Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:48:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 27 [28]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spoilers saison 4  (Lu 20414 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #270 le: 20/09/2006 à 15:04:57 »

Citation
Justement encore une relation tordue que Christian a avec une femme   .
Bon faut voir parce que justement c'est un lien qui perdure malgré les difficultés, il ne laisse pas tomber à la moindre embûche

Quoiqu'il en soit, c'est sûr que sa relation avec la gent féminine est pour le moins problématique
« Dernière édition: 20/09/2006 à 15:05:26 par ldelort » Journalisée
Iris
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #271 le: 20/09/2006 à 15:33:43 »

Et bien bizarement, je commence à me faire à l'idée qu'une relation homo pour Christian ne serait pas si mal venue que ça !  
Ca expliquerait ses relations houleuses avec les femmes, et c'est l'avis de pas mal de personnes je crois !

Tant que cela n'arrive pas à Julian, qu'il reste dans la vie un homme, un vrai pur et dur, le reste  m'est complètement égal  

Journalisée

victor
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #272 le: 30/09/2006 à 00:47:36 »

Christian n'arrive pas à avoir de relations sérieuses avec une femme car au fond, il se déteste (voir la raison pour laquelle il quitte la nana qui est aveugle dans la saison 2) Cela ne fait pas de lui un homosexuel pour autant. De plus, en bon hétéro qu'il est, je vois mal comment il pourrait continuer à vivre normalement et à se regarder dans une glace si il couchait avec un homme...
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #273 le: 30/09/2006 à 01:15:33 »

En attendant quand sa psy lui a suggéré qu'il était amoureux de Sean il a tilté. Elle a sougligné pas mal de points : il ne prend plus autant de plaisir avec les femmes, n'arrive pas à les regarder dans les yeux. Pour le cas de Mitchell, il fait tout pour le rendre de nouveau hétéro, et tente par la même occasion de se persuader qu'il l'est toujours. La façon dont il regarde le Doc Hamoui dans la douche est quand même assez éloquante aussi !

Bon dans les deux derniers épisodes diffusés cet aspect est un laissé de côté mais je suis certain qu'on y reviendra. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il a de gros doutes ! Maintenant va'til franchir le pas ?
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #274 le: 02/10/2006 à 21:34:49 »

Un peu plus de précisons sur le rêve de Christian concernant Sean, je laisse en VO, c'est compréhensible :

In a dream sequence, Troy and McNamara are lying by the pool and Troy gingerly places his hand on his partner’s chest. In another scene, they’re lying in bed together. Everything is implied

Comme je le disais plus haut, la seule vraie relation que possède Christian est celle qu'il a avec Sean, à ce sujet voici une petite citation de McMahon
“The deepest and longest relationship of Christian’s life is with Sean. I don’t think he knows how to have that kind of relationship with a woman, or anybody else.”
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
JJA
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #275 le: 05/10/2006 à 22:26:06 »

J'ai juste regardé les trailer et j'avoue que ça donne envie d'être  àl'année prochaine pour voir l'épisode!

Faith la psy ma l'air d'être torturé elle me rappelle AVA! Pour escobar je pense qu'il fait juste parti du reve de christian ça m'étonne qu'il revienne avec son ancien visage mais bon!

alors ya deux tueurs  qui arrive en remplacement du carver deux grands méchants  peut être engagé par escobar en prison enfin beaucoup de mystère ça ma l'air vraiment pas mal

Peut être que liz va partir de la série puisque un des personnages va quitter la série ! elle protégera surement quelqu'un et se prendra un balle perdu ou alors dans son lit d'hopital elle ma l'air mal en point!
en tout cas c'est bien de développé le perso de liz  
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 03:11:13