Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 05:01:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'interview n.2  (Lu 6086 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #10 le: 18/06/2006 à 00:23:08 »

Citation
McDo, pas envie de cuisine. Mais c'était quand même bien bon!

La dernière fois que tu as été à la plage ? Et à la montagne ?

La plage c'était le 30 avril à Valence, et la montagne le 1° juin dans les Pyrénées
Réponse : La montagne c'était il y a 6 ans, la plage l'année dernière en Corse. J'ai passé deux mois là-bas .

Question : A quand remonte ta dernière grasse matinée ?

Réponse : Jeudi dernier.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Doc Mike
Patient V.I.P.
Sale ride

mickette38@hotmail.fr
« Réponse #11 le: 18/06/2006 à 15:30:22 »

réponse: a aujourd'hui même

question: que vas tu faire pour la fete de la musique?

reponse: moi je vais surement bouger avec mon homme et des potes dans un joli petit village vers chez moi ou il y a beaucoup de distraction
Journalisée

Je pleurais a ma naissance et chaque jours me montrent pourquoi....
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #12 le: 18/06/2006 à 23:48:19 »

Citation
réponse: a aujourd'hui même

question: que vas tu faire pour la fete de la musique?

reponse: moi je vais surement bouger avec mon homme et des potes dans un joli petit village vers chez moi ou il y a beaucoup de distraction
Réponse : Je pense que je ne ferai rien vu que je bosserai toute la journée avec mon père et que le soir je me coucherai tôt car le lendemain je me lèverai tôt .

Question : Si tu devais vivre dans un pays autre que ton pays d'origine, lequel serait-ce ?

Réponse : Moi le Japon car j'apprécie beaucoup leur façon de vivre et de penser qui s'appuie sur un respect traditionnel d'autrui, chose qu'on voit de moins en moins, pour ne pas dire plus, en France. Bien entendu il n'y a pas que ça mais ça serait trop long à détailler ici ...
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #13 le: 19/06/2006 à 10:21:12 »

L'Espagne sans hésiter. Ils arrivent à combiner un travail sérieux et dur (pour parfois pas grand chose en retour) et un esprit de fête sans fatigue.

Dans quel pays ne vivrais-tu pas ?

Un de ces pays nordique ou voir le soleil est tellement rare qu'on le fête quand on le voit !! En vacances ça peut être très beau et très dépaysant mais partir un an ou plus y vivre, sûrement pas !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #14 le: 19/06/2006 à 11:47:36 »

Réponse : Dans un pays de l'Afrique Noire. les Français ne sont pas toujours les biens vu et j'ai besoin de mon petit confort quand même.

Question : Après Nip/Tuck, quelle est ta série préfrée ?

Réponse : J'ai eu pas mal d'engouement pour les 4400 mais la saison 2 m'a plombé. Donc je dirai Lost pour le moment .
« Dernière édition: 19/06/2006 à 11:48:10 par Kodeni » Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #15 le: 19/06/2006 à 12:30:11 »

Réponse: Alors là difficile, Prison Break ou Sleeper Cell.

Question : Quel est l'adjectif qui selon toi me caractérise le mieux ?

Réponse: Curieux
« Dernière édition: 19/06/2006 à 12:30:52 par ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Stoïchka
Strike Team
Rejet de greffe

« Réponse #16 le: 19/06/2006 à 14:20:28 »

Reponse : moi je dirais que tu es un homme galant    !! ( je te lance des fleurs la )

Question : Vos projets de vacances pour l'ete ?

Reponse : Une petite viree en Grece avec mes amis ca me tente bien, seul le trajet qui risque faire un peu long en voiture en partant de Kiev, ca risque de promettre pas mal de rebondissements   !!
« Dernière édition: 19/06/2006 à 14:21:59 par Stoïchka » Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #17 le: 19/06/2006 à 14:57:10 »

C'est ou Kiev ? En passant je suis entièrement d'accord avec ta signature !!
Mes vacances sont déjà planifiées, je le disais plus haut je pars du 7 juillet au 18 juillet au Mexique et du 18 juillet au 7 aout en Colombie. S'il me reste un peu d'argent j'irai peut-être en Bretagne en passant par Paris...

Vivre avec papa/maman le plus longtemps possible, partir dès que tu peux, ou prendre son temps sans forcer le départ ni squatter jusqu'au carnage ?

Pour moi c'est particulier, je suis parti un an mais je reviens...Et pas à mon plus grand plaisir. Etant parti avant mes 20 ans, on a pas eu le temps de s'entre tuer même si parfois les rapports étaient assez frais...Par contre j'appréhende le retour, comment reprendre le même rythme après avoir été seul/en colloc pendant 1 an ?
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Doc Mike
Patient V.I.P.
Sale ride

mickette38@hotmail.fr
« Réponse #18 le: 19/06/2006 à 21:21:37 »

reponse: je souhaites partir des que je peux, la j'ai passer mon oral d'aide soignante et j'espère que je l'aurais comme ca je suis formé un an, j'essaie de trouver du taf, de mettre des sous de coté et hop, je dis a mon homme fais tes valises et on emmenage...

question: si tu devais dire quelque chose a quelqu'un qui te manque beaucoup et qui compte beaucoup pour toi, que lui dirais tu?

reponse: moi ce serait a mon homme et je lui dirais qu'en ce moment je suis de tout coeur avec lui et que je le soutiendrait toujours!!!

Journalisée

Je pleurais a ma naissance et chaque jours me montrent pourquoi....
sunny
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #19 le: 20/06/2006 à 10:50:17 »

ca serait ma lapine morte ya 5 semaines et 2 jours, et je lui dirais encore que je l'aime et qu'avec elle c'était que du bonheur et qu'elle me manque trop et que si je prends un autre animal ca sera pas pour la remplacer mais pour une autre histoire, peut etre aussi belle que la notre mais en tout cas différente, et je lui dirai que j'espère qu'elle a pas trop souffert en mourant, et enfin je la remercierai pour tout en lui disant que ce n'est qu'un au revoir, j'espère la retrouver "dans une autre vie".

ma lapine et moi, une vraie histoire d'amour.

la question:un défi quasi impossible à relever pour toi, ca serait?

ma réponse: j'adore la danse même si j'ai jamais pris de cours, et je pense que le défi impossible à relever serait de danser devant un public O_O

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 77   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 25/09/2008 à 23:13:49