Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:19:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Aimez-vous Julia ?
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ou contre Julia ?  (Lu 950 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #10 le: 16/06/2006 à 19:48:09 »

Certes elle est souvent agaçante, on a envie de lui dire "pète un coup et ça ira mieux" mais je vote tout de même pour. Sans elle Nip/Tuck ne serait plus pareil. Et elle joue quand même un rôle important avec Shawn et Matt.  
Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
Foxxy
Patient V.I.P.
Vieille capote de Christian

oriane_froelich@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #11 le: 16/06/2006 à 20:19:38 »

Lol c'est vrai que Sean elle le prononce souvent " Shawn "
D'ailleurs moi je crois que j'ai un probleme car quand je lis tes posts Famke je les associe a la voie d'Ava    
Journalisée

C: Non merci je dois opérer tot demain matin.
K: Vous êtes médecin ?
C: Chirurgien Plasticien...
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #12 le: 17/06/2006 à 14:26:18 »

Citation
D'ailleurs moi je crois que j'ai un probleme car quand je lis tes posts Famke je les associe a la voie d'Ava  
Je pense qu'aux Etats Unis c'est Shawn et en France ils l'ont transformé en Sean mais Julia l'appelle Shawn.

Pour Ava...c'est très flatteur pour moi mais je ne vois pas pk ça te produit cet effet    
Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
Foxxy
Patient V.I.P.

oriane_froelich@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #13 le: 17/06/2006 à 15:00:41 »

Ne tinquietes pas ça m'est passé la , je pense que c'etait le temps d'adaptation au forum lol! Et bien sinon je remarque que en tout cas pour en revenir a Julia , pratiquement personne ne l'a en avatar serait elle délaissée??    
Journalisée

C: Non merci je dois opérer tot demain matin.
K: Vous êtes médecin ?
C: Chirurgien Plasticien...
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #14 le: 17/06/2006 à 16:07:23 »

En photo elle rend rien, c'est en chair et en os qu'elle déchire !  
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #15 le: 19/06/2006 à 11:28:16 »

C'est vrai quand photo elle fait limite peur...mais la voir jouer et bouger la change !!
Mais si il y en a mais pas beaucoup, je pense que c'est Christian qui comptabilise le + d'avatar...parce qu'il le vaut bien !

Pour Julia !  
Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
super_yseult

Courriel
« Réponse #16 le: 18/07/2006 à 21:12:19 »

ben je suis du meme avis que kodeni  
Journalisée
makemebeautifull
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dobbysurround@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #17 le: 19/09/2006 à 13:50:15 »

moi je la hais, mais c'est pour ca qu'il faut qu'elle soit là!
je supporterais pas quelqu'un qui pete les plombs comme ca tout le temps :const: .Mais c'est marrant à voir à la télé: genre ce qui s'est passé avec la gerbie d'Annie . J'en vomirai si j'avais vu ça en vrai, mais à la télé, c'est comique!
bref, je hais les personnes névrosées dans la vie, mais dans la série: c'est trop top!    
Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #18 le: 19/09/2006 à 14:43:01 »

j'en reviens à Julia, elle m'énerve de plus en plus, certes elle s'assume professionnellement enfin, mais elle ne peut se passer de Sean finalement, tout çà pour élever leur enfant... çà va nous valoir de sacrés prises de bec entre eux tout çà !!!

sans parler qu'elle lui cache tjs quelque chose à ce pauvre Sean, je le plains de tout mon coeur !!  
Journalisée
Chateau Rouge

Croft666007@aol.com croft666007
« Réponse #19 le: 09/06/2007 à 15:47:40 »

Pour Julia sans l'ombre d'un doute !

même si elle a quand même fait des choses assez spé', j'entends par là lorsqu'elle a mis le petit animale d'Annie dans les toilette, ça m'a fait rire quand même ! Elle a aussi gaffé lorsqu'elle est sorti avec le docteur Costa...

Il est vrai aussi qu'elle a laissé Matt faire un peu ce qu'il voulait, entre ses relations, et sa secte... c'était pas gagné, il a failli en payer de sa vie.

Mais n'oublions pas qu'elle a fait passer sa famille avant son avenir professionnel au départ, et que c'est un sacrifice horrible pour une femme qui aurait été l'une des meilleure médecin de Miami. Sean l'a encore d'ailleurs revendiqué dans l'avant avant dernier épisode de la saison 3 ( passé Vendredi 8 Juin dernier sur M6 ).

Elle a une mère qui perd souvent l'occasion de se taire aussi sur son divorce, son SPA, etc... elle n'a jamais été là avant et elle se permet de venir faire des reproches, ça doit être pesant pour elle.

Et on comprend UN PEU le geste de vouloir étouffer Erica (pensant que c'était elle ) lors du crash aérien. Là on découvre une Julia dur, forte de caractère. Elle se sentait libérée disait-elle, c'est tout de même triste.

Donc au final, je suis pour Julia, femme courageuse, qui malgré tout avait de l'ambition, mais bridée dû à sa famille.

« Dernière édition: 09/06/2007 à 15:57:42 par Chateau Rouge » Journalisée

" Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même."
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 02/07/2008 à 04:10:51