Sinon petite parenthèse, j'ai beaucoup aimé le passage ou Annie demande à Sean "si on peut mourrir lorsque qu'on se fait couper le sexe", plus particulièrement la réponse de Sean. Comme je l'ai dit précedemment dans un autre post, tu écris ton histoire dans l'environnement de la série sans toucher à un seul trait de caractère du cast, et ça fait plaisir à lire car peu de fan fictions - que ce soit pour Nip/Tuck ou autres - respectent cette consigne qui me semble essentielle.
Ca me fait plaisir que tu soulignes ce détail puisque c'est quelque chose sur quoi je travaille énormément. Mon but c'est que le lecteur se dise :
" Théo il existe vraiment dans la série ou pas ? "
Je veux que tout concorde pour qu'on puisse imaginer que sa présence aurait pu être officielle.
Par contre c'est vrai qu'à certaines parties du chapitre (celles avec l'histoire de Doug si je me souviens bien) j'avais envie de sauté quelques parties pour uniquement suivre l'intrigue, ce chapitre là ne m'ayant pas vraiment plû (je ne me rapelle plus duquel c'était exactement), mais bon comme dans toute série, il y'a des parties qu'on apprécie plus que d'autres. Puis y'a également le fait que ce soit à l'écrit, on tend plus à vouloir zappé quelques lignes pour vouloir cherché l'intrigue car parfois les détails nous paraissent un peu long, mais personnellement je préfère, ça montre vraiment une bonne retranscription de la scène.
En effet, certains chapitres sont un petit peu longuet !
Toutefois je te recommande de prêter une grosse attention à Doug puisqu'il sera un des facteurs essentiel de ce season final.
Enfin bref, je suis sur ma faim avec cette Karen.. alors je te demande à quand la suite ?
Je pars en vacances dans quelques jours. Si j'ai le temps d'ici là je poste ça. Il ne me reste plus qu'un dernier travail de lecture et un gros boulot de mise en page avant de poster les chapitres 10, 11 et 12 qui composent le "Sprint Final" avant le season final. D'ailleurs tu auras droit à pas mal de révélations à propos du passé de Théo et encore un petit peu de Théo/Troy.
Je te tiens au courant dès leur publication. Promis

.
Toujours aussi bien écrit, le scénario tient vraiment debout, avec des personnages intéréssants (Adam) et le fait qu'une partie du passé de Théo soit révelée nous laisse sur notre faim, l'attendue rencontre Théo/Troy également (cf Troy avec Susan..).
J'ai gardé le début de ton post pour conclure : Merci !
Ca me touche beaucoup que tu puisses apprécier mon oeuvre qui a du mal à se faire connaître malgré un démarrage en trombe à ses débuts.
Je suis ravi que les lecteurs n'y perdent finalement pas leur intérêt en poursuivant la lecture des chapitres.
Encore merci pour tes impressions.