J'ouvre un petit topic où vous pourrez vous amuser en mettant les phrases que les personnages de Nip/Tuck ne diront jamais !!!
Je commence donc
Christian : C'est décidé, les coups d'un soir, c'est fini !!!
Sean : Ce soir, je fais des folies !!!!
Julia : Je sens que je vais être très calme aujourd'hui, pas question de pousser un coup de gueule après Sean !!!
Matt : J'aime tout le monde et en particulier mon faux père !!!! Tout le monde est gentil et tout le monde est beau !!!
Ava : Je suis tout ce qui a de plus normal !!!!
Escobar : Nous sommes quitte docteurs !!! Allez, dans rancune, je vais dans un hospice m'occuper de personne âgées !!!! ET d'ailleurs, tenez, voici 30 millions de dollar pour vous !!!
Kimber : Ce soir, je me fais une soirée bouquin !!!! J'ai envie de m'instruire !!!
Gina : Bonjour Christian, comment ça va mon ange ?
James Sutherland ( père de Wilbur) : Je te laisse la garde du bébé Christian, et définivement !!!
Quentin : [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'dd82fef703406b23be7e77088bc1f3f5\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"dd82fef703406b23be7e77088bc1f3f5\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--] J'ai un énorme pénis !!!! [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Le Découpeur : Ce soir, j'offre des fleurs à mes victimes !!! Des fleurs aussi belles que mes victimes !!! J'adore la beauté des choses !!!
Liz : Christian, je t'adore !!!!! D'ailleurs, je t'aime !!!!! Je suis hétéro, c'est normal !!!
Infirmière Linda : CHristian et Sean, vous avez rendez-vous !!!!! Attendez une seconde, c'est la phrase la plus longue que j'ai dite depuis le début de la série :dj:
Patient de l'épisode : Tout me plait chez moi !!!!
Voila, j'espère que ça vous aura plus, je m'en suis limité à un par personnage mais ajoutez-en le plus possible !!!