Nip/Tuck France : Forums
29/08/2008 à 13:05:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode (si vous l'avez vu!)
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
1 5%
6 -
2 10%
7 -
4 20%
8 -
2 10%
9 -
9 45%
10 -
2 10%
Total des votants: 19

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4x01 Cindy Plumb  (Lu 8681 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doc Mike
Patient V.I.P.
Sale ride

mickette38@hotmail.fr
« Réponse #110 le: 02/01/2007 à 23:54:49 »

C'a y'est c'est fait j'ai enfin pu voir le premier episodes de la saison 4 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Bon alors mes impressions c'est que murphy ne nous fait pas attendre, direct du sxe, direct du business, direct des problemes personnels des persos. Cela m'a mit l'eau a la bouche pour voir les autres epidodes!!!!

J'espère qu'elle sera encore meilleure que la saison 3 mais pour le moment rien a signaler, premier episode et presque conquise
Journalisée

Je pleurais a ma naissance et chaque jours me montrent pourquoi....
neo
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #111 le: 05/01/2007 à 08:49:05 »

Bonne Année à Tous !!!
J'ai regardé sans broncher le premier épisode de la nouvelle saison et je dois dire que j'ai apprècié que l'histoire se recentre un peu plus sur les acteurs principaux !! De voir notre ancien JR national m'a fait marrer surtout quand il vient se faire poser une nouvelle paire de c.....es !! Le chéque que lui à proposé R.Murphy de'vait être conséquent car j'ai lu un papier de Larry Hagmann qui affirmait qu'il ne tournerait jamais pour cette série et c'est après avoir vu des épisodes qu'il à accepté. Mouais ! Bof. Enfin conclusion: Trés bon début et maintenat attendons la suite !! TCHAO!!!
Journalisée
lumix

« Réponse #112 le: 05/01/2007 à 14:43:24 »

Salut à tous !

Je suis tout nouveau inscrit sur ce forum de ce formidable site, je tiens à dire que je trouve, que ce site est une mine d'informations sur la série, franchement bravo et merci d'avoir crée ce site.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 ainsi qu'une très bonne santé.

J'ai vu le premier épisode de la saison 4 que j'attendais avec hâte en version française, je l'ai trouvé superbe, mais j'ai eu l'impression qu'il était super rapide, et par le fait, j'ai trouvé dommage que Paris première ne diffuse qu'un seul épisode ce soir là. Enfin cela doit être mon empressement qui m'a donné cette impression.

Merci encore pour ce formidable site.

A+
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #113 le: 08/01/2007 à 13:07:42 »

j'ai trouvé dommage que Paris première ne diffuse qu'un seul épisode ce soir là. Enfin cela doit être mon empressement qui m'a donné cette impression.
En même temps nous n'étions que le 1er de l'an donc peu de monde devait être devant son écran.
Cela évite aux fêtards de louper les deux premiers épisodes d'une saison .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
lumix

« Réponse #114 le: 08/01/2007 à 18:48:56 »

Ah oui c'est vrai tu as raison je n'avais pas pensé à ça 
Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #115 le: 16/01/2007 à 01:38:21 »

( oh oh mais qui revoila ?  )

Je donne 9 à cet épisode, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver nos deux chirurgiens adorés ^^ Bien sur on se demande où sont passés Kimber et Matt ce qui fait un petit moins à l'épisode...
J'arrive un peu tard pour commenter les scènes mais je dois dire que je retiens tout particulièrement la bonne entente entre Sean et Julia... On s'inquiète un peu d'une telle complicité, ça sonne  faux comme dans le début de la saison 2...
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #116 le: 16/01/2007 à 01:48:18 »

Ah ben il était temps !
Tu sais pas le souci qu'on s'est faits ici !
Rebienvenue quand même...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #117 le: 16/01/2007 à 01:53:41 »

Quel accueil triomphal et chaleureux, je retiens ; )
Je suis vraiment ravie d'être de retour, je m'interdisais d'aller sur le forum tant que je n'aurais pas vu au moins quatre épisodes de la saison 4 !!! maintenant que c'est chose faite je reviens vous imposer mes messages de 30 lignes sur le pourquoi du comment de la psychologie niptuckienne ^^
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #118 le: 16/01/2007 à 02:00:08 »

C'est pas de refus...Mais attention aux spoilers qui pourraient traîner sur les 11 épisodes restants. Non mais sérieusement si les vieux se mettent à fuir, ça va pas aller tout ça !
T'as vu, tu inaugures pile poil ton nouveau rang : c'est le destin !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #119 le: 16/01/2007 à 02:02:57 »

Welcome Home lipo  .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:24:08