Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 09:02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quel est votre couple preferé?
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les couples de nip/tuck  (Lu 1791 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mélody mathieu
Vieille capote de Christian

Courriel
« le: 08/02/2006 à 21:22:24 »

Alors, quel est le couple que vous avez préferé et surtout pourquoi?
Répondez vite...
Journalisée
mélody mathieu

Courriel
« Réponse #1 le: 08/02/2006 à 21:25:22 »

J'attends vite vos réponses, moi en tout cas c'est sean et Megan.
Parce qu'ils s'aimaient vraiment sincèrement, ils cherchaient tous deux du réconfort et l'ont trouvé chez l'autre.
C'est malheureusement la mort qui les a separé.
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #2 le: 08/02/2006 à 22:36:15 »

On va dire que ma vision d'un couple est trop candide et donc difficilement trouvable dans Nip Tuck .
J'ai bien aimé le couple Megan et Sean car c'est là où j'ai vu notre héros le plus épanouïe.
Mais lorsque je pense à l'image d'un couple parfait je ne peux imaginer la tromperie. Sean trompait Julia et pour moi (c'est ma conception des choses donc pas la peine de débattre là dessus ) le mariage est sacré et dans la vie il ne doit y en avoir qu'un, fidèle et honoré jusqu'au bout car c'est un puissant symbole que trop de gens oublient aujourd'hui.
Donc puisqu'il faut choisir je dirais Sean et Megan pour le bien qu'elle lui a apporté.
Maintenant rien ne dis qu'ils auraient été heureux eux aussi sur le long terme.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #3 le: 09/02/2006 à 14:14:49 »

meme si j'ai pensé à Sean et Megan, je vote quand meme pour Christian et Kimber
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #4 le: 09/02/2006 à 17:57:31 »

Le couple Sean/Megan était très beau mais on se doutait bien que ça ne pourrait pas durer.

Après je place Christian et Kimber. Car quoi qu'il arrive ils se sont toujours retrouvés. Kimber est passée par le sexe frénétique, la cocaïne mais sans jamais cesser d'aimer Christian. Et elle a beaucoup appris de la vie en passant de top model moyenne a business woman (comme dit Christian elle est passée de Lady McBeth à Lady McBaise)...

D'ailleurs c'est quelque chose qu'on retrouve souvent, les couples finissent souvent par se rapprocher. C'est un peu du "je t'aime moi non plus". Sean et Julia se sont séparés dès le début, remis ensemble, de nouveau séparés et de nouveau attirés l'un par l'autre à la fin de la saison 2 (je m'arrête là pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3).

Ava et Matt commencent très fort, Matt tente de rompre, mais Ava s'accroche en lui révélant le secret de Julia. Quand Matt apprend qu'elle a peut-être couché avec Adrian il tente une nouvelle fois de partir, mais ce n'est toujours pas la bonne. Et à la fin de la saison 2 la rupture est plus que brutale. Est-ce donc bel et bien fini ?

Le seul qui est terminé depuis longtemps c'est Christian/Gina...J'ai quelques hypothèses pour la saison 4 !!

Au fait je déplace ce topic pour le mettre dans Sondages.
« Dernière édition: 09/02/2006 à 17:58:16 par Rémi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #5 le: 09/02/2006 à 21:25:44 »

J'ai rajouté autres dans ton sondage car il y a d'autres couples possible (gina-christian , ava-Matt, etc).
En fait moi je vote pour autres. Ce serait Natasha Charles avec Christian car tu avais l'impression que Christian allait enfin ce caser pour de bon. Il y avait une sorte de stabilité le temps de quelques épisodes.

Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #6 le: 09/02/2006 à 21:36:11 »

J'ai voté "autre"  car pour moi il s'agit de Christian/Gina. Je trouve que justement ensemble, même s'ils ont tendance à s'engueler pas mal, ils se comprennent mieux, ils ont une franchise que els autres couples non pas...et à leur dépend. Et je pense que ce couple  a du potentiel.
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #7 le: 09/02/2006 à 23:25:32 »

D'ou l'utilité de l'étudier dans la saison 4, bien que Christian ait été assez clair sur le sujet.
Journalisée

mélody mathieu

Courriel
« Réponse #8 le: 10/02/2006 à 13:00:13 »

Tt d'abbord merci d'avoir répondu à mon petit sondage.
Vos réponses sont toutes très interressantes et très développées pour la plupart.
Je tenais à répondre à diabolo, pour le fait d'avoir rajouté "autres" à mon sondage.
C'est une bonne idée, tu as bien fait, car effectivement j'en ai oublié pas mal.
Mais dans ta parenthèse tu as dit que j'avais oublié ava et Matt, et tu verra que tu t'es trompé, j'avais mis Ava et Matt.

PS: je voulais aussi te dire pour Natasha Charles et Christian, c'est vrai tu as raison, ils avaient une belle histoire.
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #9 le: 10/02/2006 à 17:26:24 »

J'en ai profité pour remplacer Autres par les quelques couples manquants.  
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 27/07/2008 à 06:55:13