Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:52:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Départ d'un perso principal  (Lu 4579 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #10 le: 26/06/2006 à 15:43:44 »

C'est peut être un coup de Murphy qui demande à ses acteurs et son staff de diffuser des fausses rumeurs pour garder le secret sur sa précieuse nouvelle saison en gestation...  :unsure: Mais que dire à part que je suis sous le choc ?? D'un autre côté je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très intéressant de la disparition de Julia ...
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
pirespotter
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #11 le: 26/06/2006 à 17:22:01 »

Moi j'espère que c'est une blague parceque ça serait plus trop marrant ! si elle part en beauté ok mais bon quand meme je voudrais pas la voir quitté la série !  
Journalisée
julia

Courriel
« Réponse #12 le: 26/06/2006 à 22:27:18 »

eh bien je pense que si Julia s'en va de la série .... il y aura effectivement un sacré vide! à moins que son personnage soit remplacé par un autre à la hauteur du sien! et kimber pourrait prendre une plus grande place!...ceci dit,  sean aurait une toute autre vie!  
Journalisée

pirespotter

WWW Courriel
« Réponse #13 le: 27/06/2006 à 09:10:19 »

Pour Kimber je suis bien d'accord et pour Sean ausi ! Le pauvre il serait vraiment boulversé à mort ! je suis déjà désouler pour lui ^^  
Journalisée
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #14 le: 27/06/2006 à 16:07:54 »

De toute façon à ce stade de la série n'omporte quel départ d'un perso principal se ferait tristement sentir, que ce soit Christian, Shawn, Julia, Matt, Kimber...Tant que ce ne sont pas les deux chirurgiens !  
Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #15 le: 28/06/2006 à 12:37:29 »

D'après les questions/réponses de tv guide à Michael Aussiello:

Question: What is this I'm hearing about Joely Richardson leaving Nip/Tuck after the 10th episode?  — Brett

Ausiello: The show's publicist insists it's 100 percent not true. He says not only is Joely on board for the entire season, but she's already committed to next season as well. Speaking of Nip/Tuck, producers are looking for an actor in his early thirties to play an "infuriatingly fit" Middle Eastern plastic surgeon whom Christian takes more than a passing interest in. He'll be introduced in the third episode, right around the time Christian discovers that one of his private sex tapes has been leaked onto YouTube.  

en gros et également avec une autre source :

- le départ de Joely est 100 pour cent faux
- on parle encore une fois d'une saison 5 avec Joely ( donc kelly carlson à surement dit vrai dans son interview)
- Je me demande comment Kristin l'a obtenu cette info. L'autre possibilité est que Joely a en réalité voulu partir et qu'ils ne la libéreraient pas de son contrat.
« Dernière édition: 28/06/2006 à 12:38:12 par Diabolo » Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #16 le: 29/06/2006 à 21:03:00 »

Voici une bonne nouvelle qui n'en est peut être pas une !
Je suis ravi que Julia reste mais si elle elle souhaitait finalement partir alors à quel prix reste-t-elle ? Si elle n'a plus la motivation pour travailler sur cette série on risque de le ressentir  :unsure:  !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #17 le: 29/06/2006 à 21:07:26 »

Citation
Si elle n'a plus la motivation pour travailler sur cette série on risque de le ressentir  :unsure:  !
Je pense que sa motivation dépendra du nombre de 0 qu'il y aura sur le chèque   .
Qu'elle parte ou qu'elle reste, c'est pareil pour moi du moment que la saison soit bonne.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #18 le: 29/06/2006 à 21:12:31 »

Citation
Qu'elle parte ou qu'elle reste, c'est pareil pour moi du moment que la saison soit bonne.
Justement, si elle aurait dû partir il aurait fallu que ce soit bien amené pour la saison et la série reste bonne ! Car retirer Julia c'est comme retirer Sean ou Christian :unsure: .

Merci en tout cas Diabolo pour la news .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #19 le: 29/06/2006 à 21:15:55 »

Dans ce cas là je pense qu'en effet il faut plus faire confiance à Ausiello, bien que lui et Kristin, c'est un peu la gueguerre et jusque là rien ne prouve que Julia part/reste...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:23:19