Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:52:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quel est votre couple preferé?
Total des votants: 0

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les couples de nip/tuck  (Lu 1790 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
hk69
Vieille capote de Christian

« Réponse #40 le: 26/09/2007 à 19:08:12 »

pour ma part le couple idéal serait christian avec moi, mais bon ça je peux toujours rêver... lol je rigole.

Non kim et christian c'était désordre.
« Dernière édition: 26/09/2007 à 19:54:34 par noONE, Reason: ouvre le yeux et regarde dans quel topic tu post ^^ » Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #41 le: 27/09/2007 à 17:19:28 »

Tu veux dire cruel rupture ...qu'est ce que j'ai pu détester Christian pour la manière lache dont il a rompu avec elle ; bien que fervente supportrice du couple Christian/Michelle, il est vrai que Christian et Natasha formaient un bien joli couple, avec une belle alchimie à l'écran!
C'est clair que c'étais bien glauque, leurs rupture ! Et c'est vrai que les arguments de Christian n'étais pas très convainquants. Mais bon, il faut le comprendre : c'est un célibataire endurci et qui est tout aussi perdu sur sa vie sentimentale et ses rapports avec les femmes. Donc, quand il en rencontre une qui est très charismatique tout en ayant un sacré handicap, çà devait non seulement l'impressionner, mais surtout le rabaisser. Il en a eu mare de se sentir être une merde face à elle, et je le comprend... Mais j'estime qu'il aurait pu faire plus d'efforts pour essayer de faire durer leur couple, je pense vraiment que çà en vallait la peine !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
charles mcnamara
Vieille capote de Christian

« Réponse #42 le: 10/10/2007 à 03:38:56 »

Christian et Kimber? Pour Christian, Kimber n'est qu'un sex-toy!
Sean et Julia? Trop de mensonges entre eux pour continuer à se faire confiance et à s'aimer!
Matt et
Spoiler Révéler/Cacher
: ça ne marche pas entre eux, il lui sert de substitut.
Christian et Natasha? Elle était moralement trop bien pour lui et physiquement "pas assez" (elle est handicapée, lui ne court qu'après la perfection!)
Christian et
Spoiler Révéler/Cacher
? Elle est quand même un peu trop dangereuse et vénéneuse comme compagne.
Matt et Ava? Très troublant et intéressant, mais une relation fondée sur la manipulation...
Pour moi, définitivement, c'est Sean et Megan, et ce malgré l'adultère (ce n'est pas un crime de se rendre compte que l'on a épousé la mauvaise personne)
Journalisée

La vraie richesse d'un homme se mesure à ce qu'il peut laisser derrière lui - Confucius
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 28/07/2008 à 23:23:35