Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:41:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ryan Murphy fait il un twist mémorable?  (Lu 4670 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
craver
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #50 le: 24/04/2006 à 18:25:12 »

De quelles incoherence parle tu.Je n'en trouve aucune.
Journalisée
Kit

lisa_la_nana86@hotmail.fr latueuse86@yahoo.fr
WWW Courriel
« Réponse #51 le: 25/04/2006 à 20:09:03 »

Citation
C'est claire!Je pense que c'est vous qui cassez la tete pour rien! pour ce qui est de julia avec quentin dans le bain, c'est qu'elle n'est pas fufute pour pas avoir senti le non sexe de quentin!et pour le temps a malaga ben je suppose que au moin 1 mois voir + s'est ecoulé parce que quentin n'a plus de cicatrice sur les joues!enfin j'pense en avoir zappé des "incoherences" :unsure: moi franchement j'ai bien aimé, mais je trouve que c'est trop vite quand quentin enleve son masque comme ça!c'est dommage je trouve!Mais peut etre que murphy ne voulait pas nous etonné non plus sur l'identité du decoupeur    en tout cas si on le revoit j'espere qu'il ne se fera pas arrêté  :cop2:

Peut être que quand il dit qu'on va revoir quentin!ce sont des flash back des trucs comme ça on sait pas!c'est comme quand il a dit que ava allait revenir pour la saison 3...
Journalisée

~~~>++Beauty is a curse on the world it keeps your from seeing who the real monsters are++<~~~
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #52 le: 25/04/2006 à 20:43:13 »

Citation
Citation
et pour le temps a malaga ben je suppose que au moin 1 mois voir + s'est ecoulé parce que quentin n'a plus de cicatrice sur les joues!
Ok, alors 13° épisode 25 décembre, 15° épisode, premiers jours de janvier, donc ça pousse à tout début février, et le résultat est le même, pour un temps digne de baignade, c'est pas avant avril. :unsure:  
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Kit

WWW Courriel
« Réponse #53 le: 26/04/2006 à 19:52:59 »

Citation
Ok, alors 13° épisode 25 décembre, 15° épisode, premiers jours de janvier, donc ça pousse à tout début février, et le résultat est le même, pour un temps digne de baignade, c'est pas avant avril. :unsure:
Oui c'est vrai, c'est le seul truc bizzar sinon il y a pas d'incoherence!Mais on sait pas combien de temps s'est écoulé mais si c'est longtemps c'est encore plus bizzar... :unsure:  
Journalisée

~~~>++Beauty is a curse on the world it keeps your from seeing who the real monsters are++<~~~
Missy_loca

Courriel
« Réponse #54 le: 26/04/2006 à 20:10:56 »

De toute facons, qu'ils soient  a Malaga juste apres la "revelation" ou quelques mois apres, c'est bizarre...
1er cas on en a deja assez parler: Il ne fait pas chaud a Malaga au mois de Janvier
2eme cas: Si il s'est ecouler 3 mois (jusqu'a Avril donc), ou meme juste un mois apres leur depart de Miami, pourquoi Quentin dit a Kit que les medecins ne se reposent jamais... Et pourquoi, surtout, ils reparleraient de tout ca apres si longtemps???

Bon si qu'elqu'un a pas compris c'est normal...
Journalisée
Kit

WWW Courriel
« Réponse #55 le: 27/04/2006 à 20:00:07 »

Citation
De toute facons, qu'ils soient  a Malaga juste apres la "revelation" ou quelques mois apres, c'est bizarre...
1er cas on en a deja assez parler: Il ne fait pas chaud a Malaga au mois de Janvier
2eme cas: Si il s'est ecouler 3 mois (jusqu'a Avril donc), ou meme juste un mois apres leur depart de Miami, pourquoi Quentin dit a Kit que les medecins ne se reposent jamais... Et pourquoi, surtout, ils reparleraient de tout ca apres si longtemps???

Bon si qu'elqu'un a pas compris c'est normal...
rrrrroh toute façon j'men fiche de Malaga j'ai bien aimé la finale, même si ça ma pas étonné que c'était quentin et que c'était rapide j'trouve!!   Puis on va pas faire un caca nerveux pour ce genre de details...  

Toute façon on verra bien à la saison 4 les explications surment.Même s'il dit qu'il va repartir sur de nouvelle base, mais si il y a quentin de retour c'est louche...  
Journalisée

Missy_loca

Courriel
« Réponse #56 le: 28/04/2006 à 11:50:54 »

C'est vrai que c'est des details mais moi ca me saute aux yeux (faut dire aussi que je suis un peu chiante sur les bords)... Et j'ai lu ou entendu (je sais plus du tout ou dsl...) que Bruno Campos avait signe pour la saison 4... Donc on va revoir Quentin, logiquement! Donc pour les nouvelles bases, ca commence mal, a mon avis...
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #57 le: 28/04/2006 à 12:28:03 »

Citation
C'est vrai que c'est des details mais moi ca me saute aux yeux (faut dire aussi que je suis un peu chiante sur les bords)...
Ce sont les détails qui vont la différence entre une bonne et une excellente série, Murphy avait toujours excellé et avec la révélation de l'identité du il devient  banal ce qui forcément nous déçoit.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Iris
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #58 le: 28/04/2006 à 15:10:22 »

Commen ça, Quentin a ressigné pour la 4ème saison, j'étais pas au courant !
Oh non, mais qu'est-ce qu'il va faire ? Il est complètement grillé maintenant ! :agr:  
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #59 le: 28/04/2006 à 20:49:40 »

Attention, Ava aussi était annoncé dans la saison 3 et résultat ce ne fut que des flashbacks.
Je pense que ça sera la aussi le cas. Vu que Quentin est en liberté, cela permettra de laisser planer une certaine crainte chez nos héros    !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 17/08/2008 à 23:58:11