Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:55:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le jus d'herbe du Dr Christian Troy  (Lu 2611 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
djssob
Vieille capote de Christian

djssob@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #10 le: 30/07/2005 à 14:35:39 »

Citation
voila ce que j'ai trouvé:

Le Jus d'Herbe d'Orge a un excellent profil nutritionnel et de nombreux avantages sur le jus d'herbe de blé. C'est un aliment parfait qui présente un ensemble complet de substances vitales.

Préparé rapidement, c'est un supplément optimal à notre régime alimentaire et un puissant moyen de guérison. Il prévient les maladies d'origine nutritionnelle en fournissant au corps les substances vitales qui ont disparu de notre alimentation. Les capacités d'auto-guérison sont renforcées, l'aptitude à gérer le stress s'améliore et le corps est fortifié en l'aidant à se protéger lui-même contre les germes des maladies. Il peut être utilisé comme thérapie complémentaire dans tout type de soin homéopathique.
je veux m'en acheter!!!
On peut en trouver ou???

Vous avez pas une capture ecran ?
On voit cette herbe dans quel episode??
« Dernière édition: 31/07/2005 à 19:13:35 par djssob » Journalisée

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']mon blog lach ton site en com PLEIN DE NOUVEL TOFS DE MOI A IBIZAAAA [/span]
Dolce
Invité
« Réponse #11 le: 08/11/2005 à 17:47:42 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette herbe que Troy découpe, hache et boit souvent dans la salle de détente au cabinet.
Et si oui, quelles sont ses vertues?
merci d'avance

sujet déja existant, topic fusionné
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:12:46 par Diabolo » Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #12 le: 08/11/2005 à 18:02:24 »

Salut,
  l'info ce trouve sur le site dans la partie extras sur la colonne de gauche.
liens direct
voila
 :dance3:  
Journalisée
Dolce
Invité
« Réponse #13 le: 08/11/2005 à 20:10:00 »

Oh merci beaucoup :D, j ai fait toutes les colonnes mais j ai du oublier celle ci :\

Journalisée
Tytyo

Courriel
« Réponse #14 le: 24/02/2006 à 15:27:46 »

Bonjour a toutes et a tous, j'ai juste une petite question (la réponsse doit ce trouver sur le site ou le forum, mais je ne l'ai pas trouver) : dans le local ou les 2 docteur et les infirmieres se retrouve pour boire une tasse de cafe, Christian, coupe de l'herbe, la passe dans un broyeur et boit le liquide, ma question pourquoi?, qu'elle herbe ( de la vulgaire pelouse...), voila, merci pour vos réponsse  :vict:  
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #15 le: 24/02/2006 à 15:38:53 »

Il existe déja ce topic ici. Je viens de fusionner ton message avec le bon topic.
- Il suffit d'utiliser la fonction recherche du forum
- La réponse ce trouve dans la rubrique extras du site ( partie de gauche)
« Dernière édition: 24/02/2006 à 15:41:38 par Diabolo » Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #16 le: 28/02/2006 à 14:15:59 »

En effet la nourriture crue (plantes, légumes, graines) c'est dernier cri aux Etats-Unis et il paraît que c'est pas génial gustativement parlant (voire dégueulasse). Il suffit de voir l'épisode de sex and the city où Samantha emmène un mec dans un resto spécial nourriture crue (pour donner bon goût à son sperme   ), quand on voit la tête que les deux protagnistes font quand ils avalent le fameux breuvage de jus d'herbe d'orge on comprend que c'est pas génial. D'ailleurs dans la dernière saison Samantha emmène ses trois copines chez Raw, resto dernier cri en matière de légumes et plantes pas cuites, Carrie et ses copines font clairement comprendre à Sam que c'est immonde. On lit de plus en plus dans les revues féminines spécial "régime" ou "bien être intérieur, ça se voit à l'extérieur blablbala" qu'on devrait faire de même dans nos assiettes.
Perso boire de l'herbe compressée ça ne me dit rien (y a pas écrit lapin sur mon front), et pourtant je suis pas du genre à saliver sur le macdo...
« Dernière édition: 28/02/2006 à 14:17:27 par lipo » Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Missy_loca

Courriel
« Réponse #17 le: 12/04/2006 à 18:02:16 »

On comprend mieux comment il fait pour avoir la forme!!!!  
Perso, ca me degouterait un peu de boire de l'herbe bouillie... mais ce n'est que mon avis, les americains font ce qu'ils veulent.  
Journalisée
julianmylove

audreyismagic@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #18 le: 06/06/2006 à 04:12:03 »

bon je sais j'arrive à la bourre lol mais j'voulais juste dire merci. En effet ça fait pas mal de temps maintenant que j'me demandais pourquoi il prenait ce truc...Et enfin j'ai ma réponse, si j'avais su j'aurais chercher sur le site mais j'pensais pas trouver une réponse à ça mdr
Journalisée

Foxxy
Patient V.I.P.

oriane_froelich@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #19 le: 16/06/2006 à 14:34:13 »

Merci beaucoup! pour moi aussi c'était une question cette herbe , je ne trouvais pas ce que c'était .ça me rassure je n'etais pas la seule a me poser la question a ce que je vois    En tout cas c'est sur que ça doit pas etre tres bon :s  
Journalisée

C: Non merci je dois opérer tot demain matin.
K: Vous êtes médecin ?
C: Chirurgien Plasticien...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 07/08/2008 à 15:20:47