière édition: 23/07/2006 à 23:11:20 par ahroyo » Journalisée

Angel10
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #4 le: 24/07/2006 à 17:51:03 »

Blade : ça se regarde, je trouve que les scénaristes ont eu une bonne idée en faisant de krista une vampire. Ca fait presque d'elle le perso principal plutôt que Blade et ce n'est pas une mauvaise chose vu la profondeur du tueur de vampires...

Jericho : pilote assez sympa bien que laissant sur sa fin, ça manque de développement mais le mélange Lost/Jeremiah est assez attirant.

Eurêka : je ne m'attendais pas du tout à ce côté comédie, j'ai trouvé ça assez plaisant. j'attends de voir la suite pour être vraiment emballé car j'ai peur qu'on tourne vite en rond.

Heroes : la déception. Certes ce pilote n'est qu'une pre-release et ne sera surement pas le pilote officiel, mais j'ai trouvé ça mou et mal équilibré, alors que c'est la série que j'attendais. Dommage !

Je vais essayer Traveler, par contre j'avoue que le pitch de The Nine ne me dit absolument rien, mais les critiques étant donnes je vais peut-être essayer quand même    
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #5 le: 27/07/2006 à 01:02:54 »

Jericho
Je me suis ennuyé devant ce pilot, comme tu le disais tobuf/47, c'est mou Triste.
Et pourtant il y a du potentiel avec ce drama, l'intrigue est intérréssante car on ne sait pas ce qui c'est passé, de même on ne sait pas ce qu'a fait Jake pendant les 5 dernières années   . Un perso bien mystérieux lui aussi c'est Hawkins....
Par contre j'aurais aimé avoir un plus de réalisme dans le comportement des habitants car c'est bien connu quand les humains paniquent c'est la catastrophe assurée et non là ça se passe tranquillement grâce à l'intervention du maire  :biensurb: .

Ce n'était qu'une version préair, peut-être que le pilot, le vrai, sera meilleur.

Heroes
Comme vous l'avez remarqué le pilot est trop long, c'est dommage car ça nous empêche d'accrocher pleinement, le tout est lié m'a fait pensé à Lost aussi.
Certains persos sont intérréssants: l'infirmier, le peintre, l'ado mais par contre le chinois est un vrai boulet  :const:
Comme pour Jericho il faudra attendre le vrai pilot.
« Dernière édition: 27/07/2006 à 01:03:37 par ahroyo » Journalisée

tobuf/47
Strike Team

« Réponse #6 le: 05/08/2006 à 18:53:53 »

J'ai regardé ce que ça donnait Aquaman même si ça n'a pas été retenu...malgré quelques effets spéciaux pas mal du tout, ça volait pas haut.

Sinon, je continue à regarder Blade, l'histoire me donne envie de suivre en fait même si Blade m'énerve.  
« Dernière édition: 05/08/2006 à 19:03:05 par tobuf/47 » Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #7 le: 06/08/2006 à 19:08:03 »

Citation
J'ai regardé ce que ça donnait Aquaman même si ça n'a pas été retenu...malgré quelques effets spéciaux pas mal du tout, ça volait pas haut.
Je vais aussi me faire le pilot d'aquaman car apparement c'est bien marrant tellement c'est nul   .

Il me reste toujours Psych, Class et Euréka à voir.....
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #8 le: 11/08/2006 à 17:05:34 »

Aquaman
La daube de la saison !!!
Cette série est d'une nullité incroyable, comme tu disais tobuf/47, c'est creux.
Moi qui croyait au moins rigoler un peu et ben non, c'est plat et sans intérêt.

Journalisée

tobuf/47
Strike Team

« Réponse #9 le: 19/08/2006 à 01:11:21 »

Ah ça y est, j'ai vu Vanished!
Bon ça commence dans une semaine mais je suis un impatient
Rythmé, efficace, clair, mystérieux, ça s'annonce pas mal!

J'espère juste que ce sera pas trop série policière la saison car je n'aime pas ça.
« Dernière édition: 19/08/2006 à 01:12:29 par tobuf/47 » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 29   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo